par Francis M.
Je ne suis pas un sauveur, je suis un phare. Si je me sers de mon empathie, de mon écoute, je vous fais sentir important et je vous partage une vision de la vie qui selon moi pourrait vous aider, ce n’est pas pour obtenir votre amour et je ne possède pas la vérité absolue. Vous êtes libre d’utiliser ma lumière comme bon vous semble.
Je sais très bien que les rayons de lumière d’un phare ne reviennent jamais vers nous et qu’elle ne traverse pas toujours les nuages. Quand je vous parle de bonheur, j’aimerais bien vous voir heureux, mais je ne le fais pas pour vous, je le fais pour moi. Je sais que nous recevons ce que nous donnons et c’est souvent à moi même que je parle. Je suis mon propre phare et je vous donne autant à vous qu’à moi puisque je sais que nous devenons nos propres mots.
Comme la lumière d’un phare, je tourne dans tous les sens et elle n’éclaire pas dans une seule direction. Je me sens libre de partager ma lumière avec qui veut la voir et de ne pas éclairer une vie si cela devient trop éprouvant pour moi. Je ne veux pas être un phare dans le but de centrer toute l’attention sur moi, je suis un phare pour vous aider à devenir votre propre phare et qu’à votre tour vous propagiez de la lumière autour de vous.
Francis M.
Source: http://www.lesmotspositifs.com/
[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]