Par Yvan Poirier

La Science Supramentale démystifie les effets multidimensionnels de la conscience ordinaire ou collective par l’entremise de ses énergies Supramentales ou Adamantines. Une des bougies d’allumage est la mécanique quantique, qui permet de créer des sauts quantiques pour que la conscience augmente son taux vibratoire. C’est ainsi que la conscience ordinaire devient, de plus en plus, une Conscience instantanée. C’est-à-dire qui n’est pas limitée par l’ancien parce qu’elle fait face continuellement à du neuf qui est exponentielle.

Au fait, qu’est-ce la conscience? Certes, je pourrais vous entretenir largement sur les types de consciences qui existent dans notre vie sur Terre. Cependant, je trouve plus pertinent de vous donner plutôt une vue d’ensemble de ce que nous devrions connaître de la Conscience Supramentale, n’ayant plus à asservir qui que ce soit ou quoi ce soit.

La conscience humaine a été suffisamment manipulée par des croyances, des doctrines, des philosophies qui ne tiennent plus, en ces moments de Grâce de la Lumière, qui adoube chaque être humain sur la planète. Il est temps de dévoiler ce qui se cache derrière ce que nous sommes dans nos réalités multidimensionnelles. C’est à ce moment que nous connaîtrons d’où provient notre Origine Stellaire et qu’elles ont été nos Lignées interstellaires, qui unissaient notre Vie multi-universelle. Plus rien nous sera, dorénavant, occulté par les voix manipulatrices de la matrice astrale.

Je signale que notre Origine Stellaire est le lieu qui peut être, autant une étoile qu’une dimension de création de notre Corps d’Êtreté. Avant de nous incarner avec l’apport d’une âme, nous avions choisi un lieu, un univers, un multivers, une étoile ou une fréquence ainsi qu’un rôle que nous aurions à jouer dans différents mondes. À partir de la fréquence multidimensionnelle choisie, certains ont choisi d’être des instructeurs de la Vie, des révélateurs de la Vérité, d’autres ont choisi des côtés plus scientifiques permettant de faire partie de la genèse des formes, qui s’incarnent dans des dimensions matérielles ainsi que bien d’autres existences de tous les niveaux vibratoires. Chacun d’entre nous avait à jouer un rôle distinct dans les mondes où nous avions choisi d’œuvrer pour l’expansion de la Lumière. Nos Lignées interstellaires représentent les lieux où nous avons vécu autant sur les plans de la Lumière, des mondes morontiels ou éthériques que du dessein physique. Nous avions emprunté et épousé des formes dans les mondes où nous souhaitions œuvrer, afin de parfaire notre Connaissance des fréquences multidimensionnelles des Lumières, des formes, des énergies, des éthers, etc.

Toutes les propriétés de notre Origine Stellaire et de nos Lignées interstellaires ont toujours fait partie de notre ADN quantique, et ce, bien enfouies dans nos méandres multidimensionnels. C’est par ces énergies, ces lieux, ces origines et ces lignées que nous pouvions, exponentiellement, exprimer notre Conscience Multidimensionnelle.

Parfois, on se demande pourquoi sommes-nous attirés par tel ou tel projet ou par telle ou telle personne? C’est simple : notre Origine et nos Lignées sont en, général, des atomes et des particules subatomiques, disons crochus, que nous sommes en train de retrouver ou de revisiter en nous-mêmes. Il en est de même pour les autres de nos Frères et Sœurs Galactiques, qui ont fait partie, simultanément, de nos expériences inter-dimensionnelles et multidimensionnelles.

Nous avons en nous-mêmes, une quantité phénoménale d’Êtres qui ont parcouru un cheminement semblable aux nôtres dans des mondes ou dimensions où il ne faut guère être surpris, au contraire, il faut s’en réjouir. Il est aussi intéressant pour l’éveil de notre conscience d’observer qu’elles sont nos attirances pour arriver à comprendre que nous avons contribué, selon notre taux vibratoire, à des Vies extragalactiques. Nos qualités, nos dons ou nos capacités sont souvent une bonne piste pour établir ce que nous avons pu vivre dans d’autres mondes ou d’autres dimensions. Toutes ses réalités multidimensionnelles nous sont souvent révélées par la Science Supramentale, qui prend la place du mental afin qu’il se transforme en Supramental. Cette science multidimensionnelle sera, en partie, causée par les sauts quantiques, dont nous sommes des témoins privilégiés.

La conscience dont je vais vous parler est la Conscience Supramentale, Illimitée, Universelle ou Instantanée, c’est la même chose. En fait, soit celle qui n’est pas observée, appliquée et assujettie par des principes reliés aux dualités et aux critères d’obédiences créés par des occultistes choisis par les administrateurs de la matrice astrale communément appelés les Archontes. Il ne faut surtout plus voir la conscience comme étant l’apanage des connaissances quelles qu’elles soient, mais bien, par l’arrimage vibratoire des fréquences des énergies Supramentales ou Adamantines, qui adoubent chaque humain à changer sa façon de voir et sa manière d’être. Il s’agit, en l’occurrence, d’un nouveau chapitre du Savoir-vivre, mais qui est au-delà de la vie dans laquelle nous sommes encore prisonniers.

