Question
Cher Être, Yvan,
Oui, pouvez-vous m’aider à résoudre cette question?
À sept ans, j’ai eu une grande, grande méditation-savoir.
Et chaque soir, pendant des jours, des semaines, j’allais m’installer assise en tailleur sur le petit rebord de la fenêtre ouverte de la salle de bain, au troisième étage de l’immeuble; en regardant le ciel, je « les » attendais.
(Un soir ma mère m’a vue, elle a crié; mais je n’ai pas bougé, je ne suis pas tombée, sauf qu’après j’ai dû arrêter.)
Depuis, je me demande : mais qui j’attendais en méditant?
Vous savez que je peux être en cette vaste conscience qui déborde; mais pour répondre à cette question, j’ai besoin d’aide.
Je vous remercie de tout, je vous salue,
Réponse
Bonjour et Merci pour votre question.
Dans votre subconscient, vous avez une marque indélébile qui vous habite, c’est celle qu’un jour vous partirez, vous vous envolerez vers un autre monde ou une autre dimension.
Cela est bien inscrit dans votre subconscient, mais lui, ne vous révèle pas le fait de disparaître dans un monde ou une dimension se fait de l’intérieur.
La très grande majorité des êtres humains pensent que les divinités se manifestent et sont à l’extérieur. En fait, tout est déjà à l’intérieur de vous et ce que vous méditiez, c’est ce dont vous êtes de l’intérieur.
Vous savez profondément en votre Cœur Vibral qu’il y a une Vérité intérieure transmise par vous-même ainsi que par vos lignées interstellaires qui sont dans votre Canal Vibral.
Donc, ce que vous attendiez et ce qui vous attend ce sera ces rencontres qui vont vous révéler votre multidimensionnalité.
Bonne Continuité!
Que la Lumière Authentique Soit!
Une création de Yvan Poirier – DISPONIBLE ICI
S’abonner à la PG ! Le quotidien qui réunit… C’est ici…
Yvan Poirier répond chaque jour à vos questions sur le BLOG DE PARTAGES
Tous ceux qui souscrivent mensuellement en tant que ABONNÉS à la PG ont accès à une section qui leur est réservée et profitent GRATUITEMENT d’une multitude de produits, de services et de réductions. VOIR UN APERÇU DES AVANTAGES ICI…