Transmis par Marie Le Pennec
L’apesanteur est différente sur Vénus. L’air y est incroyablement léger. Au lieu de marcher, nous avançons presque comme en glissant. Nous sommes quasiment toujours quelques centimètres au-dessus du sol et nous pouvons nous déplacer très vite, même avec la seule force de la pensée.
Je vois des cascades qui coulent de nulle part, des objets volants qui ressemblent à de petites soucoupes. L’herbe y est tellement moelleuse qu’on dirait de la mousse et la végétation y est très dense et gigantesque. Il y a des animaux et toutes sortes de choses que l’on ne connaît pas ici.
Il y a des cités et de l’or partout. Des tas d’or dont personne ne prête attention. Nous parlons par télépathie. Mon guide m’explique que l’argent est une illusion ; que ça n’a pas l’importance qu’on lui donne sur Terre. L’or, pour eux, fait partie des richesses de la planète, qui appartiennent à la planète. Ils s’en servent à bon escient et ne « l’amassent pas chez eux ».Ainsi, ils sont toujours dans l’abondance.
Plus tard, je descends au cœur de la planète Vénus. Je la vois alors comme une entité vivante et vibrante, avec une énorme gueule d’animale. Elle m’accueille dans ce qu’elle appelle être son « ventre », avec un amour et une chaleur immenses. Je découvre alors une vie souterraine.
Là des hommes, des femmes, nus ou habillés ; certains peignent, d’autres jouent de la musique. Il y a une femme nue derrière une lyre. Pour certains, je ne comprends pas tout de suite ce qu’ils font. On me dit qu’ils « font l’amour ». En fait, ils unissent leurs corps énergétiques, montent très fort en vibration et ils envoient ainsi de l’amour, partout dans l’Univers.
Quelque chose m’a beaucoup frappé lors de ce voyage : les vêtements et les cheveux de ces grands êtres, très minces et magnifiques, étaient vivants. Presque indépendamment de la personne elle-même ; tant leurs cellules étaient illuminées de sagesse et de vie.
La notion d’amour est différente sur Vénus, que sur la terre. Cette planète ayant déjà ascensionné, ses habitants ont déjà intégré en eux, ce que l’on appelle « La vision du Cœur ». Ainsi, ils évoluent dans un monde fait d’amour absolu, et où ils sont eux-mêmes ‘amour’ en permanence.
Vénus, c’est un peu comme la Terre du futur. Les humains expérimentant de plus en plus la dimension du cœur, la planète de l’amour peut nous présenter un aperçu assez ressemblant de la vie que nous pouvons créer, grâce à la conscience que TOUT part du cœur.
J’ai eu la chance de pouvoir connecter avec ce que j’appelle : « l’esprit du Cœur de Vénus », lors d’un de mes voyages, et, j’aimerais ici, vous transmettre le message du peuple de Vénus, quand à ce qu’est réellement l’amour, en tous cas à leurs yeux. Je pense pour ma part, que la signification qu’ils tirent de cette énergie, nommée amour, peut apporter beaucoup de compréhension à l’esprit humain, pour celui qui est en quête de paix, de sagesse et d’harmonie.
Les Vénusiens ont conscience que l’amour est la Source, de l’énergie de vie. Par là-même, ils ont tous parfaitement intégré l’idée, que l’amour est omniprésent et omnipotent. Il emplit tout ce qui nous entoure de visible et de non-visible, nous surtout. Sur Vénus, on se sent tellement baigné d’amour, que l’on comprend instantanément que tout notre être, ne se résume qu’à ce seul mot.
Sachant véritablement la grandeur et le pouvoir de cette puissante force créatrice, l’énergie d’amour y est donc employée autrement.
Ainsi, ces êtres utilisent l’amour pour expérimenter, créer et se développer. Ils se servent de l’amour comme d’une énergie libre et motrice. C’est un amour animé et animant et ils ont appris à en faire la force de leurs esprits et donc de leurs pensées, actions et motivations.
