par Théo Friant
La multidimension, un mode d’emploi ? Je me suis moi-même catapulté depuis mon « Grand Moi » pour vivre cette expérience ici-bas. Or, nous co-partageons tous à des niveaux nuancés certes, une blessure de séparation car dans le processus d’incarnation nous devons nous réduire, faire des choix et nous imprégner de l’histoire – chargée, vous en conviendrez – de ce monde. Toutefois, ce phénomène est en mutation car les nouveaux enfants ne naissent plus avec les mêmes contraintes vibratoires. La Terre s’allège énergétiquement notamment au niveau de sa trame et de son manteau karmique créant ainsi des conditions favorables à des enfants unifiés et porteurs de nouveaux potentiels.
Trame et Matrice, même boulot ?
Décryptage !
- Les trames sont les réseaux qui nous relient, ils sont à l’instar du film Matrix, les codes qui défilent, permettant de créer des interactions dans la réalité de la fameuse « matrice. Les trames sont les parties structurelles des matrices, sans elles, nulle expression, nulle expérience. Or, ces réseaux ont été trafiqués pour limiter le genre humain et le conditionner à un rang d’esclave. L’ADN humain a également subi des altérations, je me le figure par le mythe d’Adam et Eve, symbole de la séparation entre le féminin et le masculin, cerveau droit et gauche, entre notre émotions et notre mental. Tout a été fait pour nous déconnecter de notre glande pinéale : connexion à la source et à notre plexus qui nous permet une connexion avec nos émotions et les plans spirituels. Le serpent « gardien » qui se love dans l’arbre symbolise selon moi l’ADN mais aussi la dimension initiatique afin de redécouvrir en nos premiers chakras (puissance/pouvoir, sexualité, ancrage). Serait-il notre ennemi ? ???? Quand à la pomme, elle symbolise en effet la connaissance mais celle-ci n’a rien de négatif et Adam et Eve n’ont jamais été des pêcheurs comme on nous l’a vendu. La connaissance est l’intelligence qui élève l’humain, elle n’est en rien élitiste, seulement on a ridiculisé les personnes qui exprimaient leur intelligence de manière à créer une forme de pensée unique.
- Les matrices sont des créations intelligentes issues de la source primordiale. Toutefois sur Terre, il y a eu tellement de travestissement de la vérité, de valeurs inversées et tout un tas d’êtres se croyant plus puissants et plus intelligents que cette grande matrice divine (source), qu’il ont décidé de copier le divin. Beaucoup de symboles furent alors inversés, beaucoup de mensonges et de fausses valeurs virent le jour. Ainsi, nous entrons dans une ère où justement toutes ces fausses valeurs sont mises en exergue pour être comprises aux yeux de tous. Dorénavant, les êtres ont le choix de s’éveiller ou de rester endormis à l’instar de pantins désarticulés. Pour comprendre les matrices, il est essentiel de saisir l’idée que nous existons au-delà de l’espace/temps qui est une des données de la matrice et qu’au-delà existe le voyage inter-dimensionnel. Imaginez vouloir retrouver les Pléiades, le voyage sur les Pléiades ne se fait pas à travers l’espace/temps mais de matrice à matrice. Ainsi, si vous souhaitez entrer en contact avec d’autres civilisations, vous devez élever vos fréquences vibratoires et commencer ce voyage depuis vos mondes intérieurs. Tout ce qui est en vous se manifeste à l’extérieur, ceci est une loi universelle. Les matrices n’échappent pas aux lois universelles et tout ce que vous créez a un impact sur cette Terre mais également dans les univers.
La loi du consentement (celui qui ne dit rien consent).
Nous vivons sur une planète régie par le libre arbitre, chaque âme choisit de s’incarner pour expérimenter à travers sa propre trame et matrice personnelle et aussi à travers une structure nommée « ego ». Mais oui ! Souvenez-vous c’est celui qui cause tant de problèmes ! Mais pourquoi cet emmerdeur, encore et toujours lui, me direz-vous !? Parce que nous l’avons placé sur un « piédestal », en plaçant l’ego de l’autre comme un opposant mais cela est encore l’écho de l’ancienne école de « l’ère des Poissons ». L’ego ne sert qu’à nous reconnaître, à incarner les « facettes du Soi ». Il a juste à être reconnu et placé comme une interface qui sert la vie, dénué de ses identifications, du besoin de convaincre, de transformer le monde depuis l’extérieur…
Une fois que vous avez compris son fonctionnement vous êtes plus aguerri et prudent par rapport à ses mécanismes. Vous repérez les moments où il prend le pouvoir sur votre divinité au lieu de la servir.
La loi du consentement nous aide au quotidien, en l’utilisant à notre avantage, elle agit comme un bouclier, une protection naturelle dans ce que nous ne souhaitons pas se voir manifester/matérialiser dans notre matrice de vie. En effet, en amenant à la conscience un fait et que nous nous positionnons en rapport avec ce fait nous indiquons à l’univers que nous sommes dans la compréhension, car nous en avons pris conscience. Ainsi, nous participons à désamorcer cela sur le plan collectif (trame collective).
Par exemple : nous ne consentons pas à voir le gouvernement nier le peuple et poursuivre des actions liberticides. Par votre positionnement, vous actez que vous n’êtes plus inconscient, vous éclairez vos zones d’ombres à la lumière de votre conscience. Imaginez le nombre d’humains qui s’éveillent actuellement, qui conscientisent leur grandeur et l’influence qu’ils peuvent avoir sur le monde (toujours depuis l’intérieur vers l’extérieur). Hé bien, je vous laisse imaginer les répercussions positives pour notre planète. Si je reconnais et dénonce ce qui n’est pas juste (selon moi) comme par exemple en dénonçant les chemtrails car je ne consens pas à ces épandages illégaux contre ma volonté d’ailleurs, cela fait-il de moi un vilain « conspirationniste » ? Hé bien non ! Je le dénonce donc je le reconnais !
Le danger ensuite consiste à s’acharner dans ce chemin et du coup s’engouffrer de nouveau dans « l’égrégore des paranoïaques de la fin du monde ». Tout est question d’équilibre avec la loi du consentement. Imaginez-vous regardant le dernier film sorti au cinéma avec de méchants extraterrestres ou encore la fin du monde (étonnant, toujours les mêmes types de scénarios ces dernières années ^^). Si vous vous taisez et ne vous faites pas votre propre opinion, vous consentez naturellement à créer cette réalité dans la « timeline » (ligne de temps) de votre propre matrice qui influence sur la matrice collective. Alors imaginez cela à grande échelle, combien de millions de personnes ont vu des films avec ce type de scénarios ? S’il vous plait utilisez le verbe, n’ayez pas peur de vous exprimer librement. Osez dire à une personne que vous n’êtes pas d’accord et que vous n’adhérez pas à son système de croyances (en restant dans bienveillance). Voilà toute la subtilité entre consentir ou non. Ne pas consentir à tout et à n’importe quoi, c’est reprendre notre responsabilité d’être créateur. Nous sommes les gardiens de cette Terre et non les pauvres petites victimes culpabilisées de cette ancienne matrice qui fusionne jour après jour avec la nouvelle.
Théo Friant
15% DE RÉDUCTION POUR LES ABONNÉS DE LA PG
Retrouvez les chroniques de Théo Aldaminiel sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]