L’être humain, dans sa splendeur, a une structure physique bien plus élancée et grande que les êtres dont le corps est dégénéré et qui croient être le standard des êtres humains.
Message de Sanat Kumara reçu par Agnès Bos-Masseron le 8-4-16
Nous vous ramenons l’art de la relation avec le corps. Comprenez à quel point vitaliser le corps est d’importance pour la santé, non seulement du corps physique mais du corps énergétique.
Vous le savez, l’être humain, dans sa splendeur, a une structure physique bien plus élancée et grande que les êtres dont le corps est dégénéré et qui croient être le standard des êtres humains.
La croissance est éternelle. Il conviendrait d’éduquer ses enfants dans l’art de la sagesse de la relation avec le corps. Il conviendrait aux familles d’avoir cet élan vital et dynamique, et d’écarter de leur lieu de vie tous ces appareils et ces appareillages qui ne font qu’embrumer le champ vibratoire ou énergétique. Retrouver les activités saines ensemble permettant au corps de se déployer.
Il conviendrait aux parents de dire à leurs enfants que la croissance est éternelle. Ainsi une autre constitution de la structure osseuse, une autre constitution des organes, des membranes mêmes, des tissus vibrants de vitalité et vibrants de l’énergie de la croissance.
Il conviendrait de s’exposer très régulièrement tous les jours, à l’énergie naturelle.
Il conviendrait de ramener à l’eau sa pureté, non seulement la pureté de sa structure physique mais également sa transparence, la libérant de tous les impacts des émotions ou des énergies lourdes.
Il conviendrait d’exposer le corps à la pureté de l’air. Il conviendrait d’être exposé aux éléments pendant une grande partie de la journée.
Comprendre l’impact d’un corps physique rempli d’apathie sur le corps énergétique, sur l’aura et sur ces antennes naturelles, ces liens énergétiques qui relient l’être humain à chaque point du cosmos.
Nous vous ramenons l’art de la relation avec le corps, simplifier, vitaliser, dynamiser et purifier. Nettoyer vos structures physiques de toute léthargie émotionnelle, de tout attachement à quelque encombrement émotionnel du soi-disant passé et de sa contrepartie d’encombrement physique.
A égales proportions, purifier, simplifier les aliments, dynamiser. Dynamiser dans une échelle de un à cent peut-être. Dynamisme profond et repos profond. Sortir autant qu’il est possible de ces pollutions électromagnétiques.
Ramener le corps à sa structure de conscience a une implication au niveau du style de vie. Il ne s’agit pas de l’abstrait, l’heure est au concret.
N’oubliez pas la puissance de l’eau. Nous vous saluons.
Source : http://anandamath.org