par Perle Louise

Une nouvelle année se présente…

Pour cette nouvelle année, je souhaitais me connecter et vous transmettre un message guidé. La nouvelle année est une transition plus ou moins importante pour chacun de nous. Elle créer ou non des attentes et s’accompagne parfois de nouveaux objectifs. À chacun sa manière de vivre ce moment.

« Cette nouvelle année peut s’avérer riche si vous le souhaitez.

Quelle énergie souhaitez-vous lui attribuer ?

Il est important en cet instant de vous poser cette question. Le pouvoir de l’énergie est sans limite. Lorsque vous l’imprimez, elle s’insinue dans chaque recoin de votre esprit et de votre corps. Elle devient alors un puissant moteur en chaque instant. Nous vous proposons donc de réfléchir profondément à l’énergie racine que vous souhaitez mettre en place.

Le moment est donc venu de faire un choix qui pourrait guider l’ensemble de cet espace temps. Nous ne parlons pas de décision, de réflexion ou de volonté. Nous vous demandons de laisser grandir en vous ce qui est juste, ce qui se présente et ce qui souhaite s’exprimer.

Dans les profondeur de votre être, réside l’essence même des prochains pas que vous opèrerez. Ils sont là, en attente ou en préparation. Prenez un instant pour respirer profondément et laisser ce souffle se diffuser et remonter. Charger d’informations et de puissance il détient un message essentiel. Vous n’avez pas à chercher. L’attention, l’écoute et l’accueil sont vos plus grands outils.

Le flux de la vie réside en vous. Il transporte avec lui vos plus grandes évolutions et vos plus grands potentiels. Dans le flot de votre vie, nous vous demandons de vous arrêter afin de lui laisser l’espace nécessaire pour vous transmettre l’énergie intense qui vous nourrira profondément les prochains mois.

La réponse ne réside pas à l’extérieur de vous. La réponse n’est pas une donnée matérielle. La réponse et en vous, profondément ancrée et prête à faire son entrée. Faite l’ouverture pour qu’elle puisse vous guider. Vous êtes maitre de votre destinée, de vos choix et de votre vie. Il est parfois difficile de le garder à l’esprit. Pour autant, le monde qui vous entoure se dessine à la couleur de votre univers intérieur.

Visualisez un espace grandiose, lumineux, verdoyant, dégagé et ouvert. Ancrez-vous dans le calme et la sérénité. Faite la place à la sensation, à l’expérience et au voyage. Laissez vous transporter par le rythme de votre respiration et avancez. Avancez dans ce monde qui se dessine au fil de ce court instant. N’ayez aucune crainte. Tout ce qui se présente à vous existe en vous. Accueillez, écoutez et laissez se diffuser les images, les sensations et les émotions.

Là, dans ce mouvement intérieur réside votre prochain pas.

Léger, doux comme la brise, il se faufile. Ne le rattachez à aucune de vos craintes, aucune de vos peurs. Ce prochain pas réside dans le tout possible. Rien ne lui résiste, rien ne peut l’empêcher de naitre. Il ne connait aucune barrière.

L’essence même de cette énergie est libre, totalement prête à vivre pleinement dans votre espace de vie. Elle ne connait aucune limite. Elle est toute puissante.

Lorsque vous la laissez venir à elle, prenez le temps de comprendre que quel que soient les évènements et les situations que vous rencontrez et que vous rencontrerez, cette énergie trouvera son chemin. Il n’est plus de problèmes, plus de manques, plus de barrières. Lorsque cette énergie circule, elle impulse une marche en avant et solutionne chaque situation. Vous n’avez pas besoin de chercher ni de réfléchir. Laissez faire et ayez foi en elle. En ayant foi en elle vous comprendrez que vous avez foi en vous. Rien ne peut vous résister lorsque ce que vous vivez l’instant présent. Dans cet instant présent, pleinement conscient, ce que vous désirez est juste pour vous.

Votre esprit voit les limites, pas votre cœur, pas votre Être dans son entier. Sachez que tout n’est qu’illusion et que tout peut être changé. Ne l’oubliez jamais : tout ce que vous vivez n’est qu’illusion et peut être changé.

Posez votre énergie racine.

Plongez dedans.

Laissez-vous porter.

Bonne route… »

 Source: http://www.perlelouise.com/

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]