par Ozalee
Vous pouvez sentir un poids actuellement. Celui de faire le bon choix. Celui de prendre le bon chemin.
Et si nous vous disions que le chemin se crée à chacun de vos pas, qu’il n’est pas déterminé? Et si nous vous disions que vous n’êtes pas seul sur ce chemin, que l’univers est présent également et qu’en lâchant prise, en vous laissant porter par vos pas et ce chemin, vous pourriez bien avoir des surprises ?
Ce que nous voulons vous dire par là, c’est que vous ne pouvez tout contrôler, ni tout comprendre. La vie vous porte dans des directions parfois incompréhensibles pour le plan que vous vous étiez fixés mais pourtant enrichissant du point de vue de l’âme.
Ce n’est donc pas parce que les choses ne se passent pas comme prévues qu’elles sont négatives. Et ce n’est pas parce qu’un choix fait remonter des peurs en dedans de vous, qu’il est moins bon qu’un autre choix.
Plus vous vous centrerez sur votre justesse du coeur, plus vous sentirez que de toutes les façons il convient d’avancer et plus vous vous sentirez en paix avec vous-même.
Ne soyez pas effrayés de mal faire, ne soyez pas effrayés de vous perdre. Celui qui fait des choix, avance sur son chemin.
Cette semaine, enlevez-vous l’idée que vous n’avez pas le choix. Enlevez cette croyance qui vous meurtrie plus qu’elle ne vous porte. La vie est faite de risques… C’est un fait. Personne ne sait ce qu’il croisera en prenant à gauche ou à droite. Bien sûr, vous avez des habitudes, des zones de confort et vous avez nourri la croyance que ces dernières sont rassurantes.
Mais qui n’a pas vécu des coïncidences, qui n’a pas vécu un battement de coeur irrégulier qui l’a ébranlé… et qui parfois même a changé toute sa vie?
Rappelez-vous que la vie est partout, et même le plus prévenant des hommes n’est pas à l’abris de vivre cela un jour.
Douce semaine à tous
Ozalee – Farah Sahbi
Carte extraite du jeu La Sagesse des Royaumes Cachés de Colette Baron Reid.
Retrouvez les chroniques de Ozalee sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]