Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,
Dans le cadre du prochain séminaire sur L’Auto-Guérison multidimensionnelle qui vous est proposé en trois (3) séances et qui se tiendront respectivement les 5 mai, 19 mai et 2 juin 2016, je vous invite à cette Nouvelle Science du Coeur qui vous permettra de réaliser qu’il est possible de s’auto-guérir sur plusieurs plans à la fois.
Depuis plusieurs années, nous tentons de trouver des pistes de solutions afin de nous aider à guérir de certaines maladies ou de certains inconforts physiques, psychiques, psychologiques et mentaux. La perception d’une guérison ou d’un réconfort quelconque est souvent biaisée par d’anciennes formules médicales et médicinales qui sont plus souvent qu’autrement des baumes que des résultats de guérison.
Or, à l’instar de ces modes de fonctionnements et de recherches dans le milieu de la santé par l’intermédiaire de scientifiques et de médicaments, il semble que les résultats de résorption ne sont pas évidents à découvrir et à expérimenter auprès des patients qui s’attendent à une quelconque guérison.
Malgré les efforts tenus par des recherches scientifiques qui sont, pour la plupart, dignes de mention et signes de bonne volonté, nous sommes encore à trouver une source magique, voire une panacée afin d’arriver à des résultats de guérison qui seront probants, et surtout libérateurs.
C’est pour cette raison que dans le cadre de ce séminaire, j’aimerais avec vous regarder différents angles d’approche en vue d’une résorption d’une maladie ou d’un malaise à travers lequel nous sommes encore aux prises. Je ne vous offre point une panacée quelconque; mais plutôt à vous emmener à la redécouverte de vous-même en vous-même.
Voyez-vous, la méta-guérison le dit bien : au-delà de la guérison. C’est-à-dire avoir un point de vue différent de la problématique maladive avec laquelle nous sommes aux prises. La méta-guérison est plutôt axée sur une introspection de notre propre intérieur; au lieu de voir ce qu’une maladie ou un malaise peut signifier au sein de notre corps, soit, notamment, au niveau des organes qui sont touchés par ces manifestations. La méta-guérison représente la redécouverte des DONS qui sont omniprésents, omnipotents, omniscients et omniluminescents qui peuvent œuvrer au sein de tout notre être.
La méta-guérison représente un « travail méta-cognitif multidimensionnel » que nous pouvons faire directement et en conscience, peu importe le malaise ou la maladie par l’entremise de nos DONS intérieurs. À ce moment là, nous ne cherchons plus le problème où il se situe; nous effectuons plutôt un exercice de reconnaissance en sillonnant en nous tout ce qui nous habite, que ce soient les cellules, les noyaux des cellules, les points d’acupuncture, les nadis, des organes et du corps dense qui renferme toutes ces contreparties de l’intérieur.
Rappelez-vous, vis-à-vis ce qui nous habitent comme maladies ou malaises ne nous appartiennent guère. Elles font intrinsèquement partie d’une projection extérieure qui est plutôt psychologique et holographique d’un monde enfermé dans un hologramme électronique et électromagnétique. Quand nous avons compris cette mécanique, nous amorçons un changement de point de vue qui s’élargit en conscience au lieu de nous maintenir dans l’enfermement.
Lors de ce séminaire, il me fera une immense Joie de vous révéler quelques mécanismes qui permettent de faire un tour d’horizon de ces manifestations maladives, tout en ayant une façon Intelligente de les résorber. D’autant plus, de vous aider à reconnaître que vous possédez en vous toutes les facultés multidimensionnelles qui font partie de ces DONS qui avaient été occultés.
Vous verrez ainsi lorsque vous êtes aux prises avec une maladie et que le diagnostique a été révélé, qu’il n’y a plus à chercher à l’extérieur les causes et les effets de cette maladie, peu importe sa teneur ou son niveau d’intensité. Il n’est pas nécessaire de toujours trouver une raison psychologique de ces problématiques; mais plutôt de passer à l’action dans une vision axée sur l’Amour que nous y mettrons pour guérir.
Le travail qui reste à faire, en est un de reconnaissance multidimensionnelle; mais surtout de changement de point de vue face à la maladie ou au malaise que nous vivons. Vous réaliserez que le travail qui sera fait de l’intérieur n’est aucunement basé par des projections négatives ou positives ou des peurs qui nous maintiennent encore dans une dualité, tout en pouvant également et subtilement augmenter le niveau de la maladie.
Ensemble, nous découvrirons que tout est dans la Vibration des Couronnes Radiantes qui sont orchestrées par le Cœur Vibral via l’Amour dans nos intentions ainsi que dans nos attentions que nous y porterons, et ce, afin d’arriver à un résultat au-delà des projections futuribles ou des espérances de guérison qu’ont nous annoncent ou pas.
Ainsi, je vous donne ce rendez-vous qui est plutôt multidimensionnel et rempli de pistes de solutions qui sont au-delà des connaissances parce qu’elles font parties des DONS de l’intérieur que nous n’avons pas encore reconnus, découverts ou manifestés. Ne les chercher pas, ils sont déjà là en vous. Ils n’attendent que vous ouvriez votre Cœur à les manifester sans conditions et sans besoin de vous justifier.
C’EST UN RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE PROPRE GUÉRISON…
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]