Lorsque vous vous sentez mal à l’aise en voyant d’autres personnes en situation de besoin ou de manque, et que vous décidez de les aider depuis cet état de malaise, il ne se produit jamais rien de valable ni de durable, et cela pour deux raisons importantes : premièrement, vous n’êtes pas en alignement avec l’Énergie de votre Source et vous n’avez donc rien de réellement valable à offrir et, deuxièmement, l’attention que vous portez à leur besoin ne fait qu’amplifier ce besoin.
Bien sûr, c’est quelque chose de merveilleux d’aider les autres, mais vous devez le faire à partir de votre position de force et d’alignement, ce qui signifie que vous devez être en alignement avec leur réussite lorsque vous offrez votre assistance, et pas en alignement avec leur problème.
Lorsque votre conscience de leur situation vous met mal à l’aise et que vous offrez de l’aide pour les faire se sentir mieux et vous faire vous sentir mieux vous-mêmes, vous n’êtes pas dans le Vortex et vous n’aidez pas. Lorsque vous ressentez un empressement inspiré pour offrir quelque chose parce que vous voulez participer à leur bonheur, à la réussite de leur processus, votre attention à leur succès s’harmonise avec le point de vue de votre Source, et les ressources infinies de l’Univers sont à votre disposition. Et cela aide vraiment…
Extrait de Se connecter au Vortex – CD de Méditation Guidée
Abraham
Traduction AD
Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php
***
JE PARTICIPE AU BONHEUR DE TOUS !
[widgets_on_pages id= »PDUJOUR »]
[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]