Beaucoup d’entre vous sont fébriles dernièrement. Le mental semble avoir plus de force tandis que les élans du coeur tentent de vous donner votre direction. Sachez qu’il est naturel en ce jour que les ombres soient plus prononcées qu’habituellement. Mais cela ne veut pas dire que vous devez lutter contre elle. Si elles sont plus présentes, c’est pour que vous les voyez sans plus les éviter. C’est ainsi que pendant ce soin, nous sommes venus vous soutenir, mais également vous donner la confiance nécessaire pour être à l’aise avec vous…avec toutes les parties de vous.
Nous savons que ce n’est pas facile que de contempler ce que vous avez tendance à éviter. Mais les faits sont là. C’est pour cela aussi, que certains ont des douleurs physiques, ou encore de la difficulté avec le plan matériel. Jusqu’à quand allez-vous vous refuser ce qui vous a toujours fait envie? Voyez-vous quand vous vous focalisez sur un problème, ce dernier ne fait qu’enfler, car vous lui donnez votre souffle de vie. Mais rappelez-vous que chaque problème a sa solution. En fonction de chacun, des pas sont à faire, des actions à mettre en place. Et ce n’est pas car vous ne voyez pas comment la situation globale va se refaire, si vous faîtes ça plutôt que ça, qu’il ne faut rien faire. (ou qu’il ne faut pas s’arrêter, pour ceux qui font toujours trop ).
Ainsi, si vous avez la conscience de reconnaître que telle chose que vous vivez ne vous convient pas, rappelez-vous que c’est car vous avez la force de changer cela. Et le changement s’est déjà amorcé, et il se vit comme une mue. Et oui, cela peut être douloureux, mais rappelez-vous que cela est ponctuel. Durant le soin nous avons fait en sorte de sortir chacun des émotions qui l’assaillent, même si nous savons que pour certains les pensées vous mènent la vie dure. Ici, nous voulons aussi rassurer ceux qui ont l’impression de ne pas avoir été assez présent au soin. Il n’en est rien. Votre âme était présente, mais c’est la sensation de séparation entre votre matière et votre spirituel qui vous donne la sensation que si vous pensez à quelque chose, vous n’êtes pas présent à vous. Nous y reviendrons une autre fois, sur la faculté de beaucoup d’entre vous d’être à plusieurs endroits à la fois.
Ozalee –https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com/
[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]