par Ozalee

 

Pleine lune du 13/14 décembre

 

Être soi, jusqu’à se perdre soi-même…Est-ce que cela est possible ? Vous pourriez bien expérimenter le désarroi pour épouser votre vérité. Il n’y a rien de plus proche que deux extrémités. Et cela, grâce à votre façon de regarder votre vie qui a évolué au cours des mois. Et maintenant, lors de cette pleine lune, la lumière se fait dans les moindres recoins et vous connaissez votre vérité. Alors oui, vous pouvez vous agiter pour ne pas la voir, mais la vérité est là, fusionnant avec la réalité pour que vous ne lui échappiez plus. Regardez-vous en cette période.Regardez ce qui ne fonctionne plus avec bienveillance et accueillez ce qui éclot avec ravissement. Votre enthousiasme souhaite vous porter toujours plus vers vous. Mais à quel point faites-vous confiance à cette nouvelle vague ?

Car c’est cela que vous sentez. Ce renouveau, cette nouvelle vague, cet air marin au goût d’aventures et de périples. Cela ne veut pas dire courir à l’autre bout du monde, cela veut dire vivre pleinement ce que vous avez apporté avec vous lors de votre incarnation. Êtes-vous prêt à accoucher de vous ? À accoucher de ce que vous portez en vous ? À ouvrir vos pétales au-delà du jugement des voisins ou de l’incompréhension de certains ? Car ici, chacun entend sa voix intérieure qui souhaite se manifester comme votre voie. Ni plus ni moins. Avec beaucoup d’humilité, chacun commence à recevoir ses propres trésors. Alors oui, nous savons que ce n’est pas évident pour tout le monde, nous savons que vous pouvez vous sentir malmener, bousculer. Mais tous ces imprévus qui parsèment votre quotidien, sont autant d’invitation à vous assouplir, à ne plus laisser vos peurs prendre le contrôle de votre vie. Car maintenant, plus rien ne vous échappe, vous avez votre plein pouvoir entre vos mains.

Est-ce que cela veut dire tout changer dès maintenant ? Nous prévenons les plus valeureux d’entre vous. La patience est votre alliée et il ne sert à rien de vouloir sauter les étapes. Profitez de cette période pour prendre du temps avec vous, pour vous écouter et commencer à préparer les ajustements que vous ferez dans votre emploi du temps. Non plus des ajustements pour répondre à un appel extérieur, mais bel et bien pour vous offrir tout l’espace nécessaire à votre réalisation. Ici, vos objectifs s’éclaircissent, à partir du moment où vous ne laissez plus la dispersion prendre le pas. Bien sûr que vous avez plusieurs dons, mais n’allez pas croire qu’il faille plusieurs clefs pour ouvrir une porte. Concentrez-vous sur ce qui vous apporte le plus de joie et le passage se fera.

Vous êtes libres de prendre un chemin plus qu’un autre. Vous êtes surtout libres de lâcher vos anciens bagages pour voyager plus léger. Ne prenez surtout pas tout au sérieux, sachez trouver votre lumière, surtout dans les moments de tempêtes. Vous vivez une période de profond nettoyage. Vous laissez derrière vous aujourd’hui tout ce dont vous n’avez pas besoin pour la nouvelle année qui s’en vient dès le jour du solstice d’hiver. Ne soyez plus superflus, n’essayez plus d’être tout pour tout le monde, ou d’être partout à fois. Cela reviendrait à être nulle part.

Vous êtes un être humain, un être vivant, et non plus un faire vivant. C’est en vous déposant en vous-même, fort de cette foi qui vous est propre, que vous allez goûter à votre pleine présence qui vous permettra de manifester votre essence dans votre réalité.

Laissez-vous bercer par votre vibration. Cela demande à ne plus courir d’un côté ou de l’autre, à ne plus se comparer, à ne plus demander l’approbation d’un tiers. Juste vous accueillir en votre cœur et vous laissez bercer par ses battements. Ce rythme sait s’adapter à ce que vous vivez: tantôt plus rapide quand vous courrez, tantôt plus lent quand vous dormez. Et si dès aujourd’hui vous vous adaptez à ce rythme en dedans de vous, au lieu de vous adapter au rythme extérieur ? Ici, sous le couvert de la neige et des branches dénudées. Laissez-vous bercer par l’immensité du monde et par ce sens, cette direction, qui est en vous et ne demande que votre attention.

Avec beaucoup de soutien et d’amour.

 

Ozalee – Farah Sahbi – www.ozaleesens.com

Retrouvez les chroniques de Ozalee sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]