tourbillon-compressor

par Sandrine Laroche

Si nous sommes bien des Anges « endormis », alors peut-être en ce moment sommes-nous secoués, bousculés pour terminer notre réveil… Tout ce que nous n’avons pas su faire évoluer pour notre bien et celui de notre mission remonte à la surface d’une façon foudroyante.

L’électrochoc de l’éveil n’est pas terminé, après avoir tant bien que mal suivi la grande vague avec ses hauts et ses bas. Nous voici face à un mur, une vague monumentale…

Que faire si l’on sent que face à lui nous ne pourrons rien faire, impossible de faire l’autruche, de se cacher et faire comme si de rien était?

Nous sommes là, stupéfaits, bouleversés dans notre âme, dans notre corps… Tout s’écroule et pourtant nous ressentons au fond cette petite étincelle qui nous réchauffe…

Alors plutôt que de perdre la raison dans la douleur mentale, laissons faire, laissons nos tourmentes et tournons nous vers ce qui nous a toujours protégé et suivi. Cette présence invisible qui a toujours su nous guider, nous faire remonter la pente lors de nos petites chutes…

En ce moment il n’y a plus qu’Elle qui puisse nous aider à franchir ce Mur…

Certains parmi vous devrons faire face à un petit mur, si petit qu’il passera inaperçu, d’autres devrons être courageux pour faire face à un mur impressionnant…

Si vous vivez ces instants difficiles, sous diverses formes qu’elles soient physiques ou mentales, reliez-vous avec Elle. Son amour Inconditionnel est le secret de notre Paix et de notre poursuite sur le sentier.

Faites appel à Elle avec votre cœur, laissez vous baignés par son énergie bienveillante.

Faites appel à Elle et à toutes les puissances angéliques qui sont à nos côtés en cette période charnière.

Les nuits vous pourrez vivre davantage ce contact et au matin vous vous sentirez tellement léger, jusqu’au moment ou votre réalité vous reviendra.

Votre corps reprend contact avec ce monde et les vibrations Fulgurantes qui nous traversent.

Trouvons la force dans l’Amour Inconditionnel de la source de ce qui Est, Dieu ou quelque soit son nom…

Gardez la foi quelque soit votre épreuve

Restez dans la Paix et la lumière grâce à votre cœur

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]