ob_c55c37-compressor

Source de l’image: https://www.thesun.co.uk

Ces voiles qui tombent devant votre regard

Transmis par Aurélia LEDOUX

« Suivant ton souhait, nous allons te dicter un nouveau message. Nous sommes là, enfant chérie, enfant de Lumière, tout comme les autres Enfants de la Terre, car vous êtes tous des Enfants de Lumière à nos yeux.

Oui, les temps sont proches et tant de voiles tombent devant votre regard.

Ces voiles sont les objets que vous utilisez et qui émettent des « lumières » parasites, mais aussi vos croyances, vos lunettes, qui rendent vrai ce côté du miroir pour obscurcir l’autre.

La netteté ne détermine pas forcément la qualité de la vision, il est certaines longueurs d’onde que seul le cœur peut percevoir.

Tout cela vous est révélé progressivement et vous apparaît peu à peu évident.

Oui, vos croyances changent, oui nous nous en réjouissons.

Mais il vous faut encore apprendre à discipliner vos pensées, votre colère. L’impatience et le manque de tolérance, sont aussi des émotions qui nuisent à l’envol de l’humanité.

Heureusement, il existe des individus qui peuvent vous montrer le chemin, vous apaiser, expliquer la manière de penser, les réactions de telle ou telle personne qui vous a blessé.

Car avant la colère, il existe le vide de l’incompréhension. Comprendre l’autre est essentiel, nous félicitons celles et ceux qui arrivent à ressentir les autres, à ressentir leur manière d’être et qui n’en tirent pas orgueil.

Ces guides peuvent aussi vous rassurer, ce sont également nous bien sûr, nous sommes là pour répondre à toutes vos questions. Nous sommes là pour éviter de mettre un frein à l’émergence de tout ce qui bloque, pour l’amener à se dévoiler peu à peu, afin d’être corrigé.

Toutes les guerres de fin du monde et les ravages prophétisés par vos journaux en manque de ventes n’ont pas eu lieu et cela aussi, vous le voyez bien. Ce fait essentiel vous pousse aussi à croire qu’il y a quelque chose, quelqu’un d’ « autre », qui veille sur votre vie, votre espace naturel.

Ce qui fait les gros titres est souvent de la désinformation pure et simple payée par vos gouvernants honteux, afin de renforcer leur image médiatique qui tombe en miettes.

Une grande partie de la vérité se trouve à présent exposée sur internet, mais pas toujours.

C’est à vous de faire le tri entre le bon grain et l’ivraie.

Ce qui vibre d’une certaine manière et ne résonne point en vous, doit être écarté.

Suivant les personnes, et leur degré d’acceptation, leur degré d’ouverture, cette vérité ne sera pas la même. C’est pourquoi les textes apparaissent aussi variés, il en est forcément qui vous correspondent.

Nous sommes ravis de la bonne volonté de tant d’auteurs de faire paraître le plus de messages possible. Ces messages ont une réelle importance, ils permettent à des évènements très heureux de commencer à se manifester, puis à s’étendre à la Terre entière.

Internet a une très grande incidence sur ce qui advient sur votre monde.

C’est aussi pour cela que nous sommes là, c’est pour juguler, pour canaliser les énergies de violence issues des pensées, les « déferlantes », qui pourraient secouer et menacer la stabilité de votre Terre.

Nous en corrigeons beaucoup grâce à l’effet Terre-Lune, qui est réglé avec une grande finesse.

Les autres sont régulées par le passage de sphères de vie, le passage d’objets volants habités ou non, qui régulent la quantité de particules nocives émises dans l’air. Ces particules sont désintégrées, démolécularisées, pourrions-nous dire. La raison de ces pluies et ces incendies nombreux, c’est qu’il y a eu beaucoup de résidus de particules à purifier de l’air et à la fois du sol, ces temps-ci.

Il y a celles que vous appelez les engrais et les pesticides, et puis il y a celles des avions épandeurs.

Tout cela engendre un travail conséquent pour nous.

Nous arrivons à ôter toutes ces particules, si vous vous le demandez, et nous en sommes plutôt satisfaits.

Les organismes secrets pourvoyeurs de particules à haute dispersion atmosphérique, ou aérosols, agissent ainsi pour tenter d’amoindrir en vous l’ouverture de vos sens subtils.

Mais tous leurs efforts sont vains. La population de la Terre a résisté à la vache folle (encéphalite spongiforme), à la grippe A, au virus Zika et à toutes les autres maladies, fabriquées de toutes pièces par l’intelligentsia médicale qui cherche à lui nuire.

Les habitants de la Terre s’éveillent et leur sixième sens est de plus en plus actif.

Les zones inexploitées de votre cerveau sont réactivées progressivement.

Nous constatons avec plaisir que les jeunes médecins et les étudiants réprouvent les lobbies des cartels pharmaceutiques, qui considèrent les habitants de la Terre au mieux comme des cobayes. Ils ne sont plus sujets à l’endormissement financier de leurs ainés. Cette jeunesse incorruptible est le fer de lance du monde nouveau en phase de création.

Il en est de même pour toutes les professions en général, qui attendent d’être réformées par la jeunesse, la corruption et l’appât du gain n’y ayant plus leur place.

Seuls ceux qui veulent bien faire et agissent avec le cœur, y auront leur place, les autres seront écartés ou révoqués.

Nous ne disons point cela pour vous effrayer, mais pour que vous compreniez que cela est. Que les Hautes Energies en provenance du Soleil se déversent actuellement chez vous, qu’elles ne tolèreront plus un tel écart de conduite chez des personnes influentes, sous prétexte d’enrichissement et de pouvoir. Ces deux notions qui comptaient tant chez certains humains, au mépris de tout le reste, de la vie, n’ont plus leur place en votre monde.

Cela veut dire que votre Terre ne souhaite plus les voir persister dans son espace vibratoire et qu’ils ne servent plus ses desseins.

Les grandes énergies cosmiques vont donc ré harmoniser autrement les maillages de votre société.

Vous commencez à percevoir les prémisses de cette réinstallation.

Quel bonheur donc que vous soyez si soucieux à présent , de la nature, des êtres de l’invisible et des royaumes spirituels !

Votre grande curiosité est un immense cadeau pour nous.

Vous avez ôté de votre regard, de votre corps, bien des miasmes, des souvenirs parasites, pour oser vous aventurer si près de l’abime et franchir le pont qui vous tend les bras.

Venez à notre rencontre, chers Enfants de la Lumière, alors nous serons un !!!

Nous vous attendons et vous espérons !

Avec Amour, tout au long du chemin, »

Dorian et les Guides de Lumière,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]