iikeshiki-waurikeshiki-compressor

par Audrey

Le printemps est là, symbole de renouveau. Le renouveau amène le changement. N’est-il pas temps de se demander ce qu’il faut modifier dans nos vies ? J’entends beaucoup de gens me dire qu’ils sont mécontents de ce qu’ils vivent au quotidien. Alors pourquoi continuer dans cette voie ? Changer ce qui ne vous plaît plus, ce qui ne vibre plus avec ce que vous êtes. L’homme est en évolution continelle. Celui ou celle que vous étiez hier ou même il y a une heure, n’est plus. Alors pourquoi penser que notre vie doit toujours rester la même ? Notre société actuelle critique souvent le changement qu’elle attribue à de l’instabilité. Mais celui-ci est nécessaire. Il n’y a rien d’instable à vouloir avancer dans sa vie. Quand un enfant grandit, on jette ses vieux vêtements pour lui en acheter des neufs à sa taille qui lui iront mieux.

De même, quand notre vie nous semble étriquée, vide de sens ou lorsque nous avons l’impression que nous ne pouvons plus respirer, que nous sommes en train de stagner. C’est une bonne chose. C’est notre expansion de conscience, notre évolution pour rejoindre notre divinité intérieure. Notre âme nous parle : “suis tes envies ! “, “remplis-toi de ce qui te fais vibrer ! “, “autorise-toi à être toi-même ! “. Ainsi de la même façon que pour l’enfant physique, l’enfant intérieur laisse ce dont il n’a plus besoin (habitudes, croyances, relations) et recherche ce qui sera plus en adéquation avec ce qu’il est aujourd’hui. Un nouveau “vêtement” à sa taille. Nous sommes sur notre Terre Mère pour nous épanouir, pour retrouver notre éternité, celle qui est enfouie profondément en nous. Pour cela nous avons besoin d’avancer. Ce qui est acquis est acquis, ce qui est fini est fini. Non point de culpabilité dans tout cela ou de regret car tout est comme ça doit être et tout arrive au moment où cela doit arriver.

Alors toute transformation dans notre vie devrait être vu comme un renouvellement de notre éternité, une transmutation de nos anciens schémas qui nous guide vers une voie qui nous correspond davantage. Laissons-nous imprégner de la Lumière en nous et autour de nous, de cet amour qui nous rapproche chaque jour un peu plus de qui nous sommes vraiment. Au-delà d’être une nécessité, le changement est un bienfait, un facteur de progression, une ode à cette vie en perpétuel mouvement dans laquelle nous plongeons tous les jours. Alors baignons-nous dans cette mer, parfois calme, parfois agitée, mais qui, d’une façon ou d’une autre, nous fait toujours dériver vers nos profondeurs.

Louons ce printemps encore une fois revenu, et profitons-en pour reprendre notre vie en main. Remettons-nous en mouvement, soyons acteur de ce que nous voulons voir arriver pour ce monde et pour nous. N’ayons plus peur de cet inconnu qui n’est inconnu que pour notre ego qui cherche à nous protéger. Et c’est tant mieux car c’est son rôle. Mais expliquons à notre ego qu’il n’y à rien à craindre et que la lumière va nous porter sur les flots de la vie comme la bouée le fait pour le petit enfant sur l’eau. Notre être profond sait toujours oú il va et pourquoi. Ayons confiance dans les changements, c’est notre lumière intérieure qui éclaire le chemin que nous devons suivre.

Je vous souhaite à tous de trouver les vêtements qui vous conviennent le mieux. Bon renouveau et vive le printemps.

Audrey

Reçu de l’auteur par mail – http://lapressegalactique.org