par Ozalee
Arrive souvent ces moments de flottement où vous êtes le premier à vous mettre la tête sous l’eau.
Vous avez la sensation que les choses vous en veulent à vous en particulier, que vous n’êtes pas maitre de votre destin. Vous aviez envie – pourtant – de cette nouvelle opportunité ou de commencer un changement dans votre vie.
Et pourtant, l’auto sabotage semble de mise, sans parler de cette tendance à être le premier qui vous critique.
Cette semaine vous invite à vous voir dans votre entièreté. Même avec ces moments où vous êtes au plus bas, et de vous accueillir là dedans. Pourquoi faire écho au passé? Pourquoi reprendre un comportement que vous connaissez bien mais qui ne vous fait pas du bien?
Ainsi, adoptez un comportement nouveau, empreint de bienveillance, qui sera un support pour vous. Oui, la vie est faite de plaines, de sommets et même de gouffres. Mais l’un n’est pas meilleur que l’autre. Par contre, votre façon de vivre ces différents moments vous appartient. Ici, il ne s’agit pas de déni, il s’agit de ne pas se laisser emporter par des habitudes, des comportements qui n’expliquent rien et surtout qui ne vous font pas du bien.
On peut sourire sous l’orage et pleurer sous le soleil. Ce n’est pourtant pas la faute de la météo, mais uniquement de la vision que l’on porte sur soi et sur le monde.
Vous êtes votre plus beau soutien. A partir du moment où vous le comprenez, vous pourrez vous sentir plus léger et avancer.
Ozalee – Farah Sahbi
Retrouvez les chroniques de Ozalee sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]