Gemini-compressorpar Côme et Yoann

Bonjour chers lecteurs,
Nous allons essayer de vous donner une idée des changements intérieurs et extérieurs pour ce mois de juin.

⌈        Le calendrier du ciel est parfait ! Oui, le grand tout est conçu sur les nombres et la géométrie sacrée. Toutes dates sont des rendez-vous avec le Ciel et sont des nombres : ils représentent des circulations énergétiques. Les dates sont à prendre en compte, car elles indiquent le travail particulier à effectuer lors de ces rendez-vous là ! Le père symbolique déclenche le processus de réalisation dans la manifestation. Cela signifie : il génère l’idée qui  va devenir une pensée. Il génère l’unité de Vie qui va se manifester. La pensée va devenir une manifestation.  En d’autres termes, le créateur pense et projette son énergie de pensée.                        

LA SYMBOLIQUE DU  9/6
Ce mois de Juin 2016 est capital, et surtout la date du 09/06 car c’est l’Impulsion de l’esprit (9)  dans la matière (6)! Cela signifie que l’esprit (le père symbolique) pousse le processus de création sacrée qui repose sur l’énergie de « Père-fection ». Nous allons donc recevoir une force salvatrice. Oui ! Posons la trinité comme ceci : le créateur / la création / la créature. Le créateur (père symbolique) va émettre dans son champ de vision et de conception, une pensée qui va agir à la manière d’une vague énergétique. C’est cette énergie que ses enfants, nous  les terriens, pouvons recevoir. Cette vague est le plan de conscience qu’il souhaite que nous percevions, dans les mois qui arrivent.

 


POUR RECEVOIR LA VAGUE
Pour recevoir cette vague, il faut que les canaux soient ouverts ! Heureusement, il existe de plus en plus d’êtres qui reçoivent des énergies subtiles. Mais que sont véritablement les énergies? Ce sont des vagues de conscience ! Oui, monter en puissance c’est être aware, comme dirait Jean-Claude ! Et être aware, c’est avoir un taux vibratoire élevé. Tout simplement, c’est notre degré d’évolution spirituelle. Devenir un sage !


LA PHASE DE DÉPASSEMENT

L’homme doit se reconstruire, il doit aller de l’avant. Fini le passé exigu et fermé. Il faut aller de l’avant : c’est le grand changement.
L’évolution et les changements qui y sont liés s’effectuent toujours par phases et par chaos : il faut une fin et un démarrage. Nous sommes dans la phase de dépassement, de bouleversement, un peu comme une mère qui est prête à accoucher. Le temps est venu et c’est vrai que le passage d’un état à un autre est toujours très délicat –voire douloureux. Nous sommes exactement dans cette dernière étape où il faut pousser (accouchement). Le monde se réveille, et avec lui, des milliers de personnes qui ne peuvent plus supporter des abus, la corruption, la bêtise… L’abondance est partout. Alors, qu’est-ce qu’on attend? Le monde est traversé par une énergie haute en vibrations qui élèvent les champs de conscience et parfois, on le sait, l’élévation doit se faire par la force. Le temps du dépassement est arrivé.

LE CHOIX

Vous allez donc avoir de manière très concrète maintenant, un monde à 2 vitesses, l’ancien et le nouveau. Les veilles convictions et les vieux conditionnements. Nous arrivons à un moment clé qui est celui du CHOIX. Vous verrez distinctement deux types de personnes : celles qui vont être connectés à leur être intérieur… et les autres. Vous pourrez observer ce phénomène très clairement et ne serez obligés ni de rester avec ces personnes, ni de les forcer ou de chercher à les convaincre. Chacun son chemin! Je vous invite dans ces cas-là à passer votre route sans nourrir le négatif (les pensées négatives) en laissant couler une belle rivière de pensée claire. Vous allez sentir en vous une vraie envie de bien faire, de vous changer intérieurement et de tout comprendre sur le sujet ! Ce seront comme des visions ! C’est une quête spirituelle très forte,  une grande sensation de revenir à Soi ! On remarque très fortement un vrai éveil de la population dans son ensemble. Je ne parle pas des pèlerins qui cheminent depuis longtemps, non! Je parle de monsieur tout le monde qui se découvre une passion pour la méditation, je parle de vos parents qui s’intéressent à la spiritualité, de toutes ces personnes qui s’épanouissent et prennent conscience de leur être intérieur… Wow, c’est chouette !

