Un scientifique russe découvre que l’aura a une incidence sur la santé des autres
Les auras sont la projection de l’énergie provenant de notre corps. Si vous tenez compte des chakras, alors les auras sont sur les projections d’énergie du corps que nos chakras émettent. Les auras sont considérées comme des ovales ou des bulles de lumière et de couleurs.
Tout le monde ne peut pas voir ces projections mais si l’on s’entraîne on peut y arriver. Les auras sont une projection réelle que les scientifiques peuvent marquer et observer, et ces auras possèdent des propriétés. Elles sont très magnétiques. Même lorsque vous êtes assis pour lire cet article, vous projetez une énergie tangible, magnétique qui est en interaction avec les personnes et les objets autour de vous.
La couleur, la force et l’effet de l’aura sont différents d’une personne à l’autre. C’est un peu comme votre ’empreinte digitale’ spirituelle. Vous grandissez et évoluez de la même manière que votre aura. Vos pensées et vos émotions affectent considérablement votre aura.
Le cœur et le cerveau humain sont les principaux créateurs d’énergies électromagnétiques. Comme notre attitude change tout comme les vagues, mais par ces organes, votre humeur peut changer les battements de votre coeur, qui change votre projection d’énergie, qui change votre aura.
Rolin McCratey, titulaire d’un doctorat, et directeur de recherche au HeartMath Institute aurait déclaré,
« Les informations émotionnelles sont réellement incluses et modulées dans ces champs. En apprenant à changer nos émotions, nous changeons les informations codées dans les champs magnétiques qui sont émises par le cœur, et qui peuvent avoir un impact sur ceux qui nous entourent. Nous sommes fondamentalement et profondément liés les uns aux autres et à la planète elle-même, et ce que nous faisons individuellement compte vraiment. »( source )
À travers le monde entier, à l’Université d’État de St-Petersbourg en Russie, le dr. Konstantin Korotkov tente de construire un pont entre les auras et la santé du projecteur. Il a créé un dispositif spécial qui lit la bioénergie des organismes vivants et leur environnement.
Ce dispositif (GDV) prend une capture électronique instantanée du sujet en une milliseconde et affiche les résultats. Cette image est comparée à d’autres sujets en bonne santé. De cette comparaison, les spécialistes peuvent se faire une idée de l’endroit où étudier l’éventuelle maladie cachée.
L’idée est révolutionnaire. Certaines maladies mettent des années à se manifester, mais avec cette technologie, nous pourrions être en mesure de les repérer beaucoup plus rapidement. Le corps sait lorsqu’une maladie s’installe, et il émet des signaux d’alarme.
Source l’aura a une incidence sur la santé des autres:
Jakovleva E, Korotkov K., Electrophotonic Analysis in Medicine. GDV Bioelectrography research. 2013. 160 p. Amazon.com.
Pehek J. O., Kyler, H. J., and Foust, D.L., Image Modulation in Corona Discharge Photography, Science, Vol. 194, 263-270, October 1976.
Trouvé sur http://www.espritsciencemetaphysiques.com/
[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]