wp-1471427698-compressor

Source de la photo: https://mo2detente.com/2016/08/17/la-pleine-lune-du-18-aout-2016/

par Ozalee

Celui qui devient authentique, est celui qui touche à son unicité et en fait don au monde en Etant.

En cette période de pleine lune, vous pourriez avoir envie de liberté. Celle qui ne demande aucune permission pour être. Celle qui ne s’attache ni aux qu’on dira-t-on, ni aux moeurs. Cette liberté qui vous donne la sensation que rien a d’importance et que tout en a…et tout cela à la fois.

Les énergies sont à la fois porteuses de renouveaux mais ceux là passent inexorablement par des changements dans votre quotidien. Rien ne peut plus être comme avant. Rien ne peut plus être ignoré. La voie de la facilité n’est pas celle de la simplicité, et vous le notez rien qu’en vous observant. C’est que vous avez envie de prendre soin de vous, c’est que vous notez, au fur et à mesure du temps qui passe, ce qui ne vous convient plus. Cela passe par une hygiène de vie qui tend à se bonifier.

Vous n’avez plus envie de rêver votre vie, mais bel et bien de la vivre.

 

Cela demandera de passer au delà de croyances qui vous berçaient et vous rendaient inactifs. Cela demande de se dire la vérité, même si cela est difficile, car c’est en reconnaissant nos limites qu’on tend à les dépasser. Cela ne veut pas dire les dépasser dès maintenant, forcément, mais cela signifie comprendre au delà des émotions ce qui se joue en vous en ce moment.

Tout le monde a le droit à l’erreur, car cette dernière fait partie de l’expérience. Mais tout le monde a le droit aussi d’avancer, à travers l’erreur ou la réussite. Votre jugement sur vos actions de vie seront déterminantes pour la suite de votre cheminement. Apprenez à aller au delà du jugement. Apprenez à voir où se situent vos jugements, à l’encontre de qui, de quoi, dans quelle situation…vous serez surpris de constater qu’ils font partie intégrante de vous au point que vous ne les remarquiez plus. Vous rendez-vous compte que dire que telle chose est belle ou laide est un jugement? Oui, souriez face à tout ce que vous constaterez et amusez vous à changer de vision…c’est à partir du moment où les jugements ne sont plus que vous vous sentirez en connexion à vous-même et à tout ce qui est extérieur à vous.

 

C’est également un temps de créativité, d’idées. Tout cela peut être préparé pour être amené dans votre réalité concrète dès la prochaine nouvelle lune. N’ayez pas peur de votre imagination, n’ayez pas peur de goûter à vos rêves. Au contraire, voyez ce qui vous fait du bien et voyez comment tout cela pourrait prendre forme. Mais au delà des choses pratiques, offrez-vous de la joie à l’état brute. Permettez-vous de vous retrouver, d’être coupé du monde si vous en avez besoin. Comprenez que personne ne peut savoir mieux que vous ce dont vous avez besoin dès maintenant. Personne ne peut vous en vouloir d’avoir pris soin de vous. Ne restez pas cloitré dans l’image que les autres pourraient avoir de vous.

Le temps n’est vraiment plus à faire semblant, mais bel et bien à assumer totalement votre être. Que cela plaise ou déplaise, que cela soit jugé ou pas, que cela soit interprété d’une façon erronée ou pas.

Nous vous le disons, le soleil éclaire et réchauffe chaque jour. Certains en sont heureux, d’autres vont le juger brûlant, d’autres vont le trouver faiblard. Peu importe, il continue d’être et d’enchanter le ciel…

 

Alors enchantez votre vie car vous êtes le soleil de votre monde.

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi www.ozaleesens.com

20160713_104829
Ozalee – Farah Sahbi

Osez votre essence! Cela veut dire vous faire confiance, respecter votre rythme, avancer vers vous et réaliser vos rêves. Vous dire OUI.

Je vous y accompagne au travers de mes partages sur ce blog, facebook mais aussi en consultation individuelle et rencontre de groupe.