ob_f8bc26-compressor

Transmis par Alain Titeca

Votre mental est très puissant, ce que vous pensez vous le devenez. Depuis des années, des siècles voir des millénaires vous êtes conditionnés pour focaliser sur le manque: manque matériel, manque de nourriture mais aussi le manque affectif, manque de reconnaissance, manque de lien.
Votre mental à un grand pouvoir créateur; la réponse qu’ il donne à l’attention que vous portez au manque est de créer de la peur, de la colère ou de la tristesse; Votre réalité devient à l’image de ces trois émotions.

Votre mental est un très bon outil qui peut vous permettre d’entrer dans l’abondance matérielle affective et spirituelle pour peu que vous appreniez son maniement. Apprenez à utiliser votre mental à bon escient en le replaçant à sa juste place, celle d’un outil qui vous autorise à créer votre réalité.
Vous avez près de quatre vingt milles pensées chaque jour. Parmi elles, 80% sont identiques à celles d’hier et 5% vous sont utiles.
Ne lutter pas contre vos pensées même négatives; observez les simplement passer sur votre écran mental comme si vous les regardiez de l’extérieur. Observez les et concentrer vous sur vos sensations corporelles, sur vos cinq sens, sur votre respiration consciente.

Là ou se porte votre attention, se déplace votre énergie.
Vous avez à apprendre à utiliser votre mental comme un outil de création de votre réalité et non comme un outil de compréhension d’une réalité extérieure à vous.
Chaque chose que la vie vous apporte porte son lot de positif et de négatif. Lorsque vous portez votre attention sur le positif, vous entrez dans la gratitude. En apprenant à vous contenter, vous vous placez dans l’abondance.
Nourrissez votre mental de lumière, de gratitude et d’abondance plutôt que de manques de frustrations et de peurs.

Votre mental est un très bon outil, créateur de réalité mais trop d’entre vous en font une mauvaise utilisation se laissant déborder par un flux de pensées.
Lorsque vos pensées sont envahissantes votre mental peut devenir votre pire ennemi6 mais si vous l’apaisé et le baignez d’amour il devient votre meilleur allié.

En simplifiant un tout petit peu votre incarnation est constituée d’eau parcourue de courants électriques basses tensions.
Votre cerveau n’échappe pas à cette règle; il est composé de plus de 80% d’eau.
Or,nous l’avons vu précédemment, l’eau possède une mémoire atomique.
Lorsque vous envoyez de l’Amour et de la gratitude à votre eau, ses atomes s’organisent de façon harmonieuse, l’énergie circule dans la fluidité; votre santé physique et mentale s’en trouve améliorée.
Baignez votre cerveau de l’énergie de l’amour et votre mental sera apaisé.

Je vous invite à vous installer confortablement dans un fauteuil, sur une chaise ou un banc. Fermez les yeux, prenez conscience de cette posture assise, de vos points d’appui au sol et sur le siège. Conscience également de votre respiration fluide régulière.
Présence à vous même.
Évoquez la valeur existentielle Amour, à chaque respiration vous activez vous renforcez cette valeur; à chaque respiration vous la rendez un peu plus présenté à vous même comme si vous lui donniez corps.
À chaque respiration vous activez cette valeur existentielle jusqu’à ressentir vibrer l’énergie de l’amour dans chacune de vos cellules.
Je vous invite à diffuser cette énergie bienfaisante dans tout votre être, à la faire rayonner en vous et autour de vous.

Contact : A.Titeca

Pour tout contact: www.alaintitecasexologue.com

ou sur facebook https://www.facebook.com/alain.titeca.1

Texte reçu de l’auteur par mail – http://lapressegalactique.org

S’abonner à la PG ! Le quotidien qui réunit… C’est ici…

Yvan Poirier répond chaque jour à vos questions sur le BLOG DE PARTAGES

Tous ceux qui souscrivent mensuellement en tant que ABONNÉS à la PG ont accès à une section qui leur est réservée et profitent GRATUITEMENT d’une multitude de produits, de services et de réductions. VOIR UN APERÇU DES AVANTAGES ICI…

LIBÉREZ-VOUS DES ÉGRÉGORES EN CLIQUANT ICI !