174-compressor

Vous obtenez ce que vous avez l’intention de créer en étant en harmonie avec le pouvoir de l’intention, le pouvoir responsable de toute création.

Devenez à l’image de l’intention et vous pourrez créer tout ce que vous contemplez. Lorsque vous ne faites plus qu’un avec l’intention, vous transcendez votre égo pour devenir un esprit universel créateur de toute chose.

Tant que vous n’aurez pas transcendé l’égo, vous ne pourrez rien faire si ce n’est ajouter à la folie de ce monde.

Les 7 visages de l’intention :

1. Soyez créatif. Vous êtes créatif lorsque vous avez confiance en votre propre mission et que vous adoptez une attitude intransigeante quant à l’intention de vos pensées et activités. Vous demeurez créatif lorsque vous donnez forme à vos intentions personnelles. Une façon de leur donner forme consiste à les mettre tout simplement par écrit.

2. Soyez bon. L’un des attributs fondamentaux du pouvoir suprême originel est la bonté. Tout ce qui se manifeste est amené ici pour prospérer. Seul un pouvoir empreint de bonté peut vouloir que sa création prospère et se multiplie. Si ce n’était le cas, alors toute création serait détruite par le même pouvoir qui l’a engendrée. Faites l’effort de vivre une vie de joyeuse bonté. L’énergie de la bonté est de loin supérieure à celles de la tristesse et de la malveillance, et rend possible la manifestation de vos désirs.

3. Soyez amour. Méditez ces paroles : Dieu est amour, et celui qui réside en l’amour réside en moi et moi en lui. C’est Dieu qui nous parle ici, pour ainsi dire. En gardant à l’esprit que vous apprendre à ressembler à l’énergie qui vous a permis de voir le jour, il est absolument nécessaire que vous soyez dans un état d’amour pour reprendre contact avec l’intention.

4. Soyez beauté. En vous éveillant à votre nature divine, vous commencerez à apprécier la beauté de tout ce que vous voyez, touchez et sentez. Beauté et vérité sont synonymes, la beauté est vérité, la vérité est beauté. Cela signifie bien-sûr que l’Esprit créateur introduit les choses dans le monde des limites afin qu’elles prospèrent, grandissent et croissent. Et cela ne serait possible si la matière n’était pas entichée de la beauté inhérente à l’existence de toutes les créatures, vous y compris.

5. Soyez expansion. La prochaine fois que vous verrez un jardin rempli de fleurs, observez les fleurs qui sont vivantes et comparez-les aux fleurs qui semblent mortes. Quelle est la différence ? Les fleurs séchées, les fleurs mortes ne poussent plus, alors que les fleurs vivantes poussent encore. La force universelle d’où toute chose émerge, celle qui a planifié votre venue à l’être et qui se trouve au commencement de toute vie, est perpétuellement en expansion et toujours en train de de croître.
En étant toujours en expansion sur le plan intellectuel, émotionnel et spirituel, vous vous identifiez à l’esprit universel.

6. Soyez abondant. L’abondance de l’intention est illimitée. Il n’y a pas de rareté dans le monde universel et invisible de l’Esprit. Le cosmos est lui-même infini. Comment l’univers pourrait-il avoir un fin ? Un mur ? Quelle serait-donc l’épaisseur de ce mur ? Et qu’y aurait-il de l’autre côté ?
Lorsque votre façon de voir les choses se tourne vers l’abondance, c’est un peu comme si vous vous répétiez à vous-même encore et encore que vous ne connaissez aucune limite puisque vous émanez d’une réserve d’intention inépuisable.

7. Soyez réceptif. L’esprit universel est prêt à répondre à tous ceux qui reconnaissent leur véritable relation avec lui. Il reproduira toutes les conceptions de lui-même que vous élaborerez. Demeurez en contact avec lui et vous recevrez tout ce dont son pouvoir est capable. Croyez que vous êtes séparé de l’esprit universel (c’est impossible, mais l’égo y croit dur comme fer) et vous demeurerez éternellement déconnecté.
Etre réceptif veut dire permettre à votre « partenaire supérieur » de gérer votre vie pour vous. « J’accepte d’être guidé et aidé par la force même qui m’a créé, je me débarrasse de mon égo et je fais confiance à cette sagesse qui avance à son propre rythme. Je ne formule aucune demande ».

Extrait de « Le pouvoir de l’intention » de Dr Wayne W. Dyer

41o+kbrCrw-compressor

DISPONIBLE ICI