par Ozalee
Parfois on se sent petit, trop petit pour la situation que nous vivons. Parfois, vous avez la sensation de ne pas trouver de sortie, de ne pas connaitre votre prochain pas, tout en ressentant votre poitrine se contracter de plus en plus souvent.
Si vous ressentez cela actuellement, que cela soit de façon globale, ou juste pour un point en particulier, ce message est là pour vous.
Cette semaine, nous vous encourageons à laisser aller l’ancien (cela veut dire votre ancien vous, vos anciennes façons de réagir, ou toute autre aspect que vous portez depuis longtemps) afin de vous alléger. C’est cela qui va vous permettre de respirer à nouveau dans votre quotidien.
Vous n’êtes pas obligé d’entrer dans la culpabilité quand vous vous choisissez. Au contraire, voyez comme vous vous libérez de vos anciens schémas quand vous mettez en place des actions qui vont dans votre sens.
Cela passera nécessairement par ce que vous nommez «effort», car cela vous demande simplement de la force. Car la force est ce qui propulse, et vous en êtes là aujourd’hui. A poser des choix qui vont vous propulser à un moment ou à un autre.
Ici, il s’agit également de discerner ce qui touche au passé et ce qui touche à l’émotionnel. Car les deux sont bien souvent mélangés. Le passé, est ce qui vous amené jusqu’ici, et il n’est pas négatif en soi. Il n’est pas lourd en soi. L’émotion quant à elle, n’est pas négative non plus, mais elle peut être lourde, et quand c’est le cas elle vous étouffe, vous garde dans une bulle qui ne vous élève pas mais vous essouffle.
Tout le monde a besoin d’une goulée d’air pour continuer de nager. Cette semaine vous offre l’opportunité d’aller respirer autant que vous le voudrez. Mais à vous de le vouloir et d’agir en ce sens.
Je vous souhaite une chouette semaine 😉
Ozalee – Farah Sahbi
Carte (image) extraite du jeu: Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno.
Retrouvez les chroniques de Ozalee sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]