par Yvan Poirier
La manifestation vibratoire de l’Antakarana étant par la clairaudiance du son traduisant son ouverture et la construction du Pont de Lumière nous unissant au niveau de notre âme et surtout de notre Esprit.
Nous identifions la manifestation de l’Antakarana par les sons vibratoires que nous entendons aux deux oreilles. Je vous signale de nouveau que l’oreille du côté droit nous signale les sons de l’Âme. L’oreille du côté gauche nous signale la vibration des sons dirigés vers l’Esprit. Ces sons permettent de construire l’Antakarana. En fait, ces sons sont perçus dans notre dimension via les chants de l’âme et de l’Esprit, qui communient en nous par l’intermédiaire de l’Antakarana en édification vibratoire.
Toutefois, dans ce cas-ci, les sons entendus dans les oreilles, ne sont pas reliés à une pathologie mieux connue comme l’acouphène. Les acouphènes sont, la plupart du temps, créés par un blocage psychique, un incident ou un accident suite à un choc subi au niveau du cerveau.
Or, il ne faut surtout pas confondre les deux mécanismes, qui n’ont pas les mêmes effets au niveau de notre conscience et de l’élévation de notre taux vibratoire. Cependant, nous devons considérer qu’une personne puisse penser que ce qu’elle vit est relié par de l’acouphène, mais que ce n’est pas le cas.
La manifestation intérieure de l’Antakarana se fait par transmission de sons entendus tels que des notes de musique, des sifflements aigus, qui traversent généralement et en permanence les hémisphères du cerveau. Ce qu’on entend, c’est la vibration des fréquences multidimensionnelles, qui construisent l’Antakarana qui servira d’Oreille inter-dimensionnelle ou clairaudiante avec les voix de l’au-delà.
Donc, il y a de fortes possibilités d’entendre, auditivement une voix, qui nous parle et que nous entendons parfaitement dans les deux oreilles ou dans l’une des deux. Ces voix sont des appels provenant des hautes sphères de la Lumière ou leur intermédiaire multidimensionnel, qui nous préparent à un événement galactique, qui sera au-delà de nos connaissances, ouvrant une ou des portes interdimensionnelles en vue de la finalisation de notre Ascension.
Nous devons réaliser que ces sons sont des chants de liberté de l’âme et de l’Esprit, qui permettent un accès multidimensionnel à notre Êtreté ainsi qu’aux multidimensionnalités de ce Corps Éternel.
Quand nous parlons de l’Antakarana nous faisons également référence, symboliquement, aux Cornes de la déesse Hathor ou Athor, ayant en son centre un disque solaire, traduisant par ce principe multidimensionnel, l’initiation solaire et le contact direct avec le Christ. Il faut se rappeler que l’Antakarana a permis la construction du Tube de Cristal ou du Canal Central. Ceci explique le fait que nous sommes unis au Corps d’Êtreté.
Or, l’Antakarana et le Tube de Cristal sont des contacts multidimensionnels qui nous unissent au Corps d’Êtreté, mais, surtout, ce sont leurs fréquences et leurs résonances, qui nous permettent de faire des sauts quantiques. Ceux-ci sont créés dans l’invisible, bien entendu, mais ils se formalisent par l’intermédiaire de l’énergie manifestée par la chaleur transmise aux électrons et aux photons par le Soleil du système solaire, le Soleil intérieur de la Terre, les Soleils de Sirius et le Soleil d’Alcyone pour provoquer ces sauts quantiques.
Ainsi, la clairaudiance vibrée et perçue par celui ou celle qui canalise ou vibralise, lui permettant de recevoir des réponses ou des messages audibles instantanément d’une haute vibration multidimensionnelle dans son Tube de Cristal. Donc, il ne peut y avoir un laps de temps dans l’accueil de l’information parce que les réponses, les sons et les voix audibles ont été produits par le biais des sauts quantiques.
Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]
[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]