par Ozalee
Soyez vrais, en toute simplicité. Vous n’avez pas besoin d’apparat. Vous n’avez pas besoin d’être meilleur que vous ne l’êtes. Car vouloir être meilleur sous tend que vous n’êtes pas assez.
Cette semaine est une invitation pour vous accueillir dans votre simplicité. Mais aussi dans ce qu’il y a de plus délicat en vous. Rappelez-vous que ce qui est délicat est beau, et non pas uniquement fragile. Voyez comme vous êtes beau quand vous pensez vivre «des choses négatives». Ce que nous voulons dire par là, c’est que ce n’est pas l’extérieur qui vous modèle mais le pouvoir que vous lui donnez.
Cette semaine lâchez les masques, laissez tomber ce qui ne fait plus de sens pour vous. Oui, nous savons que pour certains les habitudes/dépendances sont difficiles à lâcher, mais si vous mettez votre volonté non pas sur elles, mais sur autre chose (une activité, une nouvelle habitude etc) vous parviendrez dans l’instant à vous libérer.
Nous vous souhaitons une semaine où vous saurez prendre votre espace, affirmer vos limites et vous respecter dans ce que vous avez de créateur.
Ozalee – Farah Sahbi
Carte (image) extraite du jeu Les portes de l’Intuition de Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane
Retrouvez les chroniques de Ozalee sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]