LE CONTACT AVEC SON ÂME

Vous allez assister au véritable boom d’une prise conscience collective de l’énergie, car les personnes se reconnectent enfin à elles-mêmes : leur ÂME! Vous allez ressentir et entendre de nouveaux signaux intérieurs ! Vous allez voir de manière très claire de fantastiques synchronicités, être les témoins de coïncidences inespérées. Bravo, c’est que vous êtes sur le bon chemin ! Nous allons voir de plus en plus de personnes qui parlent à cœur ouvert et qui choisissent le Vrai, le Juste, le Beau, le Bien de l’ensemble. Un élan de vérité et un élan de vouloir faire le bien. Et les nouveaux, avec de nouvelles idées toutes fraiches! Bien sûr, les tenants de l’ancien monde ne veulent pas lâcher, et la pression monte. Car d’un autre côté, peut-être serez-vous confronté à des vérités qui vont blesser votre ego (entendre la Vérité peut faire mal aux oreilles), mais c’est là encore le signe que vous vous libérez de vos conditionnements passés. La quête de vérité, menée par l’âme, est exigeante. Les prises de conscience vont aussi libérer des vieux schémas en vous, permettant de lever des karmas. Ce qui veut dire épreuves à dépasser. Libérez-vous !

NOUS VIVONS LA TRANSMUTATION INTÉRIEURE

La phase que l’on est en train de vivre est celle de la transmutation intérieure (déprogrammation des réflexes/habitudes/pensées toute faites, de nos anciens conditionnements). Vous allez devoir passer par une forme de prise de conscience très marquante qui est celle de SE VOIR en comprenant ses blocages parce qu’on est à même de les identifier. Une nouvelle façon de penser est en train de se forger sur Terre, laissant les vieilles habitudes dans le passé. Nous sommes en dépassement et c’est un combat intérieur. Les êtres sur Terre vont être de plus en plus conscients d’eux-mêmes et retrouver leur axe de Vie, qui est à la fois instinct et intuition (Père/Mère). Vous avez une occasion en OR de (re)trouver la Voie du cœur en vous, de retrouver vos fondations, de vous retrouvez vous-même, celui qui s’était perdu en devenant ce qu’on attendait de lui. Le mois de juin 2016 va donc être dur, car il faut tirer encore sur soi. Des efforts encore, du cheminement encore et sans doute de la souffrance encore : celle de ne pas avancer comme on voudrait. Et pourtant… On le sent à l’intérieur, c’est même devenu une quête, un but que l’on ne veut plus lâcher. Là est notre Graal. Vous sentez à l’intérieur cette force de ne céder en rien et à l’extérieur la résistance lourde et tendue, le stress permanent, l’agitation, etc. Il faut tenir bon! Vous avez peut-être le sentiment d’être tiraillé entre deux forces opposées, mais dans le même temps, la lumière s’est faite et vous ne pouvez plus reculer. Enfin, une toute nouvelle conviction va vous apparaitre, l’évidence que vous attendiez. Ce sera une certitude ! Cela vous amènera au désir de changement véritable, profond et intérieur, de faire éclater votre vérité, de changer votre vie ! La vôtre, mais aussi la Vie.Cette nouvelle envie va littéralement vous tirer vers le haut. Vous allez être très motivé à regarder autrement et à ouvrir votre conscience sur autre chose.

LA PRESSION CONTINUE

Vous allez donc ressentir l’effet d’une pression qui se traduira par une sensation intérieure de vouloir autre chose dans votre vie et de passer à l’action !  Bien que ce soit la fin de l’année scolaire, vous aurez certainement de nouveaux désirs et des envies de vous réinventer. Il y aura une grande pression intérieure de finir pour commencer autre chose ! Dans la société, idem : une  forte pression semblable à une immense détresse face à la situation actuelle… Tout pousse à un vrai changement, à un renouveau. Une volonté de comprendre les choses de manière détachée : c’est le contact avec l’âme pour la majorité des personnes. Pour celles et ceux qui auront déjà fait un chemin d’éveil personnel, vous recevrez plein de nouvelles idées afin de comprendre véritablement votre chemin. La volonté de changement profond et le désir puissant d’expérimenter cette transformation. Naturellement, des épreuves de dépassements apparaitront pour faire sauter les vieux schémas, les conditionnements (processus de libération). Et donc, par la suite, les êtres vont se rassembler, s’écouter et s’entre-aider. Les émotions seront fortes, omniprésentes, mais vous pourrez les regarder à la lumière de l’âme et ainsi les nommer pour les dépasser. En somme, un grand élan du cœur qui commence ce mois-ci. Alors, ouvrons nous à la Vie ! Voilà en somme de quoi sera fait le mois de juin : de beaucoup d’énergie et de prises de conscience, alors accrochez-vous :o)

Côme et Yoann

Source: shelvene.com/

S’abonner à la PG ! Le quotidien qui réunit… C’est ici…

Yvan Poirier répond chaque jour à vos questions sur le BLOG DE PARTAGES

Tous ceux qui souscrivent mensuellement en tant que ABONNÉS à la PG ont accès à une section qui leur est réservée et profitent GRATUITEMENT d’une multitude de produits, de services et de réductions. VOIR UN APERÇU DES AVANTAGES ICI…

LIBÉREZ-VOUS DES ÉGRÉGORES EN CLIQUANT ICI !