Message de Kara Schallock
Nous Sommes La Source
Lorsque vous comprenez que vous n’êtes pas séparé de qui/quoi que ce soit ou de la Source, vous faites l’expérience de vous-même, de chacun et de toute chose comme étant l’Amour pur. Par conséquent, vous êtes conscient que tout ce que vous expérimentez et partagez, c’est l’Amour. Même lorsque vous jugez quelque chose comme n’étant pas l’Amour, réalisez que tout est Amour, même si cela peut vous déranger. Cela ne vous dérange que s’il y a une chose en vous qui n’est pas l’Amour. Alors vous pouvez la laisser aller et remplir l’espace vide avec Amour. Soyez conscient que tout ce que vous créez et partagez est ce que vous êtes … L’Amour. Lorsque vous voyez et comprenez que chacun montre de l’Amour dans la mesure où il sait qu’il est Amour, lorsque vous voyez les similitudes et non les différences entre vous et tous les autres, vous construisez un pont d’Amour.
Nous sommes ici pour créer plus d’Amour et plus de Joie. En faisant cela, nous créons plus ce que nous sommes. Pas à pas, nous nous ouvrons à la Vérité que nous sommes la Source. Si nous ne sommes pas séparés de la Source, alors la prochaine étape à embrasser est que nous sommes la Source. Nous sommes de l’énergie pure, comme l’est la Source. Nous sommes de l’amour pur, comme l’est la Source. Donc, nous savons déjà comment vivre en tant qu’Amour et en tant que Source. Nous évoluons continuellement pour devenir encore plus la Source. Alors que nous maintenons notre focalisation afin d’être cela, nous ne pouvons que créer cet … Amour. Chaque pensée et chaque action créent. C’est à nous de savoir si c’est l’Amour ou moins que l’Amour.
Beaucoup peuvent voir que leur conscience a changé au cours des huit dernières années. Que vous vous soyez éveillé pendant cette période ou que vous vous soyez éveillé auparavant, cela n’a pas d’importance. Ce qui importe, c’est que vous vous soyez éveillé. Vous n’êtes plus satisfait du statu quo ou de faire des choses pour faire partie d’un plus grand groupe ou d’une identité qui n’est pas la vôtre. Votre éveil vous a aidé à tout remettre en question et à aller sur un chemin de découverte intérieure et extérieure. Parfois, ce que vous avez découvert n’était pas agréable, cependant cela vous a aidé à vous aligner de plus en plus à la plus grande Vérité de qui vous êtes. Ensuite, vous êtes parti à la découverte de votre Vous Authentique. En cours de route, il y a eu des barrages (illusions) à traverser, mais ils vous ont toujours conduit à plus de Clarté et de Conscience.
Ceux d’entre nous qui ont relevé ce challenge sont les montreurs de chemin du monde. Nous suivons notre Intuition plutôt que la ‘sagesse conventionnelle’ de l’intellect. Nous ne faisons plus leschose de la manière dont nous lesfaisions inconsciemment auparavant, mais nous laissons la sagesse de notre cœurnous guider. Beaucoup de choses sont parties et pourtant ce nettoyage a permis à ce que plus d’Amour se déverse en nous, à ce que nous changions, y compris nos cellules, notre ADN et les croyances que nous avions. Nous avons appris que nous étions libres de choisir et donc libres de créer à partir d’un savoir plus élevé et plus conscient … et non plus à partir du passé ni du futur, mais à partir de ce moment même. Nous sommes clairs, nous sommes purifiés, nous ne sommes plus maintenus par le karma sans fin de l’ancien, mais nous sommes dans notre plein potentiel d’être la Source.
Vous attirez ce que vous êtes. Plus vous êtes clair, plus vos manifestations sont claires. Vous n’attirez pas nécessairementce que vous voulez, vous attirez ce que vous êtes. Donc, au lieu d’obtenir ce que vous voulez, vous obtenez ce dont vous avez besoinpour aider à élever votre vibration. Si votre mental veut plus d’argent et que celui-ci n’arrive pas, qu’est-ce qui doit d’abord changer en vous? Si vous croyez toujours au manque – parce que c’est ce que vous avez vécu par le passé – vous attirerez seulement plus de manque. Lorsque vous prenez la Responsabilité de ce que vous êtes à l’intérieur, réalisez que c’est une première étape très importante.
