DSC00262-compressor

Transmis par Jean-Paul Thouny

Mes chers Enfants de la Terre,
demain
Soyez bénis, vous avez choisi avec beaucoup de courage, de vivre cette période difficile, mais ô combien merveilleuse, de l’Ascension planétaire.
demain
Oui votre planète, la Terre, a débuté il y a déjà quelques dizaines de vos années terrestres, son ascension. Maintenant, aujourd’hui, cette période s’achève et demain, vous vivrez dans un monde Nouveau, un monde différent, un monde fait d’amour et de Lumière.
demain
Oui je sais que certains d’entre-vous parlent de 5e, voire de 6e dimension ou plus… qu’importe ! En fait, ce monde Nouveau fonctionnera sous l’égide de l’Amour et de la Lumière. Amour de vous-mêmes et Amour de l’Autre. Toutes vos dissensions, vos différends seront résolus et n’auront plus de raison d’être.

Q. : Est-ce que toute la population Terrestre participera à cette transformation ?
demain
R. : Oui, toute la population participe actuellement, à sa manière. Mais tous n’entreront pas encore dans ce monde Nouveau, car certains ne sont pas encore prêts et continueront leur évolution sur d’autres mondes, d’autres plans de conscience, si tu veux.

Q. : Mais que faut-il faire pour entrer dans ce Nouveau Monde ?
demain
R. : Rien ! Ou plutôt l’essentiel : Être et Rayonner, comme nous vous l’avons déjà dit souvent ! Ne crois pas qu’il faille Faire pour Être. Non, seulement laisser parler son cœur et rayonner ses pensées. Être conscient que celui qui ne raisonne pas comme vous est lui aussi sur le chemin de l’évolution, et qu’étant donné que vous êtes uniques, vous évoluez tous, à votre rythme.
demain
Soyez et Rayonnez de Lumière et d’Amour, telle est la clé qui vous ouvrira la porte du monde Nouveau qui vous attend.

Q. : Mais ce passage, cette transition, est-ce pour bientôt ?
demain
R. : Tu me fais sourire avec cette question que vous vous posez tous : Quand ?
En fait, la réponse est en vous :
–  quand voulez-vous être heureux ?
–  quand êtes-vous heureux ?
Notes bien la nuance : « quand voulez-vous » et « quand êtes-vous » …
demain
Certains d’entre-vous… beaucoup déjà, ne se posent pas cette question et SONT heureux de vivre ce moment extrêmement important pour la planète Terre, pour vous, et d’autres ESPÈRENT que ce sera. La troisième catégorie ne VEUT PAS de changement et fait tout pour maintenir la situation vibratoire actuelle. Cette partie de la population à en fait choisi de ne pas vivre l’ascension planétaire et ces âmes partiront prochainement et progressivement rejoindre les plans de conscience leur convenant mieux, aujourd’hui.
demain
Il ne faut surtout pas juger ces êtres qui n’ont peut-être pas parcouru autant de chemin que vous.

Q. : Mais n’y a-t-il pas quelque chose à faire pour ne plus être indécis, pour ne plus avoir à simplement espérer ?
demain
R. : Quel est le contraire des peurs mon ami ?
Tout simplement la confiance.
Cette confiance, vous l’avez en vous, prête à s’exprimer avec une Foi sans faille.
demain
Mais ceux qui sont venus expérimenter la peur, doivent comprendre que ces peurs qu’ils vivent actuellement, qu’ils ont choisi de vivre, dans l’expérience présente, ne sont qu’un sujet d’expérimentation, rien de plus. Ce n’est pas eux.
demain
Si vous êtes dans ce cas, de douter, d’exprimer des peurs pour demain, laissez simplement parler votre cœur et SOYEZ Amour et Lumière. Ne cherchez pas à FAIRE quoi que ce soit, car il n’y a rien à faire, seulement être.
demain
Cessez de vous poser la question : que sera demain ? Soyez demain tout simplement, sans attendre.
demain
Vous ne recevrez aucun message vous disant : « Vous êtes demain » ! Vous êtes maintenant dans un monde Nouveau où règnent l’Amour et la Lumière… Non, rien ce ceci ! Également n’attendez pas l’arrivée de gros vaisseaux venant vous chercher pour vous emmener dans le monde Nouveau dont on vous parle depuis longtemps. Non, rien de tel, car ce monde Nouveau est ICI et maintenant !
Ne cherchez pas à le découvrir, à le voir avec vos yeux de chair, mais avec votre cœur.
demain
En vous ouvrant à l’Amour et à la Lumière, vous ne « passerez » pas dans l’Autre Monde, mais, vous SEREZ dans le NOUVEAU MONDE. Vous saisissez bien la nuance ?
Personne ne viendra vous prendre par la main pour vous faire franchir la porte du monde Nouveau, qui sera le vôtre, demain. Seul vous-même pouvez décider, non pas « d’y aller », mais simplement d’Y ÊTRE !
demain
Je sais que vos peurs vous retiennent dans les affres du doute, mais imaginez la chose suivante :
Vous vous trouvez dans l’obscurité et vous seul allumez une petite bougie… bien sûr elle n’éclaire pas très loin… Mais votre voisin, voyant la lueur de votre petite bougie, qui ne peut encore l’éclairer, allume la sienne… puis un deuxième voisin, puis un troisième… et progressivement des dizaines, des milliers, des millions de « petites bougies » s’allument. L’obscurité dans laquelle vous étiez tous, s’illumine et devient humeur, puis véritablement lumière…

