Transmis par Gaétan Brodeur
Très chers frères et sœurs de la population de surface, je vous transmets ce message pour vous aider à visualiser le chemin de votre vie, vous permettre de comprendre l’univers qui vous entoure et auquel vous appartenez. De cette façon, vous pourrez mieux apprécier les énergies nouvelles qui y circulent, autour de vous, et ainsi être capable de les absorber et de les utiliser pour votre développement global et harmonieux.
Ces derniers temps, surtout depuis l’arrivée du solstice de l’été, une élévation des fréquences vibratoires, des ondes qui circulent et de Gaïa elle-même, peuvent être ressentis par notre corps. Ces énergies nouvelles sont autour de vous dans l’invisible pour vos yeux, mais ont été déployées afin que chacun de vous puissiez en bénéficier. L’air que vous respirez, l’eau que vous buvez, est remplie de particules énergétiques, que ce soit solaires, praniques (émises par les êtres vivants), ou bien cristallines terrestres ou célestes, adamantines, d’Orion ou de sixième dimension. Ces particules-ondes renferment une vibration particulière, un message destiné à vos cellules afin d’orienter votre fréquence vibratoire pour ainsi créer ce message de vos cellules pour vous, ce que vous appelez votre intuition. Ce message qui vous est destiné, sera plus clair et très enrichissant au niveau énergétique. Cette communication de l’intérieur, cette petite voix qui vous dicte la route à emprunter, n’est pas entendu par la majorité d’entre-vous. Beaucoup de personnes ont de la difficulté à sortir du confort créé par votre mental, votre raison. Cette logique à toute chose, cette recherche active de réponses, qui fait en sorte que vous n’êtes pas à l’écoute de votre corps, de vos cellules, et de votre intuition.
Il est en de même des messages provenant de vos amis de l’Intraterre, qui ne trouvent pas beaucoup d’oreilles attentives. Pourtant, cette énergie qui vous parvient de notre cœur, renferme une multitude d’informations pertinentes et nécessaires à votre évolution. Ces énergies circulent en quantité suffisante pour tous. Il suffit de demander de les absorber et de ressentir doucement leurs effets, pendant le déroulement de votre quotidien. Votre esprit qui s’ouvre davantage, le goût de vivre et de ressentir l’amour qui est présent autour de vous. Tous les êtres vivants ont besoin de ces nouvelles énergies, pour préciser sa pensée, et élever sa conscience dans l’amour de la quatrième dimension. Il faut éliminer de votre corps les énergies négatives du passé, pour faire la place à de nouvelles énergies positives, plus vibrantes. Pour ce faire, l’humain doit se tenir loin de son mental, loin des jugements, loin du paraître et de la pensée matérialiste. Il doit ouvrir son cœur et entreprendre de se consacrer du temps, de prendre un temps d’arrêt. C’est ainsi qu’il pourra dégager son espace et le remplir d’énergie globale et vibrante, qui l’aideront à parvenir à un bien-être de tout le corps, physique et subtil. Il faut prioriser sa démarche spirituelle, acquérir les connaissances et surtout avoir une foi inébranlable face à la vie !
S’aimer est le plus important au point de départ, cela permet d’apprendre à aimer les autres, à les découvrir avec votre cœur, sans jugement, et avec amour. On peut ainsi voir leur vraie nature, un être de lumière, une énergie d’amour, comme chacun de nous. Tous les êtres vivants vibrent de cette énergie et c’est cette fréquence que l’on peut ressentir et absorber, pour finalement s’harmoniser avec la nature et l’univers qui nous entourent. Trouver son équilibre. Il faut le faire avec son cœur et non pas avec le mental, qui ramène à la logique de ce qui est visible, il faut s’ouvrir et croire que dans l’invisible, il y a une énergie pour vous aider. Arrêter de raisonner, de calculer, de quantifier, et commencer à ressentir les yeux fermés, voir au-delà des apparences et profiter de la joie de vivre au quotidien. Il est important d’ajouter l’amour à l’équation de la vie ! Cette ouverture du cœur permet de faire vibrer votre âme et de parvenir à la cinquième dimension, cette euphorie et extase de vivre chaque jour sur cette magnifique planète, Gaïa.
Votre temps est venu de quitter cette troisième dimension matérialiste et individualiste, pour vous diriger vers l’amour et la paix intérieure des dimensions supérieures. L’humain ne peut se permettre de se perdre à nouveau dans la richesse et le pouvoir sur les autres vivants de cette planète. Cela fait plus de 2000 ans qu’il se cherche et ne trouve que la souffrance, la maladie et la surexploitation de toutes les ressources de la Terre. Dès maintenant, l’humain se doit de parfaire ses connaissances nécessaires à son évolution, et ainsi adopter un mode de vie sain qui ne contient aucun élément toxique nuisant à la libre circulation de l’énergie, que ce soit dans son corps ou bien sur la Terre.
Chaque personne est responsable de lui-même pour en arriver à conclure sa vie dans l’amour, l’équilibre, l’harmonie et le partage de son savoir aux générations futures. En élevant sa fréquence vibratoire, l’humain sera capable de faire vibrer son âme, jouir de la vie, profiter de la cinquième dimension au quotidien, et finalement se diriger collectivement vers notre prochaine destination à tous, notre prochaine planète. Tous ensemble vers notre but commun, l’Ascension ! Écoutez votre cœur, vivez dans l’amour !
Adama,
Votre frère qui vous aime et vous Salut !
Message reçu par mail de l’auteur
Source: La Presse Galactique