par Yvan Poirier
L’œuvre multidimensionnelle que nous vivons tous en ce moment a pour effet de contrecarrer l’enferment de notre conscience cellulaire depuis des milliers d’années au cours desquelles nous avons été emprisonnés face à la liberté intégrale de notre conscience qui ne pouvait s’exprimer librement, soit en paix et en joie multidimensionnelles.
C’est pour cette raison que notre conscience a toujours été en dilemme, en dissonance cognitive, voire en dualité vis-à-vis le bien et le mal ou toutes autres formes de conflits dans notre quotidien, autant à l’intérieur par nos perceptions, nos jugements erronés, de nos intuitions incertaines, qu’à l’extérieur de nous avec autrui peu importe son acabit. La raison est fort simple, nous avons été importunés et tourmentés par des croyances religieusement belligérantes d’un dieu qui animait le bien et le mal, et qui nous mettait en lutte et en dilemme de conscience avec ce que nous étions à l’intérieur de nous.
Ces faux dieux ont encouragé les guerres et les conflits, les animosités de toutes sortes afin d’amener la race humaine à croire à un paradis qui était plutôt un paradigme existentiel qu’une libération d’une conscience libre de toutes formes d’assujettissements et de contrôles.
C’est donc dire que ces faux dieux ont été des diviseurs de la conscience en mettant les humains dans des mécanismes émotifs de peurs, de doutes et de culpabilité s’ils n’appliquaient pas leurs principes de croyances mensongères et d’inventions perfidement manipulatrices. Le dieu dont je parle n’a aucune affinité vibratoire avec la Source d’Alcyone, mais, bien, de la division ou d’une dichotomie psychique entre les races.
Que nous l’appelions dieu ou le diable, c’est exactement la même chose. Prenez conscience que le mot « di » signifie diviser ou dualité, tandis que dans le cas du terme diable on le conjugue ainsi : di équivaut à division et « able » du mot anglophone signifiant « capable », donc, en résumé, capable de diviser et décloisonner ou si vous préférez de mettre en opposition ou en discorde les humaines entre eux, peu importe le niveau de disputes.
Jamais la Source aurait agit de la sorte en mettant en conflit les races. C’est simplement le cerveau reptilien des humains avec ses deux hémisphères déconnectées et discursifs qui les a mis en conflit d’intérêt et de confiance entre chaque humain.
Seul l’Amour Vibral Unifié autant dans notre dimension que dans d’autres dimensions unifiées peut ramener les humains à leurs origines cosmiques où la Conscience Illimitée redevient une Science naturelle et sans encombrements, peu importe leurs existences.
L’Unification de la Lumière Vibrale est actuellement à l’origine des changements planétaires et de tout ce qui se passe, autant aux chapitres des tremblements de terre, des tempêtes climatiques ou tropicales de toutes sortes, des feux qui brûlent tout sur leur passage en se reproduisant un peu partout, que des tsunamis qui se répercutent dans plusieurs pays lors d’événements d’ordre telluriques. Donc, quand la Lumière Authentique se pointe, elle a pour effet de bouleverser non seulement nos quatre éléments dont l’eau, le feu, l’air et la terre, mais aussi nos consciences limitées encore assombries par les peurs et les doutes.
Dans ce contexte, il est important que je vous donne un avant-goût de ce qu’est la réalité de nos quatre éléments ainsi que leur complémentarité dans l’exercice d’ouverture de notre conscience. Selon les chapitres de la bible dans l’apocalypse, on parle des quatre Chevaliers ou Cavaliers de l’apocalypse. En fait, ces éléments naturels font partie de notre atmosphère, c’est bien entendu, mais ils possèdent un rôle primordial face aux changements de paradigme autant dans le ciel que sur la Terre.
Leur manifestation est très évidente, nous n’avons qu’à regarder tout ce qui se produit face aux perturbations climatiques où personne, ni aucune technologie n’est en mesure de jauger ou de prévoir les fluctuations intempestives de la nature en action. Ces 4 Chevaliers n’ont pas seulement pour fonction de perturber notre climat, mais surtout de faire retourner notre conscience afin qu’elle cesse de se regarder le nombril.
C’est l’éveil de la conscience qui dérange, parce que les bouleversements climatiques ont pour effet de créer des changements dans nos têtes, dans nos corps subtils, dans nos chakras ainsi qu’à la vision encore limitée de notre conscience. Cela a pour effet de nous préparer à une vision plus claire de la Vraie Vie afin que nous commencions à la regarder avec les yeux du Cœur de Lumière au lieu que par les yeux illusoires de la tête.
Certes, les conséquences et les prises de conscience sont nombreuses et nous forcent à nous réaligner, à nous reprendre en main face à notre spiritualité qui sera plus axée sur la vibration du Coeur que sur des croyances séculairement discursives dans le mental.
Tous les mécanismes climatiques ont des effets majeurs sur notre conscience, mais, surtout, à la fusion de nos corps subtils, nos chakras, notre Cœur de Lumière avec notre Êtreté, qui, bientôt, permettra de vivre la fin inéluctable de l’Ascension multidimensionnelle en toute conscience et en toute liberté. Il ne faut pas négliger que ces Chevaliers portent en eux, les fréquences vibratoires de l’Amour Vibral afin de nous amener vers ce que la Source nous avait promis au début de nos incarnations. Ces chevaliers représentent la Liberté intégrale afin que nous retrouvions la Voie, la Vérité et la Vie dans sa multidimensionnalité.
CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE MAINTENANT EN DIRECT ET EN REPLAY
Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]