Les Vénusiens pensent amour, vivent l’amour, et font l’amour. C’est en fait la vibration qui peut tout. C’est une vibration transcendante.
C’est pourquoi, l’amour amoureux ne peut devenir inertie entre deux personnes. L’élan qui prend forme entre eux forme un vortex dont ils se servent pour alimenter d’autres personnes ou d’autres choses ou êtres et même d’autres lieux, afin que le champ d’amour initialement petit, puisse prendre de l’espace, de l’ampleur, du mouvement, et ils évoluent aisément avec ce mouvement de l’amour, puisqu’ils sont eux-mêmes ce mouvement.
Certaines personnes vivent nues, d’autres sont vêtues. Mais aucun ne semble avoir de complexe vis-à-vis de la nudité, la sexualité et l’amour. Si certains êtres de Vénus aiment parfois ne pas porter de vêtements, c’est pour se sentir plus à l’aise dans leur corps, car des matières portées peuvent altérer des fluides.
En matière de sexualité, ils ont des échanges intimes entre partenaires amoureux mais à un niveau plus éthérique que le nôtre car en vérité, à ce moment-là, l’union se fait par leurs chakras et en définitive, c’est un peu comme une danse tantrique des auras en communion, mais en bien plus beau encore, que tout ce qu’on peut imaginer.
Les relations amoureuses sont basées sur le respect, bien que l’amour exclusif n’existe pas. Pour autant, ils ont UN élu, mais cela ne se manifeste pas sous une quelconque forme de possession ou d’appartenance. Personne ne se sent lié parce qu’il est en couple, chaque partenaire étant libre et indépendant. Encore mieux, on se sent tout à fait en droit d’aimer quiconque et tout ce qui nous entoure, de la même façon. C’est vraiment naturel de se sentir nager dans les eaux pures de l’amour au contact d’une fleur, d’une mouche ou de son élu. C’est la même chose ! C’est le même amour !
L’amour-amoureux entre Vénusiens, c’est certainement plus fort que tout ce que je n’ai jamais ressenti. Ouvrir son cœur pour l’élu, c’est ce qui leur permet de décupler d’une incroyable manière, tout l’amour qu’ils ont déjà en eux, pour tout ce qui existe. C’est la découverte de cet amour après lequel on court nous les humains, et que nous ne trouvons jamais : celui qui fait que l’on se sent entier, complet. Celui qui fait qu’on sait enfin qui l’on est. A travers les yeux de l’élu, on prend conscience de l’amour que l’on est déjà nous-même et de celui qu’on a déjà pour la vie qui coule à travers nous.
Pas de tromperie, pas non plus d’amour pluriels car l’amour à un sens, l’amour est une loi Divine, donc si un couple décide de se quitter, ce qui n’arrive généralement pas, les deux amants se quittent avec reconnaissance pour ce qu’ils ont partagé et beaucoup de respect mutuel. D’ailleurs, ils ne se quittent pas vraiment. Disons plutôt qu’ils choisissent d’expérimenter d’une autre manière, l’amour qui les unit.
Il faut aussi bien comprendre que pour les Vénusiens, l’amour n’a ni forme, ni limite. Ainsi, ils aiment tout et tout le monde d’une manière égale et bien au-delà de l’amour que l’on connaît sur Terre.
Lors de ce voyage, j’ai été comme éperdument et totalement amoureuse de tout ce qui m’entourait. Je pouvais sentir cet élan, même pour une feuille ou un grain de sable, parce qu’à ce moment-là, l’indicible force qui m’animait était la vie elle-même dans sa plus pure essence. L’amour, dénué de tout jugement et de toute pensée, abreuvait absolument tout ce qui existait, sur un même plan d’égalité. Rien n’avait moins de valeur ni plus d’importance.
Transmission reçue par Marie Le Pennec
Source: LaPresseGalactique.org
[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]