Message de la Fédération Galactique
Transmis le 30 novembre 2016 par Aurélia Ledoux
Il me tient à cœur de préciser avant toutes choses que je ne croyais nullement en l’existence de cette fameuse Fédération Galactique jusqu’à il y a peu. Celle-ci est dénommée aussi Fraternité Blanche ou Grande Flotte de Lumière. Ce message et d’autres également, mettent donc à rude épreuve ma foi en de tels prodiges.
Tout ce qui est présenté là est livré tel quel, sans aucune ornementation, et c’est en vous mêmes, chers lecteurs, qu’il convient de vous faire une idée.
Je perçois un homme de grande taille au visage resplendissant de lumière, ses cheveux sont blonds, presque blancs et ses yeux sont emplis de force, d’énergie. Sa voix est très jeune et aussi très décidée, il m’invite vivement à prendre en note ce message. Même s’il est très bienveillant, il se montre presque impérieux, dans le bon sens du terme.
Le titre du message est venu de manière spontanée.
» Je suis un Être de Lumière, je parle au nom de tous. Nous sommes présents dans les vaisseaux que vous pouvez entrevoir avec vos instruments, depuis l’extérieur de la Terre. Nous sommes à présent très nombreux et nous ne partirons pas, pas avant d’avoir obtenu satisfaction. C’est-à-dire la rémission de toutes les malveillances exercées à l’encontre de la survie de l’espèce humaine et des autres espèces.
Mon message sera entendu ou il ne le sera pas. Cette rémission est en cours actuellement, à partir de la radiance blanche. Cette radiance fait que les êtres vivants deviennent de plus en plus sages, et de plus en plus bienveillants, c’est-à-dire, détachés d’eux-mêmes, de leur devenir immédiat, de toute forme de profit, ou de subsistance. Ceux qui ne peuvent absorber cette radiance deviendront bien mal en point.
Oui, nous vous voyons, amis de la Terre et nous vous disons qu’il est possible de vivre dans l’espace et d’y respirer. D’y vivre très bien même, en établissant des colonies. Comme il en existe sur votre Lune. Ces colonies confortables furent créées par les grands Êtres de Lumière des Pléiades, et par les Vénusiens, puis les Arcturiens, entre autres, pour observer et veiller sur la Terre.
De telles colonies furent aussi édifiées pour maintenir la Terre dans sa course autour du Soleil. La Lune réagit comme un solénoïde creux, en exacte résonance gravitationnelle avec votre planète. La Terre s’écarte un tant soit peu de son orbite, et la Lune corrige aussitôt cela. Elle contrebalance tout.
Nous voulons parler bien sûr des essais nucléaires et de toutes sortes d’explosions inutiles, que les scientifiques dévoyés à la solde des combattants sans âme, orchestrent.
De tels essais visent à détruire les êtres qui se trouvent dans les caves de la Terre et dont les autorités ont découvert l’existence depuis longtemps maintenant.
Il s’agit de colonies de reptiles, plus ou moins paisibles.
Bien sûr que ces êtres sont là, ils le sont depuis des milliers d’années, mais ce n’est pas en leur jetant des bombes que vous vous en débarrasserez ! C’est en projetant sur eux de la Lumière, celle qui vient de votre cœur. Vous les transformerez de l’intérieur.
Engendrer des explosions nucléaires, crée de grands bouleversements dans toute la Terre, menace inconsidérément la vie de la surface et pollue son atmosphère, même si ces explosions sont souterraines. La Terre rejette ces panaches dangereux ailleurs. Cela a aussi une action sur son manteau, mais les auteurs de ces agissements ignorent cela. Ils ignorent en fait tout des conséquences des actes qu’ils perpétuent.
Nous voudrions que vous deveniez plus conscients des formes de vie qui entourent votre monde, au niveau souterrain, mais aussi, au niveau éthérique.
De très grandes civilisations veillent à présent sur la Terre. Il n’est donc nul besoin de redouter quoi que ce soit.
Les êtres qui se terrent à l’abri de votre regard dans des zones souterraines, ne peuvent vous obliger à rien, et ils le savent très bien. Pour beaucoup ces êtres sont en train de changer de manière étonnante.
Il existe aussi de très grandes civilisations brillantes au cœur de votre monde, leur rayonnement indispose grandement ces créatures, de même que votre rayonnement, qui les épouvante à un haut degré.
La Terre n’est plus un endroit confortable pour les êtres sombres.
Beaucoup ont changé, puis sont devenus nos amis, et beaucoup d’entre eux ont déjà fui.
Alors réjouissez-vous, car il vient un temps de Paix, par la soif de vos cœurs épris d’Amour !
Vous contenez en essence l’horizon des possibles, l’horizon d’une immense réunion, d’une très vaste complétude.
Cette complétude, ce manteau de Paix, recouvre intégralement votre Terre.
