Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans la chronique publiée du 28 avril 2016 intitulée : L’Auto-guérison n’est pas un exercice mental… je vous indique que le mental n’a rien à voir avec l’auto-guérison.

Nonobstant tout ce que nous connaissons en matière de santé via nos médecins, spécialistes de tous les acabits, chercheures scientifiques, tout ce monde en milieu de santé jouent chacun leur rôle à l’égard de cette problématique qui touche toutes les sociétés dans le monde entier. Malgré la noblesse de leur aide, il est aussi important de regarder qu’il existe aussi d’autres sources d’information qui pourraient apporter des pistes de solutions afin d’arriver à une guérison ou à une résorption potentielle d’une maladie.

Donc, comme je vous l’indiquais lors de l’article paru hier, la science de la guérison ne peut être un moyen de guérison par l’intermédiaire du mental qui est plutôt axé sur le duel entre le bien et le mal à savoir si c’est légitime ou pas ou une possibilité de guérir ou la déveine de ne pas y arriver. Je le répète, c’est la peur de l’inconnu qui maintient les êtres humains dans des dualités du genre qui sont plus néfastes qu’ils imaginent.

De cette façon, il serait important que nous regardions plutôt les effets guérisseurs bien au-delà des discussions dualitaires du mental oud es peurs engendrées. Il s’agit évidemment de passer à un autre stade de conscience en regardant des possibilités de guérison qui sont plus supramentales que mentales ou égotiques.

Depuis plusieurs années, je partage par l’entremise des vibraconférences, ateliers, séminaires, consultations privées, articles et chroniques sur la mécanique quantique ou la science supramentale qui signifie une vision au-delà du mental. Or, à l’intérieur d’un processus face à une poursuite quelconque vers une guérison possible d’une maladie ou même d’un inconfort physiologique, il serait intéressant que nous regardions ces possibilités au delà des connaissances qui sont mises à notre disposition.

Encore là, êtes-vous sincèrement prêt(e) à changer votre point de vue à l’égard d’autres possibilités afin de traverser une maladie? D’emblée, cela vous appartient. Vous êtes totalement libre de regarder un peu plus loin où il y aurait d’autres moyens en ouvrant la Conscience du Cœur qui n’est d’aucune façon en duel vis-à-vis quoi que ce soit ou qui que ce soit.

Dans les méandres de notre conscience enfermée, notre façon de penser qui est plutôt mentale que supramentale, cela demeure une entrave et aussi une résistance, voire une insulte à notre intelligence qui est à l’encontre de la progression multidimensionnelle de la Supraconscience afin d’arriver à une soi-disant guérison, peu importe sa teneur.

Avec l’arrivée et l’arrimage de la Loi d’Action de Grâce, il n’est plus temps de tergiverser, d’avoir peur. Nous devons essentiellement nous reconnaître de l’intérieur. La manifestation et la réminiscence intérieures de la science supramentale représentent une autre Clé multidimensionnelle pour nous sortir d’une situation maladive ou de différentes problématiques existentielles.

Lors de ce séminaire, il me fera un immense plaisir de vous expliquer l’importance des tenants et aboutissants de la science supramentale afin de découvrir avec vous qu’elle est déjà en vous, et que vous n’avez qu’à ouvrir les oreilles ainsi que l’œil du Cœur pour l’accueillir sans résister ou se faire des scénarios de peurs. Il n’est plus temps de vous fier sur d’anciennes formules dépassées qui n’ont plus leur place à cause de la libération des couches isolantes au sein du système solaire qui maintenaient les consciences dans le non savoir.

Ainsi, je n’ai pas la prétention de vous suggérer une panacée d’une guérison, mais plutôt un changement de point de vue où il existe une multitude de possibilités qui peuvent vous aider à traverser en toute conscience ces situations qui ébranlent vos vies autant à l’extérieur qu’en votre propre intérieur.

Que la Lumière Authentique Soit!

à suivre…

LE 5 MAI EST UN RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE PROPRE GUÉRISON…

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]