par Ozalee

Carte de la semaine: Le discernement est une question de vision, ce que vous Carte de la semaine: Le discernement est une question de vision, ce que vous décidez de mettre en avant. C’est ainsi que pour cette semaine, voyez au-delà des apparences, au-delà des attentes que les autres ont sur vous, au-delà de vos propres attentes. Comprenez que la vie est faite de cycle et que parfois être fatigué est ce qui était le plus juste à vivre, que parfois quand les choses prennent du retard c’est que cela vous permet de maturer plus longtemps votre projet.

Le discernement c’est voir au-delà des voiles de la séparation, c’est comprendre que vos décisions, vos opinions viennent du centre de vous-même, et non pas des éléments extérieurs. Avez-vous déjà été devant une proposition plus que tentante d’un point de vue factuel, mais en ayant une sensation intérieure qui vous intimait de ne pas prendre cette voie? Cette sensation n’hésitez pas à vous y fier. Il ne s’agit pas de peur, mais bel et bien de discernement.
A quoi répondez-vous en disant «non» ou «oui» tout de suite à une question? Votre élan premier vient-il du cœur, ou est-ce un mécanisme bien rôdé qui est là pour vous tenir enfermé dans vos peurs et vos doutes?

Le discernement est votre capacité à prendre une décision juste sur l’instant par rapport à vous-même. La décision n’est pas bonne ou mauvaise…elle est juste sur l’instant. Car rappelez-vous, vous changez à chaque instant, alors ne tentez plus de prendre des décisions avec votre moi du passé, mais centrez-vous sur l’instant, la sensation et comprenez que la justesse n’a pas besoin de tergiverser.

Belle semaine à vous

Farah Sahbi – Ozalee

Carte (image) extraite du jeu «Un souffle de magie» de Jody BergsmaJody Bergsma

Retrouvez les chroniques de Ozalee sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]