par Miriadan
Notre portée de la Trinité est façonnée selon des bases qui encadrent notre évolution. Nous sommes tous réceptacles de l’intégralité des compétences de l’Un, et nous dirigeons dans la même direction. Ainsi s’accomplit la Cohérence de la Vie.
Et pour évoluer, nous vibrons sur des accords identiques, à notre rythme. Les mots qui suivent résonnent différemment selon la définition personnelle, intime, de chacun. Ceci est mon regard. Aussi voyez-les uniquement comme un socle sur lequel vous vous appuyez pour faire émerger vos vérités. Il n’y a là encore aucun ordre puisque tout est inter-relié et que la compréhension de ces compétences (ou Lois ou Vertus) dépend de votre plongée en votre intériorité.
Tout est Amour, le Centre. La Vie est elle-même un outil de l’Amour. Deux pôles s’en dégagent : l’être et l’action. L’être est ce qui se distingue dans l’Essence, la source à partir de laquelle l’action va pouvoir rayonner. Et c’est grâce à l’action que l’être peut évoluer puisque cela initie un mouvement : émission-réception-intégration/compréhension. L’évolution se fait par l’union de l’être qui se dépose dans l’action, et l’action qui finalise l’Intention, concrétise le désir de l’être.
L’être
1- la bonté, la générosité
2- l’humilité
3- l’authenticité, la transparence
4- la paix
5- la joie
6- l’innocence ou le détachement : retrouver le Centre par la perspective du Jeu
L’action
7- le discernement, ou Respect
8- le partage
9- le pardon et la gratitude : le pardon active le mouvement qui se finalise par la gratitude, action qui nous renvoie au Respect
10- la compassion
11- l’ouverture à la vie, accueillir l’Inconnu : ramènent à la confiance, la Foi
12- l’abondance, la prospérité : découlent naturellement de l’ouverture à la vie, à l’Inconnu
Source: http://groupemiriadan.blogspot.ca/
[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]