soleilsureau-min

 

Transmission reçue par Marie Le Pennec

Je le vois tout de suite, en vêtements blancs et amples. Il est immense et semble sortir des nuages, prêt à me communiquer ces mots :

-Bienvenus mes enfants ! Je suis Maître Sananda, fils du UN.

Un large sourire emplit de tendresse et de bienveillance, s’inscrit sur son visage. Puis, il poursuit :

-Vous êtes les fils et les filles de la Terre. Vous en êtes les gardiens.

Je vois alors une vision de rêve, représentant un paysage paradisiaque ; je vois une étendue d’eau bleue cristalline où nagent des dauphins. Je vois des licornes, des arcs-en-ciel et l’air paraît briller partout ; dans chaque parcelle de vie. Maître Jésus reprend (comparant cette  Terre à notre corps).

Voyez comme l’eau de vos émotions est devenue aujourd’hui. Cette eau est lavée par vos larmes et vos retrouvailles avec vous-mêmes. Vous pouvez maintenant goûter à la clarté de votre eau, limpide comme celle-ci, (il me montre alors l’étendue d’eau étincelante devant moi).

-Mes enfants, le monde dans lequel je vis est semblable à celui-ci. Il ne tient qu’à vous de m’y rejoindre (et comme pour illustrer ses propos, il tend sa main vers les hommes).

Je suis devant vos portes. Je suis dans vos foyers et dans vos cœurs. Partout où vous allez, vous me trouverez. Partout où vous allez, Je Suis. Car Je Suis la Conscience que vous êtes.

-Voyez avec les yeux neufs de la vérité. Optez pour la clarté. Voyez ce monde qui s’ouvre à vous, avec la claire conscience qu’il est déjà là, au centre de votre cœur, et depuis des temps indéfinissables. Aujourd’hui vos yeux s’ouvrent chers enfants de la Création, et le Tout s’ouvre avec vous.

-Nous, Maître Sananda, ainsi que d’autres Maîtres Ascensionnés, ressentons une gratitude infinie, envers vos efforts déployés pour votre résurrection, en vue de l’avènement Galactique et de la nouvelle Terre. Nous, les Maîtres, nous ressentons une tendresse que vous ne soupçonnez même pas, envers le spectacle grandiose de l’enfant-lumière qui découvre sa grandeur. Vous êtes ces enfants que nous adorons et chérissons.

-Sentez-vous baignés de cet amour mes enfants. Car il vous revient de droit, cet amour du Christ porté vers vous et en vous. Vous seuls pouvez, dans la matière, continuer et renforcer vos actions de grâce et de paix. Nous sommes là pour vous aider. Demandez et nous vous répondront instantanément. Connectez-vous au feu de votre Cœur, au cœur de votre conscience intemporelle et universelle. C’est ici que nous résidons ensemble.

-Expansez-vous encore, de façon à ce qu’on puisse se rencontrer naturellement, sans plus aucun voile entre nous. Vous êtes bénis. Bénissez-vous aussi, vos pensées, vos paroles et vos actes. Ainsi la Lumière vous guidera.

Transmission reçue par Marie Le Pennec

Source: LaPresseGalactique.org

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]