par Ozalee
Les choses se placent, car elles se sont déplacées. Chacun d’entre vous a ouvert un nouvel espace à l’intérieur de lui. Cela a pu être douloureux, à la fois lourd en intensité et doux en libération. Pourquoi tenter de maintenir ce qui ne vous soutient plus ? Pourquoi s’acharner, résister, là où se laisser aller devient une expérience enrichissante ? Chacun connaît le pourquoi, le tout est de ne pas s’y attarder. De nouvelles énergies circulent déjà en vous, et si vous y résistez encore, vous pourriez encore avoir le tournis. Mais pour ceux qui ont décidé de respirer, de nouveaux projets sont déjà en état de création, tandis que des idées se voient peaufiner, éclaircir au fur et à mesure que les jours s’agrandissent.
Qui ou quoi protégez-vous encore à l’intérieur de vous ? Croyez-vous que votre place dans le monde se limite à ce que vous y faites ? C’est ici une croyance obsolète qui souhaite se séparer de vous. Ne la retenez pas. Ne retenez plus ce qui vibre en vous. Pour certains, la vibration est déjà forte et pleine de vie. Rien ne vous empêchera d’avancer sur votre chemin. Pour d’autres, la vibration est fébrile, limite encore inexistante. Mais ne soyez pas effrayés de ne pas encore voir clair. Concentrez-vous plutôt sur ce qui est à portée de main dans votre quotidien. Commencez petit, si vous ne voyez pas encore grand. Et même si vous avez une vision à long terme, commencez. C’est le maître-mot en ce nouveau cycle lunaire. Commencez. Ne restez plus dans l’expectative, dans vos doutes, vos hésitations. Amenez dans la matière pour vous donner de la contenance, mais surtout vous rendre compte du poids que vous avez dans votre vie. Vous aurez beau vous dire que la vie passe trop vite, nous vous rappelons que vous pouvez maintenir le fil de par vos actions, vos moments d’être au-delà du paraître. Faites-vous confiance, et pour cela commencez. Et poursuivez.
Soyez patient envers vous, conscientiser que chaque projet possède un temps de gestation différent, mais également un temps de création différent. Ne vous cantonnez plus à ce que vous savez ou croyez, mais expérimentez sur la durée ce que vous pouvez entamer. Ce sera la clef de voûte pour cette année 2017.Persévérez dans votre entreprise, prenez position en vous afin de les réaliser. Cette nouvelle lune rappelle à chacun quelles sont ses fondations, et peut-être même, que certains peuvent encore se sentir perdus vis-à-vis de ces dernières, car trop attachés à des valeurs qui ne sont pas les leurs. Peu importe ce que les autres diront ou penseront. Rappelez-vous qu’ils ont aussi leur vie à construire, donc prêtez votre attention sur ce qui vous fait du bien à vous, et pas à ce que les autres aimeraient de vous. Les jugements d’autrui peuvent vous blesser uniquement si vous souhaitez encore leur plaire. Nous ne pouvons que vous encourager à vous plaire à vous, à vous affirmer dans l’amour de vous-même.
Prendre position, cela veut dire s’incarner totalement dans une structure qui vous correspond pleinement. Pour cela, il peut encore y avoir du nettoyage pour certains, mais de façon plus légère que ce qu’il y a eu au mois de décembre. Ici, vous avez besoin de prendre un bel élan pour ne pas vous essouffler trop vite. Mais qui dit bel élan, dit une terre stable sur laquelle s’appuyer. Aménagez votre temps avec soin. Priorisez ce qui vous importe, même si cela veut dire vous montrer plus indépendant en refusant les propositions d’autres personnes. Ici, c’est véritablement un passage qui vous invite à vous montrer tel que vous êtes, et non plus tel qu’on vous représente. Vous n’êtes pas en représentation de votre vie, vous vivez. Mais à quel point vivez-vous ? À quel point vous offrez-vous suffisamment d’espace – de temps, de légitimité – pour vous ? Profitez de ce début de cycle pour vous ajuster à votre propre rythme. Celui de 2016 n’est plus viable à présent.
Auteur: Farah Sahbi – Ozalee
Retrouvez les chroniques de Ozalee sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]