Transmis par Ela-Marie-Isis
Le rôle des êtres de lumière incarnés, réalisés ou en voie de réalisation durant les 3 jours de noirceur.
Enfants du Divin,
Nous vous accueillons au sein de la matrice Divine et vous ouvrons les portes de notre Paradis.
Les temps sont venus pour ceux qui ont réalisé leur Soi-Divin de venir joindre le « Plan Source ».
Désormais, vous ne pourrez plus agir comme de « petits humains » ayant peur de subir les évènements, mais au contraire, comme de grands êtres célestes ayant déployé leurs ailes et capables d’intervenir sur le plan de la création.
Très chers enfants, votre mission « humaine » est accomplie et nous vous invitons au sein des dimensions célestes et galactiques à remplir votre rôle d’être éveillé et accompli.
Nous vous donnons ici des clefs afin que ceux qui ne savent pas encore utiliser le plan du Divin totalement puissent passer cette transition sans avoir à se préoccuper des désordres de toutes sortes que la « grande réorganisation » va causer.
Pour la plupart d’entre vous, il s’agira d’accueillir les nouvelles vibrations dans un état de grâce et de sérénité inégalé.
Toute autre information proviendrait des plans obscurs non encore réalisés.
Nous vous invitons, vous les maîtres, les guides, les anges incarnés, les maîtres ascensionnés revenus sur ce plan de la matière, à renaître à vous-même et à vous reconnaître comme responsables, co-responsables de cette nouvelle réalité qui est déjà en train de se manifester.
Ceci implique pour vous, maîtres galactiques présents ici sur Terre, de vous désolidariser de tout mouvement de panique, angoisses créés autour de vous.
Il vous appartient de faire le tri entre ce que vous pensez venir de votre Moi Divin, et toutes les manifestations de l’illusion qui vont jaillir autour de vous.
Non, le ciel ne va pas s’assombrir et les ténèbres ne vont pas revenir vous visiter cette nuit-là (pour ceux qui paniquent à cause des trois jours de noirceur annoncés).
Vous allez simplement vivre ce que votre niveau de conscience va vous amener.
Vous serez témoins de vos propres pensées et illusions…Les trois jours de noirceur annoncés sont avant tout trois jours de remise à niveau intérieurs avec un balayage total de toutes vos dernières peurs.
Ces trois jours de ténèbres seront en réalité trois jours de lumière intensive dans le cœur de tous les maîtres ascensionnés et tous ceux qui ont déjà commencé à vivres les prémices de cette ascension.
Attention à ne pas croire les manifestations extérieures qui pourraient vous donner l’impression d’une noirceur absolue.
Même si elle se manifestait dans la matière, rappelez-vous qu’elle ne vous concerne pas et que vous n’aurez pas à interagir avec elle, sauf si vous avez des failles émotionnelles ou des doutes.
Nous vous demandons à tous de rester calmes, de sourire à la vie et vivre ce grand moment de transformation dans une joie absolue.
Pour ceux qui le demandent, vous pourrez recevoir les énergies les plus élevées que vous n’avez jamais reçues jusqu’à présent.
Nous, la Source, les anges et les êtres de lumière intergalactiques veillons sur votre calme et votre quiétude en vous envoyant toutes les énergies stabilisantes dont nous disposons.
Nous sommes déjà descendus dans nos vaisseaux sur votre plan ainsi que dans les parties les plus profondes de votre Mère la Terre.
Gaia nous a accueillis dans son sein et nous sommes là pour maintenir le noyau de la Terre, qui est le centre spatio-temporel de votre vaisseau.
Seuls les déséquilibres intérieurs survenant en vous, les maîtres ascensionnés, les anges et maîtres galactiques réalisés et incarnés pourraient causer des chambardements majeurs étant donné que votre énergie englobe la Terre et dépasse largement les plans de l’illusion.
Nous vous signalons que c’est vous qui englobez la Terre de votre aile protectrice et non l’inverse car Gaia elle-même va vivre la transition intergalactique le jour de l’alignement.
Très chers êtres de lumière,
Dieu Père-Mère en personne vous soutient et il ne peut rien vous arriver.
Votre niveau vibratoire est suffisamment élevé pour maintenir la structure du canal terrestre qui va s’ouvrir aux énergies d’inversion des courants vous permettant de passer à la vibration UNE.
Nous vous supplions de maintenir vos véhicules terrestres (vos corps de lumière) en état de marche et en état de veille, c’est-à-dire de ne pas se laisser prendre par les jeux des forces du bas astral qui vont se déchaîner pour mieux sortir de Terre.
Restez dans la lumière dans vos actes, vos paroles, votre nourriture.
Nous vous invitons surtout et avant tout à ne pas boire d’alcool ou d’ingérer quelque substance nocive.
L’égrégore de peur enserrant votre planète est à elle-même suffisamment importante pour créer à elle toute seule tous les bouleversements que vous ne souhaitez pas voir.
Afin de stabiliser cette égrégore, il faudra vous rappeler que c’est vous qui enserrez la Terre de votre amour et que c’est vous qui la maintenez tous ensemble.
Pour cela il n’y aura pas d’effort à faire, sinon savoir que vous faites le travail malgré vous dans la dimension du UN dans laquelle vous êtes déjà présents.
Il vous appartient à tous de vivre ces moments selon VOTRE état de conscience.
Pour certains, il s’agira de préparer des réserves et planifier de quitter les villes. Pour d’autres, il s’agira au contraire de rester et de laisser passer. Ecoutez VOTRE ressenti et de ne pas laisser cette décision aux mains des autres.
TOUT est juste. Ce qui compte, c’est de vous retrouver tous dans cet état de grâce et de gratitude.
Nous vous invitons à fêter ces changements dans la joie absolue et la sérénité la plus complète.
Namaste
Une canalisation de Ela-Marie-Isis
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]