ghj

par Ginette Forget

 

Comme il est doux de se poser, de prendre le temps de sentir cette assise en Soi. D’effleurer subtilement, l’espace de ce qui Est et de s’y poser!

De cette Présence, il devient alors évident, que quoique l’on fasse, où que l’on soit, ÇA… étant la pure conscience impersonnelle, est là… tout le temps!

Étrangement, de cette assise tranquille, il est vu que ÇA ne nous a jamais quittés. Nous l’avions simplement oublié, l’espace d’un instant.

Là où nous sommes, la Vie Est, nulle part ailleurs et quelques soit les circonstances. J’étais au Québec il y a quelques jours, il faisait froid, il y avait de la neige et c’était ainsi. Là, je suis sur les Îles, il y a le soleil, la mer et c’est ainsi. Notre état intérieur ne dépend pas de l’environnement. Bien sûr, au soleil un bien-être passager peut s’installer, mais tôt ou tard ce qui nous habite va ressurgir et c’est ainsi.

La vie est si mystérieuse, riche et belle. Il suffit d’ouvrir les yeux et de VOIR avec les yeux du cœur. Je rends grâce à l’ouverture, à la réceptivité de ce groupe à Saint-Martin. Nous avons ensemble, portés notre attention sur ÇA, avec respect, liberté et joie.

Merci !

L’amour vrai nourrit toute chose…

 ANTILLES

2-3-4 décembreFestival du Féminin en GUADELOUPE 

9-10-11 décembre: Festival du Féminin en MARTINIQUE

Entre les deux Festivals du Féminin, je suis disponible
pour des rencontres sur demande!
Si vous êtes intéressés à l’organiser?
Contactez-moi  à
: [email protected]

Calendrier 2017- FRANCE-MAROC-QUÉBEC

 https://ginetteforget.blogspot.ca/p/les-rencontres-inspirees.html

banner_holos

Mon accompagnement : Éclairer le chemin de la sagesse intérieure vers votre autonomie et votre liberté, le plus rapidement possible.

POUR PLUS D’INFOS CLIQUEZ ICI !

Retrouvez les chroniques de Ginette Forget sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]