jul07-compressor

Création http://eternelle-presence.com

 

par Sandrine Laroche

On nous avait prévenu…. la transition se fait maintenant de façon plus ou moins facile pour tout le monde. Nous voilà mis le nez dans nos blocages dans le matériel ils peuvent se concrétiser sous l’apparence de symptômes, d’une maladie ou de confrontations dans la vie familiale ou professionnel.

A nous de faire le Point et de faire les bons choix. Tant que ce ne seront pas ceux du cœur, nous devrons être secoués, jusqu’au moment lumineux où nous aurons fait le Choix, le bon, celui de notre âme.

Si votre cœur vous parle, c’est le moment écoutez-le. Il peut vous inciter à faire un premier pas et si les signes se répètent en rapport avec ce premier pas, c’est que vous êtes prêt: il faut croire en vous!

« Tout » ce qui est autour de nous subit ce changement, notre magnifique planète la première. Elle se voûte, se cambre et se libère. Les séismes, les volcans se manifestent puissamment.

Elle s’élève et avec elle la flore l’accompagne rapidement. Vous aurez, je l’espère, remarqué la beauté des couleurs, les petits clins d’œil subtiles de dame Nature sous les traits de magnifiques fleurs. Quel bien-être en compagnie de la Nature, quel apaisement!

Si nous souhaitons passer la transition en respectant notre corps et notre âme, nous devrions nous mettre en osmose avec les fréquences de la Terre. Pour cela commencez par ouvrir les yeux et votre cœur sur cette merveille des merveilles, cet arche de vie formidable et fragile à la fois: la planète Terre.

Soyez conscients que le voile qui nous sépare des autres dimensions s’amincit, vous pourrez Voir certaines choses surprenantes. Il n’y a rien d’alarmant, de plus en plus de personnes pourront percevoir les énergies gardiennes qui nous entourent. Vous pourriez les appeler vos Anges… ils sont bien présents à nos côtés.

Ce que vous désirez avec le cœur peut se manifester à vous immédiatement, notamment la présence des Anges aura un effet protecteur et apaisant instantané si vous faites appel à eux. Tout se passe comme si la communication était parfaitement établie sans friture sur la fréquence…

De même ce que vous désirez et visualisez dans un sentiment d’amour pur pourra prendre forme dans la matière. Il n’est pas question de faire apparaître la dernière voiture prestige, ou l’étonnant téléphone portable capable de gérer votre quotidien. Si vous êtes dans l’aspiration matérielle j’ai bien peur que la magie n’opère pas. A moins que vous soyez Harry P ! Il est question de voies à suivre que ce soit au niveau professionnel ou familiale. Elle se présentera à vous si vous avez les yeux et le courage pour la suivre. Dans cette dimension le courage il nous en faut en quantité si nous souhaitons éclore à notre réalité intérieure.

Et si un jour il arrive que notre monde se mette à vibrer plus fort qu’à l’accoutumé ou connaît des soubresauts, restez dans votre cœur et ancré à la Terre: c’est elle votre passeport.

Imprégnez-vous des vibrations de Gaïa, les chamans et les druides ont toujours utilisé ses vibrations pour Voir les mondes et guérir les corps. Nous devrions tous nous entraîner à réaliser cette osmose, arriver à parfaire cette harmonie en se liant consciemment au soleil. L’énergie cosmique et tellurique circulant librement dans un corps libéré de ses chaînes énergétiques, un papillon de nuit se métamorphosant en papillon de jour!

L’énergie de printemps est le bon moment pour réaliser cette transformation en douceur…

Croyez-le ou non, nous sommes aimés par notre mère la Terre et le Ciel, alors envoyons leur à notre tour cet amour infini.

Voyez comme elle si fragile, si petite dans le cosmos… Ressentez-vous ce sentiment d’amour intense en la découvrant ainsi? Ne ressentez-vous pas l’envie de la protéger et de faire en sorte que plus jamais elle ne subissent les erreurs de la technologie humaines?

IL EST ENCORE TEMPS POUR AGIR :

PROTÉGEONS LA TERRE ET LA VIE QU’ELLE ABRITE DE LA VIOLENCE!

PAIX ET LUMIÈRE SUR LA MAJESTUEUSE GAÏA ET TOUS LES ÊTRES QUI LA PROTÈGENT

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/