Q. : Qui va allumer la première bougie ?
demain
R. : Mais ouvrez les yeux, mes chers Enfants de la Terre, qui doutez encore : des millions de bougies sont déjà allumées et brillent de tous leurs feux, mais vous ne les voyez pas.
Ne cherchez pas à les voir « physiquement » dans votre vibration de « matière », et observez-les avec votre cœur, en vous joignant à elles, par votre rayonnement.
Soyez et Rayonnez de Joie, d’Amour et de Lumière, et vous verrez telle une épidémie… que dis-je : une pandémie foudroyante, toutes vos petites lueurs se rejoindre et former la Lumière qui illuminera votre demain. Car votre demain sera réellement lumineux et non plus chargé des affres de peurs et de doutes que vous subissez actuellement.
demain
Une chose importante que l’on vous a déjà dite mille fois : n’écoutez que ce qui est lumineux, que ce qui vous réchauffe le cœur, et éloignez-vous des images de peur et de doute dont on vous abreuve quotidiennement. Fuyez tout ce qui ne vibre pas à l’unisson de votre cœur. Ne laissez pas les autres décider ce que sera votre demain, car sa préparation, se passe en vous, au sein de votre cœur, et non pas de lois, quelles qu’elles soient.
demain
Ce ne sont pas les autres qui permettront à l’Être de Lumière en vous de s’exprimer, mais seulement vous, rien que vous, si vous le décidez. Aussi, n’attendez pas que l’on vous en « donne l’autorisation », dès maintenant, sans attendre, SOYEZ et RAYONNEZ.
demain
Le monde de demain, votre monde de demain, sera celui que vous voudrez : pénombre ou Lumière. Votre planète la Terre faisant actuellement son ascension, seule la Lumière sera… La pénombre sera sur d’autres plans de conscience, sur d’autres lieux.
demain
Que souhaitez-vous : rejoindre les mondes de l’ombre ou celui de la Lumière qui est ICI et Maintenant, si vous le voulez, sans attendre… Vous avez le choix… choix qu’il vous suffira d’assumer…
demain
Mais vous, mes chers Enfants qui êtes dans le doute, je sais, nous savons, que votre âme à fait son choix de continuer son évolution et de participer à l’avènement du monde Nouveau d’Amour et de Lumière. Seul votre conscient qui est encore aux prises avec votre expérience des peurs, que vous poursuivez, retarde pour vous, cet événement : l’entrée dans le monde Nouveau.
demain
Raisonnez votre mental et dites-lui bien, que vous avez compris ce que vous aviez à comprendre au sujet des peurs et que maintenant, vous DÉCIDEZ d’expérimenter la deuxième phase de votre expérience de Vie actuelle : la Confiance.
demain
Pour cela, rien à faire, seulement ÊTRE. La confiance, la Foi, ne « s’achète » pas, ne se « trouve » pas, mais se vivent au quotidien tout simplement.
demain
Bannissez donc tout ce qui peut vous freiner dans votre désir intérieur de transformer vos peurs en confiance, véritablement les « transmuter ». En un mot, ne faites confiance qu’à ce que votre cœur vous dit !
demain
Laissez s’exprimer l’Être de Lumière en vous, SOYEZ et RAYONNEZ, pour participer activement, dès maintenant, à l’avènement du monde Nouveau qui sera le vôtre, dès que vous le souhaiterez… demain… maintenant… vous avez le choix.
demain
A très bientôt dans la Joie de vous y accueillir.
demain
Amour et Lumière.

Message d’un Frère de Lumière, reçu par
Jean-Paul Thouny

Source: http://www.energie-sante.net/

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]