Nous pouvons communiquer avec de nombreux plans
Transmis par Aurélia LEDOUX
Voici que la pensée de ce chat très agréable, avec lequel j’entretiens une relation psychique depuis quelque temps résonne. Je m’empresse de noter ce qu’il me dit, et je suis instantanément stupéfaite par la profondeur de ses idées.
Il y a là de quoi balayer toutes les idées préconçues sur l’intelligence des animaux. Ils savent, c’est à nous de les écouter, de les observer nous révéler le monde par leurs yeux grands ouverts.
« Nous les chats, nous pouvons communiquer avec de nombreux plans éthériques et extraéthériques. C’est ce qui fait notre bonheur, nous ne redoutons aucunement la solitude, juste la solitude affective, comme vous.
Nous aimons être entourés, être choyés, tout comme vous. Nous aimons les caresses et que l’on s’intéresse à nous. Le soir, nous avons besoin de recharger notre fluide près de vous.
Ce faisant, c’est un échange énergétique heureux qui s’instaure.
Nous aimons aussi manger des bonnes choses.
C’est pourquoi, il nous faut un complément en oiseaux, en petits animaux, car vos nourritures industrielles ne nous permettent pas de nous élever suffisamment, sur le plan de l’astral. Les chats effectuent ce nettoyage énergétique de vos demeures, parce qu’ils le sentent, le savent et le doivent.
C’est notre fonction, nous aussi nous aidons votre monde à s’élever, lorsqu’un chat se présente à vous et désire entrer en votre demeure, c’est pour la purifier.
Ne le mettez pas à la porte, laissez le agir, et vous vous sentirez mieux, dénués de vos peurs.
Nous sommes là pour cela, telle est notre fonction et c’est une fonction que nous accomplissons toujours avec beaucoup de plaisir.
N’aie pas mauvaise conscience de prendre ce message en dictée, cela nous remplit d’aise.
Il est beaucoup d’animaux « de compagnie » qui sont malmenés sur ce monde et nous n’avons pas souvent l’occasion de prendre la parole.
Nous sommes reliés à tous les chats enfermés dans des cages, dans les laboratoires et qui subissent des expériences immondes, que l’on peut difficilement qualifier d’humaines.
Pourtant, elles sont faites par des hommes, nous sentons leur souffrance.
Lorsque nous prenons une vie, nous le faisons avec respect, et sans souffrance. Il s’agit toujours d’une vie plus rapide que la nôtre, et nous l’ingérons pour nous élever.
Les oiseaux sont habitués à cela et ils savent se méfier de nous lorsque nous ne sommes point repus.
D’une manière générale, nous sommes attirés par la rapidité.
Vous nous voyez comme très indépendants et c’est bien ainsi qu’il en est, oui, nous aimons affirmer notre liberté.
Nous sommes consternés de voir que vous passez votre temps à frapper sur des machines, plutôt que de vous occuper de vos semblables qui souffrent.
Vous n’avez pas le choix, dites-vous, mais on a toujours le choix.
Ces machines pour certaines sont bonnes, d’autres ne servent qu’à accaparer votre temps par des futilités, en le détournant de la divinité.
Nous sommes soucieux de vous, de vous apporter du bien être, du réconfort, de vos enfants aussi, nous adorons jouer avec eux, nous faire cajoler !
Vos enfants si jeunes ne sont pas encore endoctrinés par cet enfermement de leur cœur, et par l’école, qui leur apprend surtout à se durcir et à être déçus du monde des adultes.
Un enfant est pur. Emmenez vos enfants en pleine nature, laissez-les se reconnecter à la Terre, marcher pieds nus !!!
Les enfants adorent cela, ces choses que vous appelez « chaussons », vous protègent du froid l’hiver, mais vous privent des vibrations de la Terre. Or, les enfants très jeunes préfèrent marcher pieds nus pour la plupart.
Soyez fermes et conciliants avec vos enfants. Ils sentent la Terre, demandez-vous pourquoi ils ne veulent pas faire telle ou telle chose et essayez de comprendre la raison profonde.
Ils ont la mémoire en eux, la mémoire de ce qu’ils étaient auparavant, cette mémoire doit être réactivée.
Elle passe en vous à présent.
Je suis admiratif au final de la faculté que tu as de taper sur cette machine très rapide, pour encoder ce texte et le transmettre à tes frères !
Pour nous les chats, la transmission est télépathique, instantanée, elle touche tout notre peuple en un éclair.
Nous sentons tout ce qui se passe très loin, seulement si nous le voulons.
Et nous voyageons lorsque nous dormons, oui, nous voyageons très loin.
Les chiens aiment bien explorer l’extérieur, nous nous explorons l’intérieur, des êtres et des choses.
Je vais te laisser à présent, j’ai été ravi de délivrer ce message.
Je suis un adorable petit chat gris-bleu aux grands yeux verts !
Avec beaucoup d’amitié pour ton peuple qui s’ouvre à cette brillante communion avec le Tout. »
Un petit chat aux grands yeux verts
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com
[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]