par Alain Titeca
Bonjour à tous,
Je suis l’archange Jophiel le créateur.
Mon rayon jaune inonde votre vision intérieure et vous accompagne dans la création de votre réalité. Je suis l’archange des instructeurs, des guides et des passeurs.
Depuis la naissance jusqu’à la disparition de votre incarnation votre vie sur Gaïa n’est qu’un passage. Ce que vous pensez avoir été est une illusion, la meilleure version de vous même est en construction. Depuis la naissance jusqu’à la mort, le souffle vous accompagne. La respiration est un pont entre vous et l’univers.
Cher enfants de Gaïa, je vous invite à disparaître.
Depuis votre naissance jusqu’à aujourd’hui, votre éducation et tous les conditionnements culturels et sociaux vous ont amené à vous construire en vous appuyant sur vos désirs égotiques. En abandonnant ces désirs c’est une part de vous même qui va disparaitre. Cette disparition est nécessaire pour renaître à la meilleure version de vous même.
L’égo est comme le mental, ce sont de bons outils mais rien d’autre que des outils. Apprenez à les remettre à leur juste place et à les utiliser à bon escient. Votre mental est un bon outil d’appréhension du monde matériel dans lequel vous évoluez; son pouvoir créateur est immense. Si vous le nourrissez de peurs et de pensées négatives, il se régalera en créant de l’anxiété. En revanche si vous portez votre attention sur les détails de la vie et du monde qui vous entoure, vous en percevrez la beauté, votre réalité deviendra lumineuse.
Votre égo est un bon outil pour vivre en société sous réserve toutefois de le nourrir de compassion et d’amour. Apprenez à porter votre attention sur
les énergies qui circulent entre vous plutôt que sur la réalisation de vos désirs égotiques. Vous pouvez nourrir la certitude que vous êtes beaucoup plus que votre égo et votre mental.
Chers enfants, je vous invite à monter en vibration, et, de cette façon à vous mettre en adéquation avec l’ascension de votre Terre-mère. Vous le savez tous à présent, Gaïa ascencione, la planète monte en vibration. Bientôt, elle contactera son corps cristallin et vous aurez la possibilité de vivre votre corps de lumière.
La démarche est simple et facile, il s’agit simplement de prendre soin de vous et de vous installer dans l’être. Contactez l’Amour de vous même, des autres et du monde qui vous entoure.
Installez vous dans cette vibration haute de l’Amour, vous ressentirez alors de la gratitude. En faisant rayonner cette énergie vous la transformez en compassion.
Prenez soin de vos vibrations, protégez vous des basses pensées et des mauvaises vibrations.
Tout ce que vous ingérez ou respirez impacte votre taux vibratoire directement. Faites évoluer votre alimentation et surtout, quoique vous mangiez, faites le avec amour et conscience. Apprenez à nourrir votre âme.
Chers enfants de Gaïa, vous êtes des gardiens , gardien de votre monde intérieur mais aussi des personnes et du monde qui vous entourent. Je vous invite à investir cette place.
Pour commencer, il est nécessaire de vous pardonner vos comportements passés; soyez un Père pour vous même.
Tout est Un, au plus vous prenez soin de votre monde intérieur, au plus vous serez en capacité de prendre soin du monde extérieur. Votre principe de précaution repose sur la peur; il vous maintient dans des vibrations basses.
Nous vous invitons à entrer dans le principe de collaboration avec vos congénères mais aussi avec tous les êtres dotés de conscience dans le monde visible ou invisible.
Tout est Un, vous êtes tous interconnectés. Lorsque vous vous connectez à un autre gardien, vous partagez via le canal énergétique des informations, des compétences et connaissances que vous pouvez intégrer.
Chers enfants de Gaïa, apprenez à donner sans attendre en retour et vous recevrez au centuple.
Accompagnement individuel ou en couple
Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]