par Yvan Poirier
Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,
Le séminaire LES CITÉS UNIVERSELLES DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ est déjà en cours, et vous pouvez vous le procurer puisqu’il est disponible en revisionnement (replay) en tout temps.
Il vous est présenté en 3 séances dont une première qui a eu lieu le 14 septembre et deux autres qui se tiendront le 28 septembre et le 12 octobre 2016. Ainsi, je vous invite à vous initier à de nouvelles vibrations et énergies cosmogoniques qui proviennent des fréquences inédites de la Lumière Authentique qui nous inondent en ce moment-même.
Ce Séminaire vous emmène à regarder votre vie spirituelle, et non intellectuelle ou réflective, mais Unifiée, sous différents angles afin que vous ayez un nouveau point de vue sur ce QUI vous ÊTES réellement ou éternellement, au lieu de ce que vous êtes, en tant que personne, dans ce monde d’illusions.
Au cours des dernières années, j’ai reçu quantité de questions relativement au fait sur qui pouvons nous fier en ces moments de Grâce, afin de vivre librement notre cheminement spirituel, sans être conditionné par qui que ce soit ou quoi que ce soit.
Ainsi, j’ai pensé vous publier une réponse donnée suite à une de ces questions qui a permis d’aligner la personne vers elle-même et non vers une conscience extérieure.
Il s’agit d’un lecteur de la Presse Galactique qui m’a posé une question à l’égard d’un site qui offrait un service d’accompagnement via une soi-disant entité qui se manifeste à travers la conscience d’une personne. Dans ce contexte, je ne juge ni personne ni quoi que ce soit, mais je mets, plutôt, en perspective ceci : Comment arriver à discerner le faux du vrai? Et, comment en discerner l’impact? Je vous laisse lire et vibrer cela!
« Bonjour et Merci pour ta question fort importante à répondre.
Tu m’as demandé de te donner mon ressenti, voire ma vibration à l’égard d’une annonce faite afin d’emmener des personnes vers la vision de leurs dualités, mais en mettant aux prises les personnes à les revivre.
Or, ton discernement et ta vibration sont de mise dans ce contexte, tout en te suggérant une remise en question que tu dois faire avec toi et en toi, dans le fait d’avoir un point de vue que tu dois discerner sans te fier sur quiconque.
Peu importe qui, il ou elle est, personne dans ce monde peut te libérer de qui que ce soit ou de quoi que ce soit, peu importe sa notoriété ou sa soi-disant mission. Il y a encore plusieurs entités issues de la matrice astrale qui tentent de s’approprier les consciences des individus, mais cela, est sur le point de s’arrêter, afin que l’être humain redevienne Autonome en conscience, et qu’il soit enfin libéré de toutes aberrances et de toutes voix qui le mettent en dissonance cognitive par des voix de l’au-delà.
De moins en moins, tu vas rencontrer des médiums du genre parce que leur vision et leur réception à partir du 3e œil doit être littéralement fermé afin de rapatrier, plutôt, en eux l’Oeil du Coeur qui n’a pas de méthodes ou quoi que ce soit à démontrer ou à enseigner. C’est une Pure Conscience qui ne fait qu’UN avec son Êtreté, et qui le vit en son Coeur Vibral ainsi qu’en sa Conscience qui n’est plus divisée, mais bien Unifiée.
En ces moments de révélations de la Lumière Authentique, personne n’a besoin d’un gourou ou d’un soi-disant maître quel qu’il soit, parce que, fondamentalement, cette personne ne s’ait pas encore Reconnue. Seule l’Intelligence de la Lumière qui œuvre au sein de la Galaxie ainsi que, directement, au Coeur Vibral de cette personne peut la libérer des affres de l’emprisonnement afin que celle-ci se reconnaisse multidimensionnellement.
Personne n’a besoin d’une voix de l’au-delà par une forme de médiumnité qui tente de convaincre ou d’assujettir quiconque. Ceux et celles qui canalisent réellement n’ont pas besoin de s’approprier quiconque, mais, bien, de les aligner vers leur propre conscience, et non sur une conscience dite-extérieure.
Or, ne te fies pas, surtout, sur quelqu’un qui médiumnise un autre ou une entité quelconque, à moins que ce canal soit mandaté par l’Intelligence de la Lumière pour canaliser de l’information qui ne conditionnise personne, mais qui les aligne vers leur propre Science intérieure, voire leur Autonomie.
Sur un plan plus humain, fie-toi, plutôt, sur quelqu’un qui parle, qui communique et qui communie avec son Coeur, et non avec sa tête ou ses soi-disant connaissances plus ou moins valides. Ne te fies pas sur une personne qui se donne elle-même un pseudonyme provenant d’une voix de l’au-delà. Souvent, elle se donne une certaine notoriété via cette forme d’interventions.
