Question
Bonjour Yvan
Je viens de lire votre article aujourd’hui sur la peur de cette dame a ne pas avoir sa famille avec elle lors de l’ascension… :
« Or, si vous souhaitez maintenir vos relations, c’est signe que vous aimeriez qu’ils vous accompagnent lors de l’Ascension, mais pour Ascensionner vous devez essentiellement être Libre totalement de toutes formes d’attachements et d’affects, de croyances ou de connaissances de l’ancien que ce soit pour vous ou pour eux… »
J’ai une petite question qui en découle :
Comment a va se passer pour les enfants? C’est clair, ils ont un taux vibratoire plus »élevé » que celui de leurs parents, mais, c’est clair aussi que nous parents on est attaché à nos enfants et qu’on aimerait ce qu’il y a de mieux pour eux, et donc pour moi : que ma fille encore petite n’ait pas peur et sait ce qui lui arrive.
Donc je comprends que les enfants vont ascensionner vers un état vibratoire qui correspond à leur état vibratoire, et nous parents vers un autre état vibratoire qui correspond à notre état vibratoire.
Y aura t-il des cas ou un enfant ira en même temps et même lieu que sa mère ou père? Faut-il en faire une demande?
Je n’ai pas peur pour moi, mais pour elle. Se rendra-t-elle compte de ce qui se passera? Qui prendra soin d’elle la ou elle ira? Renaîtra t-elle ou alors sera-t-elle dans le même corps qu’elle a aujourd’hui? Aura t-elle des souvenirs de moi sa mère par exemple? Saura t-elle qui elle est en tant qu’Esprit?
Aura t-elle peur pour elle, pour nous-ses parents? Si elle est parachutée à un endroit sans comprendre, sans ses parents, et en ayant encore ses souvenirs de nous et de sa vie en 3D, et sans personne pour s’occuper d’elle, et bien oui, j’avoue que jai peur pour elle.
Comme je ne sais pas pour l’après, en tant qu’humaine, il est normal que je me pose cette question sur son bien-être….. et les affects envers un autre humain est normal! Sinon pourquoi être ici sur terre, sinon pour s’aimer les uns et les autres?
merci!
Réponse
Bonjour et Merci pour vos questions.
Vous êtes vraiment dans la peur en essayant ou en voulant sauver tout le monde. Dans ces moments, vous vous éloignez de votre Unité.
Peu importe qui vous êtes, peu importe vos connaissances et expériences, le chemin que vous prenez ou encore vous vous dirigerez lors du processus multidimensionnel qui vous fait ascensionner en votre corps et conscience, vous devez considérer qu’il y a des milliards de Maisons du Père Universel. Chaque être humain doit vivre son Ascension en fonction de son taux vibratoire, vous le dites bien.
Honnêtement, pensez-vous que vos enfants sont vos enfants? Si oui, vous n’êtes pas sur la bonne voie. Chaque personne provient d’un monde, d’une dimension où il y a de multiples facettes où chacun retrouvera sa vraie identité, sa multidimensionnalité, son essence cosmique qui ne sont certes pas les mêmes que les vôtres.
Rappelez-vous que nous provenons de différents plans de vie, de différentes dimensions et de différents mondes dans ces univers et multivers. Est-ce que cela signifie qu’on va se retrouver dans les mêmes endroits ou dimensions lors de l’Ascension? Certainement pas, puisque nos origines sont toutes différentes, à des moments cosmiques différents où le temps n’existe pas comme nous le connaissons ici-bas.
Chaque être humain quel qu’il soit, provient d’un monde, d’un univers ou d’une dimension et nous nous sommes donnés comme mission de vivre une expérience dans la matière, dans la densité ici-bas, malgré la falsification dont nous ignorions que cela était pour nous arriver ou nous faire vivre. Mais cela ne signifie pas que vous étions tous parents ensemble!
Vous n’avez rien à sauver, ni personne, sauf vous-même. Prenez conscience que vous devez essentiellement vous occuper de vous, les autres trouveront le chemin qu’ils auront choisi ou assigné, peu importe l’âge ou le niveau de conscience qu’ils ont. Vous ne pouvez contrôler ou avoir peur d’une destinée de quiconque, peu importe les relations intimes ou parentales que vous avez entretenues pendant des milliers d’années.
