La quête de l’Unité
Le 30 Août 2016 (jour Q’anil) invite à poser de nouvelles bases et à concrétiser les changements qui se sont présentés les jours précédents. La semaine dernière a apporté des prises de consciences importantes et en cette journée l’Univers invite à aller encore plus loin et à voir au-delà des apparences pour concrétiser les changements à être en place pour être pleinement dans la résonnance du Cœur et renouer pleinement avec le Divin en soi.
Le 31 Août 2016 (jour To’j) le Cœur de l’Univers enverra des énergies d’Amour. Ce sera une très belle journée pour méditer et se ressourcer avec l’Amour, la Lumière, l’Unité. Cette journée invitera à renouer également avec ces énergies en soi et à les diffuser dans tout son corps et dans tous ses corps énergétiques pour augmenter sa vibration et renouer avec la Source, avec le Divin en soi.
Le 1er Septembre 2016 (jour Tz’i) marquera la fin du 3e cycle de l’année Maya actuelle. Depuis 20 jours, les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers ont apporté de nombreuses prises de conscience, questionnements et interrogations. Cette dernière journée devrait mettre en lumière ce qui demande encore à être fluidifié pour renouer pleinement avec le Divin en soi, thème qui était central dans ce 3e cycle de l’année actuelle selon le Calendrier sacré Maya du Cholqu’ij.
temps-meditation-energie-sacréLe 2 septembre 2016 (jour B’atz) marquera l’entrée dans le 4e cycle de l’année cosmique actuelle. Cette journée sera particulièrement importante car elle mettra en lumière ce qui sera appelé à être mis en lumière et transmuté pour chacun pendant 20 jours.
çakras-energie-kundalini-chamaneLe 3 septembre 2016 (jour E), le Cœur de l’Univers enverra des énergies pour faire tomber le voile des illusions. Certaines découvertes pourraient être relativement difficiles pour les personnes qui ne souhaitaient pas voir certaines choses. Les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers en cette journée inviteront à voir avec davantage de clairvoyance et de perspicacité ce que l’on ne souhaitait pas voir avant. Cette journée pourrait entraîner d’importantes prises de conscience, prises de décisions et de nouveaux repères, en tout cas amener du changement.
Le 4 septembre 2016 (jour Aj) invitera à poser les énergies des 2 jours précédents qui devraient être relativement intenses. Cette journée invitera au repos, à la douceur, à la tendresse, au lâcher prise et à l’unité.
Source: http://shamballa-tours.org
[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]