par Christelle B
« Depuis l’origine de la vie sur Terre, nous avons pu observer à quel point la coexistence de technologies avancées et d’une conscience limitée peut engendrer des catastrophes, des conflits, voire l’extinction de la vie sous différentes formes (espèce(s) humaine, animal, végétal, minéral etc.).
Aux vues de l’illusion de la séparation, de la division, de la dualité qui ne cesse de croître en apparence en 2017 une prise de conscience à l’échelle planétaire devient une priorité.
Notre devenir est entre nos mains à tous, bien plus que nous ne le pensons ou que certains systèmes en place (étatiques, bancaires & financiers, agroalimentaires, pharmaceutiques, NTIC Nouvelles Technologies de l’Information et de Communication etc.) s’emploient à nous le faire croire.
Dans un monde où les trois quarts des habitants sont encore confrontés à des problèmes de survie quotidienne et où presque le quart restant s’accroche à ses acquis et ses intérêts propres, il serait illusoire de penser rallier la majorité de la population terrestre à une prise de conscience plus vaste en éveillant les êtres humains/les consciences un(e) à un(e)s.
Néanmoins grâce au principe de résonance morphique et à l’ensemencement des champs morphogénétiques/morphiques (masses vibratoires collectives que sont les Egrégores, l’Inconscient Collectif, le Karma Planétaire, la Conscience Collective) à savoir dissoudre les champs/masses de basses fréquences et amplifier les champs/masses de vibrations élevées) la bascule d’une conscience dissociée à UNifiée est possible.
Au niveau individuel la prise de conscience est la clé. Au niveau collectif il importe d’atteindre une masse critique d’êtres humains qui choisissent d’élever leur vibration et d’élargir leur conscience afin d’arriver à ce point de bascule qui offrira à la Terre et ses habitants de se stabiliser dans un plan de conscience unifié et de vivre en équilibre/harmonie au sein de dimensions d’existence supérieures vibratoirement (4e, 5e, 6e dimension etc.).
L’impact sur le reste de la population terrestre se vivra par résonance morphique en lien au fait que l’Univers est connecté et que toute forme de vie sur la planète terre est intereliée.
Aux vues de l’accélération des énergies et des évènements planétaires, il y a un caractère d’urgence et surtout l’importance de ne pas répéter ce qui s’est précédemment vécu dans l’histoire de l’Humanité… la disparition de civilisations, car l’astre planétaire lui survivra quoiqu’il arrive.
La Terre (Gaïa) souffre, les humains souffrent et certains sont prêts à utiliser les technologies pour asseoir définitivement leur domination, leur pouvoir.
Aussi est-il grand temps pour le plus grand nombre possible de se responsabiliser, de s’autonomiser, de s’engager pour servir l’émergence d’un monde plus CONSCIENT, LIBRE et UNifié où l’unité l’emporte sur la dualité, l’unification sur la division, l’amour sur la peur, le discernement sur la confusion, l’altruisme sur l’individualisme, l’empathie compassionnelle sur le jugement.»
Prochainement vous sera proposé Un ESPACE MEMBRE avec abonnement mensuel incluant :
- 1 Médit’Action Vibratoire Collective Mensuelle avec Christelle (accompagnement à distance à vivre chez soi)
- 1 Bulletin Mensuel de Rétrospectives Énergétiques & Vibratoires en lien aux champs morphiques/masses vibratoires collectives (Egrégores, Inconscient Collectif, Conscience Collective, Karma Planétaire)
Rayonnement d’Amour et de Lumière, Christelle
PS : Pour le partage des articles MERCI de mentionner INTÉGRALEMENT (sans couper ni modifier) le texte, l’image , la provenance www.versuneconscienceunifiee.c
[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]