Lâcher prise, parce que si vous êtes dans la peur des destinations des autres vous ne progresser pas, vous régresser dans le peur, parce que vous aimeriez que tous et toutes soient sauvés ou comme vous. Le plus Grand Amour qu’un être puisse avoir, c’est laisser Libre ou de s’en détacher tout ce qui vous concerne, mais, surtout, tout ce qui concerne quiconque, peu importe son degré d’appartenance ou de connaissance ou de relations intimes ou pas.
Ainsi, soyez consciente que les enfants sont déjà programmés à vivre ce qu’ils auront à vivre lors de ce processus ascensionnel, et ce, sans l’intervention de quiconque, peu importe la relation existentielle et expérientielle avec eux. Plusieurs parents, amis ou de soi-disant personnes qui se disent évoluées, essaient d’enseigner aux enfants ce qu’ils connaissent, pensant qu’ils vont leur démontrer le chemin de la vérité.
Ces personnes se gourent royalement. Pourquoi? C’est simple! Personne n’a le droit d’enseigner aux jeunes enfants une voie quelconque sur la spiritualité. Initialement, l’enfant semble ignorant de tous ces mécanismes que ce soient l’ésotérisme, les religions, le sectarisme, le gouroutisme, etc., en fait tout ce qui enferme la conscience. L’enfant est déjà accompli en son intérieur, il n’a point besoin qu’on lui bourre son mental, son âme et son ego de ces formes illusoires. Ce que l’enfant a besoin, c’est de l’encadrement dans le fait d’aimer inconditionnellement, de savoir pardonner, de ne pas juger et de respecter, peu importe ce qui l’entoure, peu importe son importance ou les personnes qu’il croise.
Jamais, je parle à mes enfants tout jeunes des mécanismes dont j’enseigne. Mes enfants ne suivent pas mes vibraconférences, mes séminaires, mes ateliers ou tout autre enseignement. Mes enfants sont libres de tout ça, parce que je sais fondamentalement qu’ils n’ont pas besoin de connaître, puisqu’ils sont déjà accomplis en eux. Quand les moments seront venus, ils pourront exprimer ce qu’ils sont, s’ils le souhaitent et si c’est le moment de le faire.
Il arrive à l’occasion que mes enfants me racontent ce qu’ils vivent. Je puis vous dire que ce qu’ils expérimentent c’est réel et ils ne soucient pas de ce qu’ils ont vécu, ils font seulement le témoigner, sans plus. Pensez-vous que je commence à leur expliciter ce qu’ils vivent? Non, pas du tout! Ils sont libres et je ne veux surtout pas élaborer plus loin vis-à-vis ce qu’ils expérimentent à leur façon, et, selon leur jeune conscience qui grandit librement sans se soucier des tenants et aboutissants de leurs expériences. La raison est simple, ce n’est une personne qui leur enseigne, seule l’Intelligence de la Lumière orchestre leur vie, tout comme la mienne d’ailleurs.
Or, laisser l’Intelligence de la Lumière faire son travail pour vous et les autres. Ainsi, vous devez être dans le détachement intégral, peu importe qui que ce soit ou vis-à-vis quoi que ce soit.
Bonne Continuité!
Que la Lumière Authentique Soit!
Source: LaPresseGalactique.org
36 CODES À MOITIÉ PRIX JUSQU’AU 31 JUILLET 2016 – CLIQUEZ ICI !
***
RÉDUCTION SPÉCIALE JUSQU’AU 31 JUILLET
***
Yvan Poirier offre GRATUITEMENT à tous les abonnés(es) de la PG son livre « UN MAÎTRE EN DEVENIR » – Ce manuscrit a pour but de regarder notre vie ordinaire et de nous reconnecter avec celle du Maître intérieur. « Je me sens honorer de vous livrer humblement ce manuscrit avec ce que je suis. Dans ce livre, je me sens privilégié de vous formuler ce que j’entends par les Voix, dans les deux sens du terme, de notre Maître intérieur. » Ce livre est aussi disponible pour tous à prix réduit – VOIR LES DÉTAILS ICI…