Ensuite, faites des choses qui sont amusantes et légères pour vous. Notez toutes les façons dont il y a de l’abondance dans votre vie. L’abondance est une Essence de l‘Âme, c‘est beaucoup plus que de l’argent. Question: êtes-vous prospère ou survivez-vous? Sentez la différence entre ces mots. Faites des choses qui provoquentun sentiment de prospérité. Arrêtez de survivre, car c’est un manque de conscience. Quand je donne de l’argent ou des biens, je me sens dans l’abondance. Lorsque je paie des factures, je me sens dans l’abondance. Lorsque je suis reconnaissante pour la chaleur de la maison dans laquelle je vis, je me sens dans l’abondance. Donner et avoir de la Gratitude sont des moyens sûrs de changer toute croyance de manque en celle d’Abondance. Et quand je reçois, je rends grâce.
Nous sommes tous des leaders. Que vous soyez un leader dans une carrière ou non, vous êtes un montreur de chemin. Vous êtes un leader en vous honorant et en étant un phare qui resplendit et qui rayonne. Il n’est pas nécessaire d’être un leader de groupes ou de classes ou d’être un guérisseur. Vous êtes un leaderpar l’exemple. Vous n’êtes pas un suiveur, alors soyez dans votre Pouvoir et soyeztout ce que vous êtes. Il y a quelques grandes leçons pour ceux qui ne croient pas qu’ils sont des leaders. Il y a longtemps, j’ai placé quelqu’un sur un piédestal en pensant qu’il en savait beaucoup plus que moi. Il en est descendu lorsque j‘ai vu qu’il ne vivait pas ce qu’il enseignait. Je l’ai fait encore et encore jusqu’à ce que je reçoive le message: «Je suis mon propre professeur, mon propre guérisseur et mon propre leader».
Les mots, les actions et les sentiments doivent tous être alignés dans l’Intégrité et la Congruence. S’ils ne le sont pas, il est impossible d’appliquer ce que vous dites. Il est impossible d’être un leader ou d’être authentique. Tout ce que vous faites et dites affecte les autres. Votre énergie touche tout.
Tout ce que vous exprimez, faites et êtes doit avoir un but plus élevé. C’est ce but qui donne de l’énergie à tout ce que vous dites, ressentez et faites. Le but n’est pas nécessairement un fait, c‘est la façon dont vous vous présentez, c‘est l’essence que vous rayonnez. Vous pouvez observer objectivement comment la dualité entre en jeu dans le monde. Vous n’avez pas à la suivre, car votre but est de laisser toute dualité derrière vous et d’être L’Amour. Il n’y a ni nous ni eux, il n’y a ni bien ni mal, ce sont des croyances dualistes. Certains refusent de voir ou d’être L’Amour. Ils insistent pour juger si quelque chose ou quelqu’un est bon ou mauvais. Ce jugement fait partie intégrante de la dualité. Lorsque vous vous plaignez ou lorsque vous jugez, vous engagez l’énergie de dualité. Laissez-la partir. Vous n’avez pas besoin de vous engager dans des argumentations sur ce que vous pensez être ‘bien’ ou ‘mal’ car vous renforcez ainsi la dualité.
Par exemple, ma mère exprime haut et fort son hostilité envers Barack Obama. Je n’essaie pas de la convaincre du contraire, elle peut faire ce qu’elle veut. Je souris car elle prétend combien il est important d’être ‘ouvert d’esprit’. Je n’ai pas besoin de lui prouver quoi que ce soit, ni à personne; je sais qui je suis. Nous ne devons pas nous engager ou montrer à un autre ‘l’erreur de son chemin’. Nous nous détachons; nous restons distants. Nous restons centrés sur qui / ce que nous sommes. Nous n’avons pas besoin de montrer à quiconque combien nous sommes éclairés ou intelligents ou autre chose. Ce sont des étiquettes de l’ego et nous avons dépassé cela. Nous aimons juste tranquillement.
