Communication télépathique avec Altaane, émissaire Pléiadien, transmise par Alain Titeca
Mon nom est Altaane, je suis l’un des représentants des émissaires Pléiadiens. Notre peuple à été désigné pour vous accompagner dans cette phase de changements vibratoire.
Nous sommes là dans la bienveillance.
Nous souhaitons insister sur le fait que la rencontre avec votre peuple ne doit déclencher ni panique ni peurs.
Nous sommes présents parmi vous dans l’amour fraternel.
Gratitude
Vivre le changement est une étape nécessaire de votre ascension.
Vous êtes les créateurs de votre réalité.
Vous devez apprendre à vous nourrir de lumière au sens propre et figuré.
Nourrir votre âme est l’outil premier pour déployer votre conscience et entrer dans la lumière.
En identifiant vos valeurs existentielles, celles qui gouvernent vos vies un peu comme des fils rouges, vous vous offrez la possibilité de mettre vos comportements en adéquation avec celles-ci ; vous entrez ainsi dans l’harmonie.
Vous êtes beaucoup plus que votre simple incarnation. Contactez votre être de lumière, connectez vous à l’Un, à la source.
Toute la matière que vous ingérez n’est que le support de l’énergie dont vous avez besoin.
Progressivement vous pouvez vous nourrir de plus de lumière et moins de matière.
Avant de manger, fermez les yeux quelques secondes, contactez votre être de lumière et demandez lui de venir mettre un peu plus d’énergie vitale dans ce que vous allez ingérer.
Certains aliments vous permettront de monter en vibration , d’autres au contraire font baisser votre taux vibratoire.
Chacun d’entre vous possède autour de lui une bulle énergétique; vous appelez ce rayonnement aura ou encore biochamp. Vous pouvez facilement visualiser cette bulle, lui donner une forme, une couleur, quelques reflets. C’est la première étape pour apprendre à vous nourrir de lumière. Ensuite tournez votre œil intérieur vers la paroi interne de cette bulle comme si vous leviez la tête pour regarder le ciel. Vous pourrez voir, alors l’énergie vitale scintiller .
Une voûte céleste étoilée se dessine. Ouvrez, alors les pores de votre peau et laissez vous inonder de prana.
Côté religion, sur Erra, nous avons un culte dédié à la déesse Mizgorth; c’est l’esprit de l’énergie, du flux vital le souffle divin.
Lorsque nous utilisons nos compétences énergétiques, nous l’appelons, « Miszgorthaï « .
Ce culte n’est pas à proprement parler une religion. Cela pourrait s’apparenter à votre Bouddhisme : un ensemble de techniques, de rituels, une philosophie de vie.
Les moines Mizgortains, célèbrent l’énergie dans des rituels électromagnétiques impressionnants. Dans de grands arcs électriques ils communient avec la déesse.
Que penses tu de nos religions humaines?
Je pense que votre religion catholique possède des bases intéressantes. Elle pourrait beaucoup vous apporter pour peu que l’égrégore que vous avez construit lui permette de lâcher les dogmes et développe les techniques, méthodes et la philosophie de vie basée sur l’Amour.
Pour développer vos compétences énergétiques, vous pouvez appeler Miszgorthe et lui demander son soutien: «Miszgorthaï, je me tourne vers toi dans l’amour et la lumière. Je te demande, fée énergie. .. »
Les opérations d’élévation vibratoire de Gaïa suivent leur cours. Partout sur la planète les vortex s’activent; la résonance énergétique monte rapidement.
Dans beaucoup de vos grandes villes des vortex s’ouvrent; votre lieu principal d’habitat se transforme à grande vitesse.
Dans les semaines à venir nous allons concentrer nos interventions sur les grosses agglomérations qui posent le plus de problèmes.
La nature retrouvera rapidement la place qu’ elle aurait toujours dû occuper au sein de vos cités.
La vibration d’Amour déferlant sur Gaïa autorise des rencontres de plus en plus régulières dans des vibrations hautes avec des êtres du monde visible mais aussi invisible.
Une énergie nouvelle et porteuse envahit votre environnent et vous éveille à une réalité lumineuse.
Votre attention se porte sur la beauté.
Dans la montée en vibration les coïncidences, les synchronicités se multiplient et éclaire votre quotidien d’un sens nouveau.
Certaines zones, notamment urbaines sont fortement polluées par des mémoires karmiques; nous allons utiliser un dispositif appelé Fleur de vie pour décontaminer ces secteurs.
Les fleurs de vie vous seront visibles dans le ciel; elles prennent la forme de nuages d’un genre nouveau, horizontaux et circulaires.
Les fleurs de vie agissent comme des vortex amovibles et puissants.
Les énergies s’enroulent et s’entremêlent emportant sur leur passage les énergies négatives ancrées depuis longtemps.
Nous vous invitons à alimenter ce mouvement de nettoyage en utilisant un symbole que vous connaissez : le dessin de la fleur de vie qui vous a été transmis par les civilisations anciennes de Gaïa.
Nous vous proposons, à chaque fois que vous passez dans un lieu où les mémoires karmiques sont chargées négativement, de déposer un dessin de fleurs de vie.
Les fleurs de vie peuvent être colorées de façon à augmenter leur rayonnement. Lorsqu’elles sont dessinées en fils d’or, elles deviennent générateurs d’ondes positives.
Au fur et à mesure que vous vous laissez imprégner par les hautes vibrations, votre perception de la beauté est accentuée, les synchronicités rythment votre quotidien comme des clins d’œil de l’univers vous indiquant le chemin à suivre.
Texte transmis télépathiquement par A.Titeca
Pour tout contact: www.alaintitecasexologue.com
ou sur facebook https://www.facebook.com/alain.titeca.1
Texte reçu de l’auteur par mail – http://lapressegalactique.org
[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]