Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans la chronique publiée du 5 mai 2016 intitulée : L’Auto-guérison représente un geste d’Amour Inconditionnel envers vous-même… je vous parle simplement que l’auto-guérison est un des éléments déclencheurs qui nous permet de prouver à soi-même l’Amour qui permet de transcender et guérir de ce qui nous empêchait d’être.

Bien que nous soyons souvent occupés face à la vie de tous les jours, il y a un moment dans notre vie où nous recevons un message qui provient de nos profondeurs, afin de voir ce qui nous empêche de cheminer adéquatement parce que nous vivons des inconforts physiques ou autres qui apparaissent subrepticement. Nous sommes, en quelque sorte, dans une impasse où nous devons passer à l’action.

Cette action, c’est celle de nous prendre en main dans ce que nous avons omis, consciemment ou inconsciemment, à l’égard de notre santé qui est plutôt chambranlante. Ainsi, nous nous retrouvons à jouer le jeu de la vie dans nos habitudes quotidiennes, et à un moment précis nous réalisons que nous sommes dans une phase de fatigue où certains symptômes commencent à apparaître sur la santé.

Donc, nous nous trouvons ainsi à faire face à quelques problématiques de santé que nous avons négligées et que là, il est temps de passer à l’action afin de régulariser cela. En outre, il est fondamental de changer notre point de vue sur ce dont nous devons modifier en conscience afin d’améliorer ce qui a été négligé. Nous vivons un bousculement dans la conscience qui nous permet d’avoir un autre regard sur notre santé et de passer à l’action afin de régulariser ces inconforts, malaises ou maladies.

Ainsi, il est essentiel que nous retournions notre conscience vers une nouvelle prise de conscience qui dépasse largement que nous avions comme considération en ce qui concerne notre santé sur plusieurs plans. Du fait, que nous avons attendu et laisser aller les choses à l’égard de notre santé, nous nous retrouvons dans un espèce de cul de sac afin de nous aider à guérir ou transcender un malaise ou une maladie.

C’est pour ça que je vous suggère de ne pas attendre qu’un malaise qui cache éventuellement une maladie s’envenime davantage, et que nous nous retrouvions à traverser une période de turbulences qu’elles soient physiologiques, psychiques ou psychologiques. Il est donc temps de modifier notre façon d’agir et de réagir face à des problématiques du genre.

Or, dans le cadre du séminaire, nous regardons ensemble, non pas la vulnérabilité de la conscience qui nous a emmené à être malade, mais surtout comment y remédier. Vous comprendrez que l’auto-guérison n’a pas pour objectif de culpabiliser quiconque. Bien au contraire, elle a pour but d’y trouver des pistes de solutions intelligentes qui sont déjà en nous, et surtout comment les appliquer dans la simplicité, voire dans une facilité déconcertante pour y arriver à guérir et transcender quoi que ce soit. Encore une fois, il s’agit d’un geste d’humilité que nous devons avoir dans la conscience afin de passer à l’acte dans l’Amour et non dans le regret.

Nous entendons souvent cela : « J’aurais dû… comme certains pensent…! » Êtes-vous disposé(e) à passer à du NEUF, soit à ce passeport vers et pour votre santé, qui part, fondamentalement, de vous-même et en vous-même ou de maintenir vos formes-pensées qui vous maintiennent encore dans la peur et la souffrance d’un état semblable?

à suivre…

UN RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE PROPRE GUÉRISON…

ce séminaire est aussi disponible en replay

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]