Notre Nouvelle Terre a commencé dans l’Esprit … dans les éthers. C’est grâce à nos choix qu’ellea commencé à prendre forme. Plus noschoix sont faitsde conscience d’Amour, plus la Nouvelle Terre prend forme. Chaque choix est basé sur la conscience et alorsque notre conscience grandit, les formes denotrevie sont créées à partir d’un espace supérieur. La conscience évolue en fonction de qui nous sommes et des choix que nous faisons. Dans l’ancien monde 3D, nosdécisions étaient basées sur le manque et la compétition. Dans le Nouveau, nos décisions sont basées sur l’Amour et la Collaboration. La compétitioncrée la peur et le manque. La collaboration est basée sur l’Unité et l’Amour.
Alors que nous restons dans le Moment et que nos choix sont basés sur la Sagesse de notre Cœur et sur notre Intuition, nous sommes alors guidés par l’Âme. Nous devenons ce que l’Âme voulait depuis longtemps … qui est d’être complètement fusionnés avec l’Âme, tandis que nous exprimons l’amour mentalement, émotionnellement et physiquement. Il n’a jamais été prévu qu’il y ait une séparation entre l’Âme et l’ego séparé. Et maintenant nous comprenons que notre ego (créé en ayant un corps) est destiné à exprimer l’Âme. Lorsque sommes des leaders à partir de L’Amour / de l’Âme / de la Source, nous lâchons les anciens conflits et la peur. Nous faisons confiance à notre Cœur.
Lorsque nous maintenons élevés nos pensées et nos sentiments, notre conscience entre en expansion et par conséquent, les formes créées sont de l’Amour. Au lieu de créer intellectuellement des objectifs, nous nous focalisons sur la façon dont nous voulons nous sentir et la conscience crée à partir de l’intention des Essences de notre Âme. Bien sûr, nous n’avons pas besoin d’attendre, car lorsque nous nous centrons sur un ressenti souhaité dans le Moment, la conscience crée la forme qui correspond à notre ressenti / vibration. Alors que nous nous débarrassons de tout attachement quant à la façon dont les choses ‘devraient’ être ou comment elles sont créées ou à quelle date, nous libérons cette énergie afin qu’elle puisse se manifester.
Dans L’Amour, il n’y a pas à se battre, pas à ‘faire que quelque chose arrive’, pas de doute. Nous avons confiance que tout est dans l’Ordre Divin et se produit dans le Temps Divin. Nous lâchons prise et nous laissons les choses être. Réalisez que les intentions que vous avez ne sont pas seulement pour vous, car nous sommes tous connectés; elles sont pour tous. Nous ne pouvons pas avoir une pensée, un sentiment ou une action qui n’affecte pas le Tout. Sachez aussi que s’il y a la moindre chose qui n’est pas de l’Amour en vous, elle va apparaître pour que vous la libériez et que vous puissiez ensuite vous remplir d’Amour. Le but de cela, c’est donc que tous nos choix soient de l‘Amour. Soyez fluide avec le courant de ce qui est et regardez si c’est aligné à une pensée ou à un sentiment. Si ce n’est pas aligné à l’Amour, alors faites un ajustement.
Planifier des objectifs, s’inquiéter, contrôler, lutter, résister ou forcer n’aide pas. Toutes ces pensées / actions de séparation vous maintiennent dans l’ancien.
Soyez plutôt dans le courant, faites confiance. Le Cœur sait que tout est dans l’Ordre Divin.
Remplissez-vous d’Amour Divin Universel. Faites-le continuellement, peu importe ce qui semble vous tirer hors du chemin.
Lâchez tout ce qui n’est pas l’Amour et refusez d’être séduit par les drames extérieurs qui semblent si répandus en ce moment. Voyez où vous maintenez la dualité.
Et rappelez-vous la Vérité … vous êtes la Source, vous êtes Amour. Et vous êtes très aimé et soutenu à travers tout cela.
Kara
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/☼
Émail : [email protected]
A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥
[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]