Salutations Chers Frères et Sœurs,
Notre vénérable Sœur Christine nous transmet un message issu de la Source.
Ce que la Source nous révèle, c’est être dans cet Amour qui est dissocié de toutes formes-pensées ou de paradigmes existentiels et tout ce qui contraint la conscience dans une forme quelconque de divisions ou de dualités.
Ainsi, la Source nous signale que l’Amour se donne et nous devrions en faire tout autant. Nous n’avons qu’à changer notre point de vue sur l’Amour que nous connaissons et que nous déployons.
C’est à partir de ce moment où nous saurons donner, sans peurs, sans besoin de nous justifier, sans le conditionner, mais surtout de rayonner cet Amour qui est fondamentalement en nous et qui ne peut être dissociable ou divisé.
En somme, tout est une question de reconnaissance en soi, parce que nous somme initialement issus de cet Amour. Rappelez-vous que nous sommes une partie de l’incréé et que nous créons à partir de celui-ci parce que l’Amour englobe Tout dont nous sommes constitués.
Merci Christine de nous livrer ce message en direct de la Source!
Que la Lumière Authentique Soit!
Yvan
L’Amour qui se donne…
C’est l’Amour qui se donne, se donne à lui même, en lui-même… ni pour ni contre qui que se soit ou quoi que se soit.
C’est l’Amour sans partage, l’Amour total et en totalité qui se donne à lui-même. Il irradie créant de multiples connexions. C’est l’Amour connecté à lui-même, à la Source qu’Il EST.
Il donne ce qu’il EST, il donne ce qu’il reçoit, recevant ce qu’il donne, donnant ce qu’il reçoit.
Ce n’est que Grâce, Grâce des Grâces au sein de l’Amour qui se donne. (Silence)
L’Amour coule à flot, rejoignant le Feu du cœur. (Silence)
L’Être se libère et se transcende en ouvrant son cœur, en s’ouvrant à l’Amour qu’il EST et qui ne demande qu’à couler. Aucun barrage ne peut tenir face à l’Amour qui se déverse. Tous les barrages céderont car l’eau ne peut plus être contenue, il s’agit bien sûr des eaux d’en haut, les eaux de l’Amour qui se déversent actuellement. L’eau coule et coule et les barrages cèdent…Ouvrez les vannes à l’Amour qui se donne.
Accueil
Tout est rendu semblable…le Semblable engendre le semblable…L’Amour engendre l’Amour…
Tout est rendu à l’Amour qui se donne. Accueil
Se donner à l’Amour est impossible tant qu’il y a une personne qui réclame une identité hors du semblable et de l’Amour. L’Amour s’assemble et » s-ensemble », s’unifie au sein de l’Amour qui se donne, implosant les barrages de l’identité usurpée et se révélant intérieurement. Silence d’accueil
L’Amour EST Souffle et ce Souffle provient de la Source d’où tout provient.
Le spectacle devient grandiose pendant que l’Amour se donne. Silence en réception
Rien à comprendre, Rien à faire pour le vivre…L’Amour se donne à vous tous et ces circuits sont impénétrables car l’Amour circule contre vents et marées partout où Il se donne et Il se donne actuellement partout sur Terre comme en tout semblable.
Engendré par la Source ce que vous croyez être importe peu pour l’Amour qui se donne et s’engendre au delà des possibles. Accueil
Chante Mon Ami(e), Mon Aimé(e), Chante l’Amour qui s’engendre et s’accomplit ramenant au Semblable en dépit de la croyance d’être séparé de l’Amour et de faire le jeu d’autre chose.
Vous ruisselez d’Amour et vos craintes, vos doutes, vos opinions, vos croyances, vos certitudes n’y changeront rien.
Il est temps de rejoindre l’océan d’Amour et de s’y fondre. Accueil des bénédictionsAinsi en est-il fait.
La Source
Par Christine
le 22 04 2016
LE 5 MAI EST UN RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE PROPRE GUÉRISON…
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]