Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Notre Sœur Christine nous transmet de nouveau un message vibralisé d’une Entité de la Lumière qui se présente comme le Saint Parfait. De plus, elle nous fournit une peinture canalisée et peinte suite à la vibralisation.

Cette Entité de la Lumière nous parle du Feu du Cœur. Comme je l’indique souvent lors des vibraconférences, ateliers, séminaires et consultations privées, le Feu du Cœur représente la fréquence de la Flamme Sacrée dans l’épicentre du Cœur Vibral qui fait office de libératrice des formes et des infra-formes qui obnubilaient la conscience.

Ce Feu Ardent est cette Flamme Éternelle qui dissout tout ce qui maintenait la vibration du Cœur dans des couches isolantes qui sont en train de se dissoudre.

Quand nous ressentons dans le centre du centre de notre poitrine ce Feu consumé nos franges d’interférence, nous vivons ainsi une Libération. Donc, nous n’avons plus besoin de rituels ou de croyances pour manifester ce Feu parce que c’est plutôt l’Intelligence de la Lumière qui opère en nous cette transcendance multidimensionnelle.

Merci à Christine pour sa générosité de son propre Feu du Cœur à nous transmettre ce message très important qui nous fait comprendre que nous ne devons plus être dans des moments de résistance, mais surtout de lâcher-prise et d’Abandon à l’Intelligence de la Lumière.

Que la Lumière Authentique Soit!

Yvan

le-Feu-du-coeur1-compressor

Message

Le Feu du Cœur,

Le Feu du Cœur s’active, vient brûler ce qui n’en fait pas partie, ce qui est éphémère. Il vient mettre à nu votre Beauté. Nul n’est besoin de résister à ce Feu qui vous met face à face avec ce qui doit être abandonné car ne vous appartenant pas en éternité et en vérité.

L’Amour se révèle et le Cœur brûle d’un Feu ardent révélant ce qui Est, mais aussi les abus, les fausses identifications, les faux semblants. Point n’est besoin de nourrir ce Feu ou encore de l’étouffer ou chercher à le faire.

Il brûlera en vous autant de temps qu’il y aura en vous ce qui constitue de l’Essence pour ce Feu libératoire, même les liens vous attachant seront consumés par ce Feu. Il vous arrache de vous même, vous ramenant à l’Amour qui habite ce Cœur en vérité.

Tout s’unifiant en vous par ce biais, votre forme devient instable, changeante car en co-création constante avec l’Être que vous êtes dont vous prenez conscience et que vous êtes en train d’incarner. Vous disparaissez dans les flammes de l’Esprit Saint qui vous révèle la Vérité.

Dans cette disparition rien n’est fixe, tout est changeant, en mouvance constante, aucun repère connu ne peut y être appréhendé. C’est le nouveau permanent, le présent parfait, le parfait Amour qui se suffit à lui-même.

Tout ce qui vous alourdit est brûlé, vos doutes, vos incertitudes, vous rendant léger et confiant, vous ajustant de plus près à l’Amour que vous êtes.

Si vous vous sentez consumé, soyez en heureux et laissez faire ce Feu en vous qui n’est autre que votre Feu Sacré jusqu’à ne plus vous sentir consumé, mais brûlant d’Amour.

Saint Parfait

par Christine
le 18 avril 2016

C’EST UN RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE PROPRE GUÉRISON…

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]