photo888b-compressor

par Sylvain Didelot

Alors que dans le monde, beaucoup ont souhaité les Pâques comme symbole de résurrection, j’aimerais vous dire que vous aussi, vous êtes en train de revenir à la divinité.

Vos corps restent encore dans l’énergie de la matière et des plans d’illusion mais, ils ont aussi intégré dans le corps de la Source. Chaque particule de votre corps se met à résonner de plus en plus avec les cristaux planétaires implantés par l’énergie Archangelique .

Le Plan divin se déroule toujours parfaitement. Vous imaginez que les « épreuves » physiques ou morales que vous pensez vivre ne font pas partie du Plan lui même est une hérésie.
Le Père voit tout et sait tout. Ce qui est mis en oeuvre est la réponse à vos pensées.

La pensée d’évolution amène l’humanité à son évolution. Cela peut passer par son ADN et il va falloir quelques « maladies » pour transformer cela. Cela peut passer par l’évolution psychique qui implique la maîtrise dans le moment présent et l’abstraction de tout ce qui est « extérieur » et perturbant pour mieux retrouver son espace intérieur.

Vous êtes amenés, dans ce retour à vous même à considérer que vos pensées sont « un sens » et non le révélateur de votre identité. Il s’agit ici de se décaler de sa pensée, de s’apercevoir que vous en êtes juste les spectateurs comme chacun de vos autres sens.

A travers Sylvain et Sylah, vous allez poursuivre votre enseignement du « monde de l’information » car ce monde est ce que vous appelez votre « réalité » mais chaque information peut être ré-interpretée et c’est sans doute cela que vous appelleriez « miracles ».

Alors que soient bénis les anges terrestres et divins qui vous amènent avec nous à la libération de vos consciences pour construire, dans votre monde l’arche d’alliance symbolique.

Mes frères, mes Sœurs, sachez que vos pas sont observés, nous sommes particulièrement attentifs aux « porteurs de parôles » et élèverons ceux dont la parole est juste dans l’amour. Ceux qui se perdront dans leurs propres méandres pourront continuer mais leur lumière sera comme éteinte et cela sera perçu des êtres en éveils. Cette année de révélations dans l’énergie est le pont de votre propre conscience entre le corps physique et le corps divin. Cela s’appelle ..l’ascension je crois (note: il dit cela sous forme de blague).

Saluée soit la lumière.

DISPONIBLE ICI

Retrouvez les chroniques de Sylvain Didelot sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]