Nous sommes là à vous veiller et tandis que le temps passe, de plus en plus d’êtres humains choisissent de s’éveiller à la vraie vie.
Ils se posent des questions sur les mondes habités, ils se demandent au final, « Et si nous n’étions pas seuls ? Quel bonheur ce serait ! » « Il y a peut-être une main amie qui se tend vers nos destins, une main qui agit une peu comme un grand frère, une grande sœur, pour nous propulser dans la bonne direction ! »
Nous vous disons que oui, nous sommes cette main amie, tant de fois avons-nous crié dans le désert !
A présent nous avons eu notre réponse et nous allons rester, jusqu’à ce que la rencontre se fasse, car vous espérez et méritez cette rencontre.
Nul pantin de votre gouvernement n’a le droit, ni ne pourra l’interdire, et elle aura lieu, quoi qu’il en soit.
Nous aimerions dire aux beaux messieurs et aux belles dames qui endorment les foules de discours, qui noient les océans sous le mazout, le kérosène et autres polluants, que cela ne sert à rien de vouloir détruire la vie, que c’est une involution, pour eux, et toute leur lignée… et qu’ils risquent de se retrouver très précisément propulsés à se débattre dans une eau noire et stagnante, sur des mondes en déclin, ils risquent d’être placés très exactement sur ce qu’ils créent, par rétroaction.
Oui, nous pouvons faire cela, notre puissance est grande et nous n’aurons aucune pitié pour ceux qui salissent délibérément la Terre. Cela est la Loi.
Et cela sera juste.
Nous sommes des êtres de Paix et d’Amour, mais à présent, il est temps que certaines choses changent, que certains êtres sachent très précisément ce qui les attend.
Il est toujours temps de changer certaines habitudes, toujours temps, mais notre capacité à attendre n’est pas éternelle non plus.
Il serait donc souhaitable qu’il y ait plus de bonté chez certaines personnes, qui sont censées montrer l’exemple.
Oui, ces personnes sont en passe de changer, si elles ne le font pas très vite, toutes leurs manigances seront exposées en haut lieu.
Mais il importe peu à présent, car votre destin importe plus, votre heure est venue, elle a sonné. Est venue pour vous la chance très grande, de connaître la vie dans l’espace et de vous y préparer.
L’idée que vous vous faites de la vie dans l’espace, est très loin de celle que nous vivons au quotidien.
Nos vaisseaux sont très vastes, très bien conçus, et nous pouvons y vivre indéfiniment, en toute sécurité. Notre capacité de voyage stellaire est infinie. Cela veut dire que nos vaisseaux sont des véhicules autogènes. Ils n’ont nul besoin d’être ravitaillés ou de recevoir du carburant.
Ces vaisseaux se déplacent juste par la force de notre pensée. Ils se meuvent sans bruit, sans aucune turbulence d’aucune sorte.
La pensée est créatrice, et cela permet un abaissement de la courbe de l’espace-temps ou une augmentation. Toutes ces fluctuations engendrent le Voyage.
Nous utilisons le courant de notre pensée pour créer toutes sortes d’objets, et recréer également des paysages à l’intérieur de grands hangars, et vous le pourrez aussi.
Nous pouvons par la pensée améliorer considérablement la croissance des plantes. Dans ces jardins flottants, nous faisons venir des oiseaux, des insectes et des animaux. Ils y sont très heureux.
Nous agissons souvent en prélevant des espèces animales condamnées, comme lors des feux de forêt, par exemple. Nous faisons venir ces animaux par des portes. Nous créons ces passages au cœur des incendies, des tornades. Nous les créons aussi, lorsqu’un avion ou un bateau se trouve en détresse. Cela est absolument indétectable.
Très souvent au cours des âges de la Terre, nous avons ainsi recueilli des passagers de barques, de bateaux de pêche, ou d’avions. Ces gens ont pu être sauvés grâce à leur foi.
Nous agissons toujours lorsque la foi d’un être est grande, lorsque son heure n’est pas encore venue également.
Nous pouvons ainsi ouvrir son esprit à bien d’autres possibles.
Il en est de même bien sûr, pour les personnes qui en font la demande. Bien des disparitions énigmatiques siégeant sur votre monde, sont en réalité, liées à notre présence.
Lorsque certains disparus ressurgiront, vous serez bien heureux de les voir, et d’autres devront admettre tout cela.
Oui, nous admettons aussi avoir recueilli des pêcheurs, des aviateurs des religieuses, des soldats, ou des vagabonds, des êtres désespérés, ou très humbles.
Oui, il en est ainsi, certaines disparitions ne suscitent pas de bruit, ou beaucoup.
Nous sommes heureux que vous veniez à nous en pensée, que vous questionnez cet océan de possibles qui se met peu à peu en place.
Mon nom est Orel.
J’ai été très heureux de donner ce message,
Avec Amour.
Source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]