La Conscience Supramentale est, en vérité, une vibration. Elle est sous-tendue, en partie, par les vibrations créées par nos expériences bonnes ou mauvaises, mais aussi manifestées par la Science Supramentale, qui nous permet de savoir instantanément. La prise de Conscience Supramentale se fait à partir du moment où l’ego/personnalité et le mental se taisent face aux jugements qu’ils peuvent engendrer par une pensée du connu et des égrégores qui y sont associés.

La Conscience Supramentale ne possède aucune limite, aucune suggestion de faire ou ne pas faire, seulement des vibrations, qui haussent le taux vibratoire de la personne qui la vit à l’intérieur. La Conscience Supramentale n’est pas sous la férule d’une pensée collective, qui pourrait être imputable ou manipulable par des consciences plus basses que la sienne.

Un des rôles de la Conscience Supramentale est d’agir comme un phare afin d’éclairer la conscience encore oblitérée par les égrégores astraux et les lignes de prédations. Donc, elle œuvrera afin de faire prendre conscience de l’existence de ces égrégores et lignes de prédations en expliquant les tenants et aboutissants, qui gardent la conscience dans un état ordinaire au lieu « d’Extra-Ordinaire ». Les égrégores astraux attachés à ces lignes de prédations qui font partie de notre atmosphère sont encore présents dans notre système planétaire, mais aussi dans notre système de pensée. Ils jouent le rôle d’extirpateur d’énergie pour s’alimenter des émotions relatives aux peurs, aux doutes et à la non reconnaissance de soi.

Brièvement, les égrégores sont des mécaniques vivantes qui fonctionnent et s’alimentent selon les taux vibratoires des individus. Plus le taux vibratoire est faible chez une personne, plus celle-ci s’associera, inconsciemment, aux égrégores pour les alimenter avec les énergies occasionnées par les chakras inférieurs. Pour vous citer une analogie face à un taux vibratoire de faible teneur : prenons une personne facilement magnétisable mentalement via son subconscient par l’intermédiaire d’un fascinateur ou un hypnotiseur. Avez-vous remarqué que le sujet fait tout selon les ordres de l’hypnotiseur. En fait, c’est la même mécanique chez une personne dont la conscience a été suspendue.

Les égrégores ont pour fonction de cumuler l’énergie par la pensée collective qu’elle soit positive ou négative. Plus les gens pensent pareil ou différemment face à un point de vue, plus ils alimentent les égrégores. C’est une mécanique de basses vibrations qui maintient la conscience endormie. Leurs énergies servent à nourrir les plans de basses fréquences de la matrice astrale pour la garder en vie.

L’arrivée de la Science Supramentale via la Conscience Supramentale a pour but d’instruire les êtres humains de l’existence de ces égrégores et de ces lignes de prédations afin qu’ils conscientisent de ne plus les nourrir. De ne plus s’associer à ces formes-pensées. Nous avons les égrégores collectifs qui alimentent les religions, les pensées, qui engendrent les guerres, les peurs de tous les acabits, etc. Pour ne nommer que ceux-ci, ces égrégores forment des bulles d’énergies, qui ne sont pas retournées aux êtres humains, parce qu’elles desservent la matrice astrale.

La Conscience Supramentale offre aux êtres humains dont l’Esprit est ouvert de se méfier de ces égrégores astraux. On n’a qu’à observer nos émotions quand nous créons une chicane ou une dualité avec quelqu’un. Grâce à cette chicane ou conflit, les belligérants nourriront inconsciemment l’égrégore qui se renforce des chicanes. Ce dernier s’amplifiera davantage, face au maintien de cette chicane. Par la suite, lorsque l’égrégore sera saturé, il se dévidera dans l’égrégore collectif de la matrice astrale. On constate qu’après une chicane, une fatigue se manifeste, on a l’envie de se coucher ou se reposer, se sentant vibratoirement vidé. C’est que notre énergie a été succubée ou vampirisée par la force magnétique des égrégores.

La Conscience Supramentale a des effets majeurs dans l’éclatement des égrégores, en raison de la pensée multidimensionnelle qu’elle exerce vibratoirement sur les formes-pensées. Son objectif, c’est parler et démystifier ces égrégores afin de les amplifier. Ainsi, les vibrations oscillatoires de l’énergie Supramentale, occasionneront des vibrations, qui feront vibrer les égrégores afin qu’ils éclatent et retournent dans la conscience des êtres humains, au lieu d’alimenter la matrice astrale ainsi que ceux qui se nourrissent de ses effets.

Les conjonctures des fréquences Supramentales par l’énergie Supramentale décloisonneront les infrastructures des égrégores pour les dissoudre et redevenir énergie-lumière. L’énergie Supramentale joue le rôle de déstabilisateur des fréquences subliminales des égrégores afin qu’elles se dissolvent dans l’air et soient rétribuées dans le cerveau des êtres humains.

À suivre…

banner_cites_univ-compressor

RÉDUCTION SPÉCIALE POUR TOUS LES ABONNÉS(ES) ICI…

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]