L’Être qui vibralise consciemment et sciemment, le fait par sa propre conscience, non soumise par une entité quelconque. Il est un Initié de la Lumière, et il est fusionné en lui, tout en étant non altérée par une autre conscience de qui que ce soit. Il sait quand c’est le moment de savoir, mais avec la Science multidimensionnelle de son Esprit, et non celle de son âme.
Cet Être multidimensionnel est un Esprit Pur, qui est simplement un Intermédiaire entre la Source et l’être en phase de conscientisation, mais l’exerce sans prétention, et en toute humilité et transparence. Il ne se prétend jamais qui il est, même s’il le sait. Il n’est pas là pour se vautrer ou se donner une importance quelconque ou même de vouloir sauver quiconque. Il n’a pas besoin de personne pour livrer le Savoir du Coeur, mais il sait quand c’est le moment de le vibrer, parce qu’il est connecté à l’Esprit de la Source et à l’Esprit du Soleil qui sont des copies conformes de son propre Esprit.
Or, si tu connais quelqu’un du genre qui ne veut guère s’approprier de personnes par différentes techniques ou autres formes d’enseignements, et qui te suggère plutôt à ce que les gens revivent et retrouvent entièrement leur Autonomie, tu peux lui faire confiance oui, mais, surtout, de vibrer si tu as, aussi, cette confiance ou cette foi déjà en toi représenté par ton propre Feu intérieur.
Selon ta question, il semble que cette soi-disant entité canalisée soit en mesure de sortir des gens d’un enfer quelconque en leur faisant le revivre. Or, personne n’a pas besoin d’aller en enfer pour revisiter ses ombres. Grâce à la Loi d’Action de Grâce, nous tentons, plutôt, de nous sortir de toutes ces dualités, et non de les amplifier. Il n’est plus question d’actualiser la loi de l’action/réaction qui est celle qui nous maintient dans les dualités ou des duels qui s’opposent à notre libération inconditionnelle de l’emprisonnement.
L’Intelligence de la Lumière se charge de manifester la Loi d’Action de Grâce pour nous sans nous faire souffrir, pour nous emmener à observer nos ombres par des face-à-faces avec le Discernement du Coeur, et non celui du mental.
Bref, je te suggère de regarder la Vibraconférence dans laquelle je parle du discernement : Du discernement mental au DISCERNEMENT DU CŒUR…!
Bonne Continuité!
Que la Lumière Authentique Soit! »
Comme vous pouvez le constater, nous sommes dans une phase où le Discernement du Coeur a préséance sur tout ce que nous connaissons et QUI nous connaissons et comment aborder avec l’Intelligence du Coeur une approche spirituelle détachée de toutes formes de manipulations ou de conditionnements.
Voyez-vous, voici une partie importante à conscientiser face à ces situations qui sont plus ou moins difficiles à discerner. À partir du moment où une personne est soumise à des enseignements qui font partie de l’ancien, des anciennes formes pensées, des techniques et de méthodologies qui sont obsolètes, nous devons vibrer au lieu d’intellectualiser ce qui est réel vis-à-vis ce qui est « Éthéréel », c’est à dire de ce qui procède de la fréquence de l’Esprit, plutôt que de la vision d’une autre personne qui tente de vous assujettir à une façon de penser, de croire ou de faire.
C’est pour cela que je vous invite à ce séminaire afin que vous appreniez, non pas à connaître davantage, mais, plutôt, à vous reconnaître multidimensionnellement. De cette façon, vous retrouverez, graduellement, votre propre Autonomie qui ne provient pas de l’extérieur, mais, bien, de votre propre intérieur.
Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,
Lors du séminaire sur l’auto-guérison multidimensionnelle, nous avions promis de transmettre aux séminaristes la méditation guidée: la Caverne de Cristaux. Cette méditation de 40 minutes est ni plus ni moins un voyage transdimensionnel dans la 5e dimension. Ainsi, nous la ferons parvenir par mail à tous ceux qui ont participé au séminaire sur l’AUTO-GUÉRISON MULTIDIMENSIONNELLE ou se procureront le REPLAY.
Nous l’offrons également à tous ceux et celles qui s’inscrivent au présent séminaire : Les CITÉS Universelles de la multidimensionnalité. Comme les thématiques sont axées sur la compréhension des dimensions supérieures, ce voyage méditatif pourrait vous faire vivre, consciemment, une expérience transdimensionnelle.
Cette méditation a été enregistrée par mon épouse Marie-Josée et est accompagnée par une improvisation musicale de Shadb au piano.
Si le Cœur Vibre de vous inscrire à ce séminaire qui vous permettra de comprendre les mécanismes de la 5e dimension et de ceux d’autres dimensions supérieures, vous constaterez qu’il est tout à fait possible et facile d’y accéder par vous-même.
Que la Lumière authentique Soit en votre Cœur et Conscience!
Yvan Poirier
CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE MAINTENANT EN DIRECT ET EN REPLAY
Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]