Question

Monsieur Yvan Poirier,

Je vous joins ce petit mot car je pense que vous pouvez m’aider à comprendre ce que j’ai vécu.

Au mois de janvier 2016, j’ai fait une méditation, j’ai rencontré un très grand être. Quelques instants après, mon corps s’est mis à trembler. Ensuite, j’étais en extase, d’un Amour très fort, une Paix, une Sécurité, un bien-être à tel point que j’aurais voulu y rester tellement j’étais bien.

J’étais tout, j’ai vu un ciel gris clair étoilé ainsi que Bouddha en méditation et une déesse à 8 bras. Elle avait les mains vides. Je précise que je suis française et je ne suis pas bouddhiste.

Le lendemain, le touché avec mes mains n’était plus pareil. Aussi, j’avais beaucoup d’émotions et de Joie à tel point que j’en avais les larmes aux yeux. Cela a durée plusieurs semaines.

Je voudrais savoir pourquoi avoir vu bouddha et cette déesse, pouvez vous m’aider à comprendre ?

En vous remerciant par avance.

Amicalement.

Réponse

Bonjour et Merci pour votre témoignage et question.

C’est merveilleux ce que vous avez vécu, je vous rends Grâce pour ces révélations.

En ces moments de Grâce, il y a beaucoup de révélations de la sorte qui se font chez les êtres humains qui sont prêts à les voir, à les vibrer, à les percevoir et à les accueillir dans l’humilité, comme vous l’avez si bien fait.

La très grande majorité de ces apparitions font partie d’une projection directe de vous-même qui peuvent se présenter et s’exprimer de cette façon. Ce genre de manifestations sont des projections holographiques qui proviennent de votre canal central où sont sises vos lignées interstellaires.

Donc, ces révélations font partie de quelques de vos lignées qui vous sont dévoilées. En d’autres termes, cela ne signifie pas que vous êtes Bouddha ou quiconque qui se révèle, mais vous avez une révélation de deux de vos lignées interstellaires où vous avez fait partie de cette époque et qui font partie de cette période où vous avez vécu notamment en Inde.

La déesse aux 8 bras, il s’agirait le la Déesse Durgâ est une incarnation de Devî, la Déesse-Mère, qui symbolise l’Unité des forces divines. Pour les adorateurs de Shiva, Durgâ est l’épouse de Shiva.

Vous comprendrez que cela ne fait pas de vous un bouddhiste, mais le Seigneur Siddhartha Gautama Bouddha ainsi que cette déesse font partie de vos Lignées interstellaires qui viennent bien au-delà de ce monde falsifié. Car les lignées interstellaires sont en vous, en votre canal. Et lorsque le moment est venu, vous vivez ce face-à-face avec ces lignées.

En outre, ces manifestations vous préparent à des révélations de votre propre intérieur, ce qui va vous permettre de transcender différentes problématiques que vous aviez vécues et de vous en libérer. Réjouissez-vous de ces moments de Grâce qui vous préparent à vivre l’unification avec ce QUI vous êtes en tant qu’ÊTRE multidimensionnel.

Ces moments intenses d’émotions axées sur la Verticalité de votre être ainsi que de Joie et de Plénitude ne sont qu’un fragment multidimensionnel de ce QUI vous êtes en tant qu’Être Éternel. D’autres moments de la sorte peuvent encore se présenter à vous, en vous, vous pourriez de nouveau vivre de nouvelles extases qui proviennent de votre propre intériorité. Ces manifestations viennent directement du Cœur Vibral qui se révèle en vous et qui vous ensevelit de sa Grâce. Soyez Bénie de ces moments uniques!

Si vous souhaitez avoir plus de détails, voici un lien avec plus de détails relativement aux lignées interstellaires : VOTRE ORIGINE STELLAIRE

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

DISPONIBLE ICI EN REPLAY…

cartes_virtuelles-compressor

Une création de Yvan Poirier – DISPONIBLE ICI

S’abonner à la PG ! Le quotidien qui réunit… C’est ici…

Yvan Poirier répond chaque jour à vos questions sur le BLOG DE PARTAGES

Tous ceux qui souscrivent mensuellement en tant que ABONNÉS à la PG ont accès à une section qui leur est réservée et profitent GRATUITEMENT d’une multitude de produits, de services et de réductions. VOIR UN APERÇU DES AVANTAGES ICI…