re

par Sylvain Didelot

 

« Bonjour, je suis l’archange Raphaël

Il me parait assez évident que dans cette question, il y a une certaine amertume, une amertume que je comprends et que je contacte souvent dans l’humanité.

Souvent, il nous est dit à nous, aides et guérisseurs « je t’ai tant prié, pourquoi sembles tu m’avoir abandonné ». En vérité vous abandonnez bien plus rapidement notre présence que celle de la maladie à laquelle vous apportez plus de valeur que notre présence.

Il n’est pas question ici de jugement de ma part, je vous suis dévoué en permanence.

Je viens ici marquer un point important dans votre existence : la maladie n’est obligatoire en rien.

Elle est souvent un passage que vous vous imposez et, comme la nature divine est parfaite, cette maladie est utilisée en initiation, en adaptation de votre comportement.

Votre corps régule parfaitement ses flux internes et il est capable de gérer bien des attaques. Vous ne pourriez être blessés dans le corps que par … votre croyance en la maladie.

Je m’explique ici, il me semble clair que souvent vous semblez « attraper » une maladie que votre voisin, dans des circonstances identiques, ne semble pas avoir.
Que se passe t’il donc. Hé bien, c’est l’activation d’une mémoire par vos pensées qui se met en œuvre.

Votre corps est une image holographique de vos pensées. Ceci est important.

Quand vos pensées vont vers le doute, l’angoisse, la maladie, le corps, dans un premier temps, enregistre l’information et place cette information sur un de vos organes, le plus « symbolique » possible. Dès lors, l’accumulation de vos pensées finit par activer un « point faible » en vous. C’est comme si un trou énergétique se plaçait sur un endroit de votre corps et alors, cet endroit n’est plus couvert de l’énergie divine et il semble attaqué ou attaquable par ce qui se produit en vous ou à l’extérieur de vous.

Chaque jour, votre corps disperse des milliers de « microbes » ou « micro cancers » comme vous dites, il fait cela naturellement et sans besoin de votre intervention extérieure ou de la nôtre.
Ce système tient par l’énergie divine que vous emmagasinez en vous. Cette source d’énergie divine et guérisseuse en votre corps devrait être trouvée dans vos voyages nocturnes ou par une attache conscience à la divinité chaque jour. Vous avez aussi appris à utiliser une source moins pure d’énergie en « capturant » l’énergie d’autres êtres par des jeux de pouvoir. Ce type d’énergie n’apportera qu’un soutien temporaire au corps et ce n’est pas le type de relation inter humaine à chercher.

Ainsi, il apparait que nous ne pouvons agir sur vos pensées. La loi du libre arbitre ne permet pas cela. Si vous voulez être en bonne santé permanente, la prévention n’est pas seulement dans le corps mais bien dans vos pensées.

Il est dur, pour des êtres poussés à la dépression, à la dépréciation de leur être ou à l’angoisse de rester en bonne santé.
Ce comportement humain revient à décharger vos batteries assez vite, cependant, ce comportement est « compris ».

Chaque jour, des gens se ressourcent avec le soleil mais, plus simplement, ne croisez pas vos mains et vos jambes et placez vous en réception quelques minutes par jour, dans un amour vrai et pas un faux semblant, de l’énergie d’amour de la source. Voici le meilleur remède, il placera votre corps dans une position d’auto réparation naturelle.

Quelle est alors la fonction qui est la nôtre, quelle est la fonction des anges de guérison. Hé bien, vous livrer cette énergie d’amour quand vous jugez cela nécessaire.

Si vous étiez concentrés sur la vie et la santé plutôt que sur la maladie, vous comprendriez la puissance du plan divin en vous.
Dans sa grande compassion, la Source nous à livré mission de guérir vos corps et vos âmes de ces évènements qui ne devraient se produire. Dès lors, par notre intercession, nous pouvons « informer » votre corps des schémas guérisseurs naturels qui sont les siens et ainsi, nous travaillons à votre guérison.

Celle-ci, cette intercession, ne peut être effectuée que dans la foi en nous, vos doutes gagnent toujours ici. C’est pour cela qu’avant de nous appeler il faut savoir si vous voulez accorder plus de pouvoir à la guérison ou à la maladie. La guérison n’implique pas la maladie, voir la guérison comme l’opposé de la maladie est une erreur. En agissant ainsi, vous renforcez souvent l’idée à laquelle vos pensées accordent pouvoir…je dois « guérir » car « JE SUIS MALADE ».

La guérison est un acte d’amour naturel. La vraie guérison c’est dire au corps « je te présente tes schémas naturels d’équilibre et d’amour, j’efface la source d’informations erronée des pensées erronées, je pardonne et corrige la vision de cela en mon pouvoir divin ».

Ainsi en est-il de la guérison, nous serons présents pour informer, pardonner ou guérir comme vous le dites, les corps qui vous constituent.

N’oubliez pas mes frères et sœurs, les médecins du ciel ne sont pas ceux qui sont à la source de votre bien-être. Prendre soin de vos pensées, c’est prendre soin de votre corps.
Dans l’amour et la lumière.

Raphaël

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner
copie aux conditions suivantes:
-qu’il ne soit pas coupé
-qu’il n’y ait aucune modification de contenu
-que vous fassiez référence à mon site http://sylvaindidelot.com/
-conférences: http://sylvaindidelot.com/conferences/

DISPONIBLE ICI

Retrouvez les chroniques de Sylvain Didelot sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]